Pour anecdote, HB ne m’aura pas vu le week end dernier car j’étais ailleurs. Je le lui avais d’ailleurs glissé dans la conversation.
Aparté : le week end m’a servi pour mon MSN close qui a fini en Kclose avec Fclose dans la demi heure suivante. Pas de FR car il n’y a eu aucun game je crois. C’était presque trop facile. La cible en instance de divorce n’a eu que 2 hommes avant moi : son ex-LTR et une aventure. L’aparté pour remercier FTS car j’ai enfin remis mon compteur d’abstinence (4 ans ! Mariage de merde !) à zéro et surtout dire à tous qu’il faut bien lire TOUS les fondamentaux du site. Exemple : A ma grande surprise, la cible a dit que j’étais un extra terrestre au lit alors que j’ai suivi le schéma habituel (parfaitement décrit sur FTS-> chercher sous point G et deep spot). Eh bien il faut croire que ce n’est pas le cas de tous les hommes. Rien de tel pour marquer une fille, ce qui vous gonfle le mojo à 200%.
Retour à HB piscine avec le mojo restant du week end donc. Hbpiscine n’allume jamais son portable. Je me suis préparé un canevas de discussion dans la tête avec la ferme intention de ne pas parler trop vite. Pour ne pas sentir le stress pendant que ça sonne (conseil phone game de FTS), je me regarde avec attention les ongles des orteils (oui OK…)
Je pense avoir accéléré le débit vers la fin, aaaargh.Tuut : bonjour Hbpiscine , parlez après le bip (vache c’est court)
M : Salut belle sirène ! Je me demandais si tu avais autant de grâce une fois hors de l’eau. Alors je voulais t’inviter à boire un verre samedi procahin vers 16h30 si toutefois Neptune te le permet. Mais voilà je me suis rendu compte que l’on ne se connaissait pas du tout et que si cela se trouve tu es une psychopathe ou une tueuse en série. On se verra donc dans un endroit public. Je t’enverrai les détails du rendez-vous par sms, ce sera plus rigolo (copyright FTS pour partie). Appelle-moi si tu ne peux pas.
J’ai préparé un texto
J’ai envoyé le texto dans la matinée du lendemain.texto : RdV samedi 26 mai devant le théâtre de ville1 à 16h34 précises. PS : j’aime bien tes tiags roses
Depuis silence radio. Je me suis alors dis que peut-être elle n’aura pas le message et que je me suis posé un lapin à moi-même. Note pour plus tard : dans de pareils cas, demander à ce qu’elle rappelle aussi pour confirmation.
Aujourd’hui : toujours pas d’appel, pas de sms de sa part. Je trouve que ça pue. Je me dis que je vais y aller (et assumer mon propre lapin), guetter le théâtre et que si elle ne vient pas cela me fera un prétexte pour jouer les vexés demain à la piscine et obtenir qu’elle m’invite pour se faire pardonner.
Bon la journée se passe. Pour conjurer le sort, je décide de manger du chili con carne à midi (comme ça elle viendra puisqu’il faudra que je contrôle aussi mes éventuels vents ; le destin est un farceur qui aime corser la difficulté). Et puis j’ai la gniak. Je décide de bien remplir ma journée en bronzant, puis en tondant ma pelouse (autant que l’excès d’énergie serve à quelque chose). Je prend une bonne douche. Méthode Coué avec 30 « tous les jours, dans tous les domaines je vais de mieux en mieux » avec inspiration – expiration à la fin en se regardant droit dans les yeux dans la glace. Suivi de quelques « je suis un tombeur, un séducteur, un charmeur, je peux avoir la meuf que je veux. Je suis viril, charmant et intelligent. Sexué, fort et cultivé ». Ma killer coupe de cheveux, mes killer fringues, mon nouveau killer parfum et mon nouveau killer porte-monnaie (en général je fais les trucs qui m’intéressent à fond : ici il s’agit de la stricte application des conseils de FTS).
Je saute dans la voiture et disco des années 80 à fond, ça me donne toujours beaucoup d’énergie. (born to be aliiiive…)
Je me gare près du théâtre vers 16h20. La pression monte alors que je me suis pourtant juré d’aller faire un tour en ville passé 16h36. Pour oublier de se stresser tout seul, je me focalise sur autre chose, en l’occurrence certaines fonctions peu usitées de mon portable.
16h26, la voilà qui tourne déjà autour du théâtre. Elle va bientôt me repérer. Il faut sortir de la voiture au plus vite (au fait elle est venue et en avance, LFG !!!). Elle est sappé hyper fashion (avec quelques détails type lunettes de soleil hyper sophistiquées, ongles avec de jolis motifs, escarpins très classes), bien mieux que la première fois à la piscine. Elle est de plus en plus à mon goût.
Bise, j’en profite pour poser ma main sur son bras gauche au niveau du biceps en venant à 90°, non intrusif. Fluff et elle me choppe la main (nom de Dieu elle kinote) en me disant que j’ai froid aux mains alors qu’il faisait 30° dans la voiture. Elle me caresse le dessus de la main.
Je l’ai emmenée prendre un thé (merci FTS) dans un restau qui fait ses menus à base de tartes. Ils font salon de thé entre les 2 services (j’en ai chié pour le dégoter celui-là mais je ne regrette pas : le centre ville et ses terrasses étaient blindées et là on a eu la terrasse du restau pour nous tout seul). Mon but du jour était de créer du confort et de faire une rencontre assez courte en prétextant autre chose à faire. Pour cela mon frère devait m’envoyer un texto vers 16h50 et je voulais broder autour. Peine perdue. Il m’a oublié ce petit vaurien. Note pour plus tard : confier ce genre de mission à des gens de confiance.
Je ne sais pas si j’ai vraiment fait du game. Elle m’a surtout fait subir une sorte d’interrogatoire. Elle voulait tout savoir de ma vie sentimentale. Etaient-ce de gros IOI ? J’ai l’impression qu’elle cherche plus une LTR qu’un ONS. Je lui ai bien sûr retourné ses questions les plus indiscrètes. Une fois elle s’est elle-même projetée dans une frame alors que je ne l’avais pas encore posée. Elle l’avait anticipée !
Elle a beaucoup ri alors que je ne me trouvais pas hyper funny. Elle m’a reparlé de mon message au téléphone. Il l’a bien fait rire. Elle a prétendu avoir perdu mon numéro (et le texto ? Elle est encore plus nulle que moi en téléphone portable ou alors elle fait quoi là ?).
Comme elle ne voulait pas trop parler d’elle, je lui ai dis que j’allais le lui faire faire sans douleur avec le cube
- Grand cube blanc à points rouges( ?) posé au sol sur une pointe ( ?)
- échelle à 10 barreaux contre le cube
- pas de fleurs, juste un palmier ( ?)
- un cheval blanc à côté du cube qui regarde le cube
- la tempête passe au loin et basta
A l’analyse, ses yeux me dévoraient avec beaucoup de malice. Je crois qu’elle se reconnaissait dans le portrait (flatteur) : mon analyse était sans doute boiteuse mais j’y ai ajouté les banalités standard (forte dehors, fragile dedans, etc).
On a aussi joué le paiement des boissons avec le five questions game de Neil Strauss (voir you-tube). C’est trop fort ce truc. Ça a encore marché ! (le week-end dernier aussi !).
J’ai tenté un peu de DHV avec mes études en background de ma vie (histoire que cela passe) et aussi avec un de ses frères
L’orage est arrivé et l’on s’est séparé rapidement. Elle m’a dit à demain à la piscine. Je lui ai parlé d’éventuellement manger un morceau ensemble plus tard. Sa réponse favorite « pas de problème » avec un grand sourire.HB : mon frère aussi est né le x août [au passage : date de naissance de Sean Connery et Claudia Schiffer]
M : et toi ?
HB : le y juillet
M : alors tu es …juste avant Lion ?
HB : cancer
M : ah oui c’est cela que le médecin a dit que j’avais. Et ton frère a t-il une belle épouse ?
HB : oui plutôt
M : est-il travailleur ?
HB : oui
M : est-ce un séducteur ?
HB : euh…
M : est ce que les autres gens l’apprécient ? Aiment être avec lui ?
HB : oui beaucoup
Je n’ai pas mis beaucoup de dialogue car je ne m’en souviens que peu. Je pense que ma tentative de cadrer le confort était très laborieuse. Je pense l’avoir qualifié correctement. Je crois avoir remarqué au moins deux qualifications de sa part, mais c’est flou pour moi
J’ai réussi à nous trouver des points et un passé commun.- (après une réplique sur) avant j’étais gentil j’aimais les femmes, maintenant je suis méchant et gay
- HB : HB qu’est ce tu fais là alors ?
[…]
- (après un) c’est quoi toutes ces questions
- HB : ben faut bien qu’on apprenne à se connaître avant d’aller plus loin
J’ai fait autant d’EC que possible avec de nombreux sourires à pleines dents.
J’ai tenté de penser au BL. A ce sujet, souvent elle s’est penché vers moi et je crois que nous avons souvent mimé nos positions (mais je n’y étais pas assez attentif damned !). J’ai aussi remarqué à plusieurs reprises qu’elle clignait des yeux à répétition lorsque je tentais l’EC.
Elle a été en LTR pendant 15 ans. Soit depuis l’âge de 18 ans. Encore une femme qui n’a eu qu’un seul homme ?
Je pense lui envoyer un de ses quatres un texto avec mon numéro de téléphone (en rappel) et un p’tit compliment sur sa tenue genre « tu sais bien te mettre en valeur avec tes tenues pour quelqu’un qui ne se maquille pas » car je ne lui ai rien dit à ce sujet. Tiens au fait en abordant ses ongles avec les motifs, elle m’a dit avoir voulu se faire plaisir cette semaine (ce n’était tout même pas pour moi ? Je me plais à m’en convaincre)
Mon but premier ici était surtout de parler de mes efforts pour rentrer dans le game. Les autres parlent toujours de leurs sarges, moi j’ai voulu parler de mon état d’esprit et de ma préparation, de mon travail sur moi. Je pense que ce sont des étapes obligatoires pour moi. Je voulais les partager avec d’autres nouveaux/débutants
Comme toujours commentaires, flame bienvenus.