FR 2
Légende: M=Moi L= HB7 ma cible L2= ami de la cible
Je suis a l'école dans une troupe de theatre et j'ai vu un jours cette HB7 avec son amie disont une HB5 j'avais envie de les parler, mais je n'avais pas le temps et j'avais un peu peur.
Aujourd'hui je monte dans l'autobus je vois HB7 pas loin de moi je fait comme si je la voie pas jecoute ma musique je suis anxieut. je la vois au metro elle prend un vagon different elle m'a toujours pas remarqué. En sortant du metro elle prend un autre autobus , celui qui mêne à l'école. Je le prend aussi. Elles s'assoie dans un banc 2 places et moi je m'assoie dans le banc 2 placse a coté. Je respire elles ne remarque pas ma presense. J'attend 10secs et je fonce. Je penche la tête vers eux un peu, pour un eye contact et Elles me voient.
M: Hey!! vous ete pas les filles qui etaentt avec nous dans la piece de theatre ?
L2= Ben oui ! je faisais les effets sonores
M: et toi L tu faisais quoi ?
L:Blabla
M: et vous avez trouver la piece comment
L2=c'etait magnifique et tu dansais comme un dieux( j'étais danseur dans la piece et j'avoue que j'ai eut juste des bon commentaires de mets cooequipier,spectateur et amis (DHV) )
M: Au juste j'ai un truck de magie que je vient d'apprendre vous voulez essayer ?
L2 et L: OUI!!!! avec sourire
je sors les cartes en meme temps et je les mets en evantailles
M: Alors qui vas choisir la carte ?
'approche le paquais en esperant que c'est L2 qui choisisse, mais elle etait trop en arriere c'est ma cible qui la pris.
L2: mon amie vas choisir
L: toute curieuse prend une carte la regarde elle me demande les instructions etc. et elle depose la carte dans le paquet que j'ai ouvert. Je fait bien ma comédie.
Je brasse je brasse je brasse indefiniment.
M: euh! je peut arrête de brasser ?
L: O_o oh oui !!!! je suis desolé j'avais pas penser
M: je sors une carte sur le dessu
-est ce que c'est ca ?
L:non
M:est ce que c'est ca ?
M: ok c sur et certain c celle la
est ce que c'est ca ?
M: voici la vrai magie de ce tour tu t'est fête avoir ma filles
L et L2: Morte de rires !!!
(l'openers des carte est un openers que j'ai emprunte a un players americain je ne connais pas son nom)
M: je demard un discour sur la magie Fluf
L: indactor of interest me regarde sans me quitte du regard et participie a la conversation
(Interupt un gars de l'école arrive et me bare la vue mais ne parle pas avec les cibles il montre le dos au filles)
W= le gars
M: oh si c pas w notre regisseur prefere(regisseur est une personne qui s'occupe que tous ce passe bien en arriere de la scene)
L= ben oui c'est lui
M: Je fluf un peu avec W pour montrer que je connais du monde et tout.
M: je penche la tête pour voir si je peut etablir contact et parler et je reprend la conversation mais j'ai du la stoppe car c'était impossible.
FIn
je la connais un peu un jours j'était en autobus je la voie . Elle me dit qu'elle etait dans une fête on discute je me DHV en montrant mets connaissances dans les fêtes. Elle ne me quitta jamais du regard. Son amie interrupt je m'inclue dans la conversation . et quoi qu'elle parlait avec ca copite elle coupais souvent pour me regarder et faire la conversation. J'etait rendu a A3 je l'ai pas closer car la filles sors avec un gars qui est une de mets connaissance
Bon aujourd'hui
dans les coridors j'avais 3 mins pour arrivé à cours sinon retard " Je parlais avec un de mes ami a mes côté .
M:hey salut !!
V: SAlut!!!
je me palce de maniere a etre face elle et mon amis en meme temps. On etait colle sur le mur moi et lui et elle devant comme si c elle qui me drague.
M: alors tu vas en quelle cours
V: ah je vais en T mais aujourdui je m'occupe du recyclage alors je manque le cours ...
M: a mets t chanceuse moi je vais souffrir et tout blabla cocky and funny
v: ris!
V: (kino)touche ma cravate et glisse sa main du haut jusqu'au bout de ma cravate comme on le fait sur un sexe viril et elle me dit. Jolie cravate !!
M:... je savait pas quoi dire et je restait genre relax comme si j'en prennais plaisir mais que c'est kelke chose de tout a fait normal qu'une fille me ferait
E: bon j'y vais salut!
FR4
M= moi L= hb 7
je connais Hb 7 depuis un bon mois et je lai vut au moin 6 fois on a cours de danse ensemble je lui parlais quelque fois et je suis cocky and funny jai pu me DHV tres souvent et j'ai pu La Neg la IOI et IOD assez souvent j'ai reussi a la msn closer mais on c pas parle dessu encore.
je suis dans le metro je la voie assise. c'est la fin des cours
M: Heu j'aime bien comment son faite t boucle d'oreille
L: ah merci
M: ca fait longtemps tu les a ?
L: non sa fait X jours
J'avait un portfolio d'art plastique dans mets mains qui etait super bien peinturer( je suis un artist a l'école et je suis un des meilleurs dessinateur peut etre DHV)
Elle suivait mon portfolio des yeux au debut.
M: tu travail toujour a X
L: oui
M: il cherche du monde a x ? car je cherche du travail
L:hmm je crois que oui essaye quand meme (IOI sa la derange pas ke je travaille a sa job)
M: tu arrive a voir koi sur mon dessin ?
L: je voie ... je c pas trop :s
M: t visuel ,auditive ou kinesiste plus ?
L: visuel
M: tu te dis visuel et t'arrive meme pas a comprendre ma piece ? NEG
L: (se sens perdu et essai de se redonne de la valeur) mais je dessine bcp
M: et t pas mal ?
L: n'a je suis pas tres bon
M:poche comme tres poche ou un peu (sourire cocky)
L: ben la quand meme poche normal (rire) mais tu est 100 fois mieu que moi
M: ah je suppose
L: reprend la conversation jai oublier ce kelle disait
on entre dans le train et on se separe un moment et on se reprend. je fait ma routine du faux billet de 20$ que javais perdu
L: rire
on fluf et on monte dans l'autobus .
je m'assoie a cote d'elle je la laisse a son coin et une de 2 de mets amis une hb 7 et une hb moins 5 arrive et je les salut. et elles salut L
M: a vous vous connaissez ?
Hb7: oui blabla L: oui blabla
M: je dis alors HB7 et HB-5 vous faite koi ?
HB&= travail
on fluf moi et les 2 filles et je laisse l'aure de cote. Et vienne dans l'autobus les 2 filles que j'avais gamer se matin pour la piece de theatre
M: hey rebonjours les filles
les deux filles theatre: ah salut!!
M: vous habite dans le coin ?
les deus fille theatre : oui !!
elle parte ensuite en arriere.
avec tous ca je crois je suis comme preselectionne c comme un DHV je crois.
je lui reparle
M: tu aime laronde(manege a montreal)
L: bof blabla
M:ou aime tu sortir normalement
L: jaime marcher dans le centre ville blabla
M: tu connais X cartier ?
L: un peu ?
M: je vais a telle place ce weekend avec des amis tu veut venir ?
L: reflechis.. hmmm je c pas
M:att sec ( jessai de sortir mon callepin dans mets poche pour prendre son numero mais j'aurai du le dire en meme temps car ca a cose un silence. ZUT!)
L: m'interrompt on ce parlera sur msn voir si je peut ce weekend
M: bon d'accord pas de problem
M:( pour camoufle l'echec)
je lui sors une blague tres sexuer qui dur 30 sec
L:(gros rire)
M: tu c quoi ? je sors mon callepin (tentative de numclose indirect)
dessine moi un dessin tu ma dit t pas mal je veut verifier. fait moi un portrait de toi
L: gêner euh non je c pas ..
M: aller !!
L: je suis poche ^^
M: ah je c tu a tres peur que ton dessin sois si laid ke je dechire le papier et je le lanse dehor du bus (NEG)
M: bon je dois dessandre le bus.
Salut
L:salut
M: ( jetai mal pris et les gens me coincais) a cause de toi je suis mal pris regarde ( cocky funny)
M : je pard malheuresement sans Numclose et sans timebridge
s.v.p critique mes trois FR. Peut etre j'en ai trois mais sa change pas que je ne respecte pas le 3 sec rules et que j'arrive pas a aborder en dehor de l'école.