Chaussures Alternatives pour ados ( custom , etc...)

Note : 0

le 02.06.2007 par SoO-Krate

121 réponses / Dernière par kuKuu le 30.12.2007, 13h41

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
En outre , qui es tu pour me refuser une demande sans être la personne à qui je l'ai adressée ?

L'admin ? Non...

Dans le staff ? Non...
Taquin à le grade de Player donc son avis est à prendre en considération.

Personnellement je trouve aussi que ces chaussures sont hideuses et pourtant je ne suis pas un adulte [ 17 ans]. Je te conseils si tu veux paraître un minimum crédible d'investir dans une autre pair de chaussure qui face moins adolescent. Après c'est ton argent et c'est ta vie.*

Vitto
Je suis en train de bosser sur de la customisation de chaussures (mais des vrais chaussures, pas des vans toute pourries ;) ), si j'arrive a un resultat satisfaisant je ferai des photos que je posterai ici si vous êtes interessés.

Checkout.
Je pense que j'ai une solution pour toi...

Des marques comme Paul Smith ou Fred Perry font des chaussures entre le mocassin et la converse. Je pense que c'est un bon compromis, sans tomber dans le mocassin qui te classerai tout de suite, ce sont des shoes originales, qui sortent de l'ordinaire.

Après Swear fait aussi des shoes avec des forme de basket mais qui ont de la classe. Elles ce portent facilement avec un pant cargo (je fait me faire incendier pour avoir conseillé ça ici :mrgreen: ) de chez Scoth&Soda ou même Zara ou même avec un Levis classic (Diesel ?)

Munich ou Y-3 font aussi des sneakers sympa...

Tu est alergique a Schmoove ?
Ca donne bien avec un jean ça reste simple classe mais sans trop de prétention "adulte".

Paul Smith :

http://static.paulsmith.co.uk//images/o ... a-9611.jpg
http://klang.blogg.se/images/10019658_d1_1146090618.jpg
http://static.paulsmith.co.uk//images/o ... -10616.jpg
http://img.waawaa.com/data/waawaa/goods ... aul_22.jpg

Munich :

http://www.munichsports.com/v6/

Après à toi de voir mais s'il te plait... 15 ans ou pas... les vans...

:? :? :?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci de ta réponse Kiss-Cool !

C'était une réponse comme ça que j'attendais.

De plus , le véritable sujet était bien les chaussures customisables et non , les vans customisables.
Par contre , vous n'aimez pas ces chaussures , Mais vous en avez d'autres à proposer pour adolescent.? Lachez vous !
Checkout m'a compris , et je serai ravi que tu poste ton article içi , après je l'espère un nettoyage des messages inutiles.

@Vitto : Je ne tiens même pas compte de ton message
si tu veux paraître un minimum crédible d'investir dans une autre pair de chaussure qui face moins adolescent.
Personnellement , le plus crédible d'entre nous , je pense que c'est moi (cf : ton pseudo inspiré des Fatal Bazooka me fait peur , pour un mec de 17 ans ) .

Comme tu le dis si bien , c'est mon argent et ma vie , si tu n'y contribue pas , je vois pas le but de poster ( quoique , la lèche de player , c'est peut être ça ton but... )

J'aimerai passer un message au futur posteur , si c'est juste pour critiquer sans contribuer intelligemment au topic , pas la peine...

Ciao ++
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Juste ainsi chère compatriote d'où es-tu exactement?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Un MP aurait suffi :p

Bruxelles , mon cher ami .
SoO-Krate a écrit :Honnêtement , je demande des conseils sur une paire de chaussure sympa MAIS pour jeune.
Je te propose des cheap monday. C'est djeun's, pas cher, et original. Mais c'est peut-être difficile à dénicher en Belgique.

Image

Sinon tu peux passer au mocassin, je l'ai fait à 14 ans.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Au contraire, c'est hyper répendu =)
Lowi a écrit :Au contraire, c'est hyper répendu =)
Ok, Bruxelles est Stockholm :) ça l'est nettement moins à Paris en tout cas, où les converse et les vans ont plus la cote.

Dans le genre baskets fashion, horrible, funeste pour le porte-monnaie, et immettable sur un terrain de sport, j'ai les les Adidas Superstar spéciale vintage noire et dorée.

Image

Perso, ça me fait penser au nouveau riche qui s'achète une grosse bague en or bien pimpante et clinquante : hideux. Mais indéniablement original.
Ouaip ça fais un peu bling bling mais je pense que ça irais parfaitement chez pas mal de personne.
Répondre