Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci de ta réponse Kiss-Cool !
C'était une réponse comme ça que j'attendais.
De plus , le véritable sujet était bien les chaussures customisables et non , les vans customisables.
Par contre , vous n'aimez pas ces chaussures , Mais vous en avez d'autres à proposer pour adolescent.? Lachez vous !
Checkout m'a compris , et je serai ravi que tu poste ton article içi , après je l'espère un nettoyage des messages inutiles.
@Vitto : Je ne tiens même pas compte de ton message
si tu veux paraître un minimum crédible d'investir dans une autre pair de chaussure qui face moins adolescent.
Personnellement , le plus crédible d'entre nous , je pense que c'est moi (cf : ton pseudo inspiré des Fatal Bazooka me fait peur , pour un mec de 17 ans ) .
Comme tu le dis si bien , c'est mon argent et ma vie , si tu n'y contribue pas , je vois pas le but de poster ( quoique , la lèche de player , c'est peut être ça ton but... )
J'aimerai passer un message au futur posteur , si c'est juste pour critiquer sans contribuer intelligemment au topic , pas la peine...
Ciao ++