[Q] Ne pas se lasser d'une fille bien [=]

Note : -2

le 08.06.2007 par alexher

11 réponses / Dernière par Angelµve le 12.07.2007, 03h01

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Moi je suis actuellement dans un cas inverse : je suis avec un fille depuis un an, elle est géniale et je ne m'en lasse pas.

Je fais attention à introduire tout le temps des trucs qui sortent de l'ordinaire : voyage, resto, petits cadeau à la con, poèmes cachés dans ses bouquins etc....

Le but ? Ne pas se laisser conduire sur l'autoroute de la vie de tout les jours. A force de parler des mêmes sujets et de faire toujours la même chose elle deviendra prévisible, je pourrai prédire ses journées et elle perdra ce petit truc qui rend chaque jour différent.

Bien entendu cela ne fonctionne pas avec toutes, il faut trouver une fille qui a le même mode de vie et qui accepte les petits travers qu'on donne à une partition bien rodée.
alexher a écrit : [...]
En plus mon absence de besoin d'affection, de sexe et de ces choses qui nous poussent vers le sexe opposé ne me poussent pas à chercher plus que ça des relations (de quelque nature que ce soit). D'ailleurs je me suis rendu compte à la lecture des sujets de ce forum que je suivait pas mal des conseils prodigués sans même m'en rendre compte :)

Est-ce que parmi vous certains ont ce problème et surtout avez-vous découvert son origine ?
Tout d'abord, tu n'es plus couvé par ta mère, alors laissons donc de côté cette question. C'est vers une partenaire amoureuse que tu te tournes maintenant.

As-tu pris le temps de réfléchir à ce que tu désires chez une LTR potentielle ?
Et là je ne parle pas d'une relation de quelques années mais bien de LA femme de ta vie.

En tant que séducteurs chevronnés nous avons tous largement le droit à notre égal, c'est à dire une femme joueuse, fonçeuse, mature, intelligente, passionnante et avec de grandes ambitions.

Donc je t'invite à réfléchir à ce que TU veux et à ce que TU vaux comme individu. Oui, car on ne reçoit pas plus que ce que l'on peut offrir...
Si tu traites avec froideur et indifférence tes cibles, n'espère pas plus de leur part en retour.
Si tu laisses une image de "bad boy" derrière toi, ça ne m'étonne pas que les filles cherchent à "te changer" comme tu l'as dit plus haut...

Bien sûr, tu indiques que tu n'as pas encore rencontré une fille qui soit à ta hauteur. Ce n'est pas un phénomène rare... Tu as toute la vie devant toi pour rencontrer cette femme et plus tu vas continuer à sarger, plus tu auras de chances de la trouver rapidement.

J'espère que ces quelques conseils te seront utiles.

-Angelµve
Répondre