Sortie de groupe.

Note : 0

le 15.06.2007 par utilisateur013

20 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 23.06.2007, 03h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je ne suis pas en one-itis mais je veux pas next. Je ne tourne pas que autour d'elle, loin de la, mais je sens qu'il me la faut... alors je sais pas trop quoi faire, j'ai deja essayer de m'eloigné pour voir sa réction et ca a été SMS (venant d'elle): Quest-ce que tu deviens ? tu m'en veux pour quelque chose ?
reponse: blabla...non...blabla
elle: tu me rassure, j'ai eu peur que tu ne veuille plus me parler (dis d'une maniere qui ma donner le mojo sur le coup :D )
Et je ne suis ni son ami, ni sont meilleur ami, on va dire que je suis un "ami a potentiel petit ami"
Elle n'est ni timide, ni réservé, elle m'envoie de IOI (je me suis demandé si c'était un film que je me faisait mais apres avoir passé un bout de temps a l'observer cela a comfirmer mes doutes: ce sont bien des ioi).
Drole de fille hein ?
Je m'eloigne et ca sera comme la derniere fois.
Je suis repropose un rdv jvais passer pour accro.
Attendre est la solution ?
J'ai l'impression que ce qu'elle veut c'est du confort.

Essaie d'avoir des discussions plus profondes avec elle, sur elle, sur toi, ce que tu/elle voudrais être plus tard, pourquoi pas un peu de cold reading?
Pourrais-tu me donner quelques exemple de cold-reading ?
Parce-que d'apres le peu que j'ai lu a ce propos ca risque d'etre dur. Je ne suis ni son diseurs de bonne aventure ni son cartomencien.
Je ne me vois pas lui dire: "Je parie qu'il y a un probleme de santé avec un membre de ta famille"

:lol:

Je veux dire par la: comment appliquer le cold reading a la seduction ??
Si tu n'en a jamais fait, je ne sait pas si c'est une bonne idée de le faire directement sur une cible...

Ca demande des capacités d'analyse, mais, par exemple un cube bien fait peut avoir un effet énorme sur une fille.

Quoi qu'il en soit... cherche, il doit bien y avoir un sujet qui traite de ca.

N'oublie pas que ce n'est pas essentiel, ca peut être un moyen, tout comme avoir une discussion profonde...
utilisateur013 a écrit :Je ne suis pas en one-itis (...) je veux pas next (...) je sens qu'il me la faut
C'est moi ou il y a un bug dans la matrice ?
Ouais mais le cold-reading ca m'a pas l'air super pour mon cas.
De toute façon je vais passer a une autre fille, avec elle c'est trop chaud. Elle me demande des conseils sur son apparence, je lui balance quelques negs, qu'elle prends plutot bien et puis d'un coup elle me rends jaloux en parlant d'un autre mec, et sans que je puisse repondre elle me dis qu'elle se casse et se déconnecte. (Oui tout ca par msn, je ne lui propose plus de date pour ne pas etre trop collant)
Pourtant je la sens interesser mais je ne comprends pas son comportement :?

Je fais mieux de laisser tomber non ? (Ce soir je vais sarger, mais bordel c'est elle que je veux en ce moment :P )
je connais cette situation aussi... tu sarges, tu k close ailleurs, tu f close ailleurs, mais elle, on va dire que c'est ton fil rouge, la fille que tu ne tromperaas pas, tu te dis c'est celle la, it is the ONE, ben mec...ca a été dur aussi pour moi de s'en rendre compte, mais c'est bel et bien un One itis!
La preuve: tu nous en parle directement; tu poste meme rien que pour elle, tu ne penses que a elle...
Ben si le next ne marche pas, oué essaie de parler de choses plus profondes, comme te le conseillait un sage dont le nom m'échappe, sexualise la discussion (pas toujours facile), ou parle lui de mariage et de princesse avec un peu de kino.Et jette toi à l'eau sinon!!dis lui de fermer les yeux et embrasse la (field testé)!le résultat n'a pas été si mauvais après coup...
En tout cas, pas de Friend Zone!Et si tu commences a avoir trop mal... des filles il y en a tellement, alors pourquoi après tout perdre tout son temps et son énergie sur une seule?...
A bon entendeur
Le truc du baiser les yeux fermé me semble pas mal, apres tout je serais fixé ainsi :D
J'ai un seul probleme: La voir. :?
Pour le moment je ne lui parle que en ligne ou en sms. Je lui ai deja proposé 2 date qu'elle a du refusé (ses arguments sont verifié :mrgreen: ). Si je lui propose encore une autre date, elle accepterais et viendrais, mais j'ai peur de paraitre lourd :?
utilisateur013 a écrit :Elle me demande des conseils sur son apparence, je lui balance quelques negs, qu'elle prends plutot bien et puis d'un coup elle me rends jaloux en parlant d'un autre mec, et sans que je puisse repondre elle me dis qu'elle se casse et se déconnecte. (Oui tout ca par msn, je ne lui propose plus de date pour ne pas etre trop collant)
Pourtant je la sens interesser mais je ne comprends pas son comportement :?
Elle te game et ça marche , tu dois inverser la situation , sinon good bye close and welcome one itis .
Je lui fais quelques remarque sexué et elle reponds de la meme maniere avant de se deconnecter, bon signe :P
Enfin merci de vos conseil je sais +- ce que j'ai a faire maintenant ^^ Si vous vouslez vous pouvez fermer le sujet ^^
Verrouillé