le style visuel japonais

Note : 0

le 18.06.2007 par dark_setsuna

27 réponses / Dernière par dark_setsuna le 22.06.2007, 14h57

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
mais on peu s'habiller gothic ou rocker tout en soyant élégant non ? mais sinon il me semble que certain truck que je porte passe quand meme ? genre la chemise cravate chapeaux cela n'est pas si mal ? j'avoue aussi avoir une preférence pour les filles qui s'habille goth et emo alors :D. Sinon comment devrais-je changé ma garde robe pour la rentré au college en septembre ^^.
Je ne suis pas un expert de la mode mais mon avis est que tu en fais trop parfois.
Par exemple le genre de chaussette rayé que tu porte c'est bof...
Mais ne le prends pas mal ce que je viens de dire, tu t'en rendra compte par toi meme plus tard, comme moi. (moi il m'a fallu seulement 8 mois pour me rendre compte que certaine de mes tenue paraissait ridicule :D)
Moi je te conseillerais de refaire ta garde-robe car il y a une majorité de filles preferant un style mon excentrique que le tien (quoique toi ca va encore, par rapport a moi avant :P ).
Ok tu préfère les filles un peu gothique, et je pense que tes vetements pourrait etre un plus, mais seulement avec ce genre de fille. Et en plus elles sont quand même une minorité dans la vie de tout les jours et je suis sur que les bonnasse que tu pourrais te faire doivent surement te plaire aussi :lol:
Mais dis moi avant que je continue, ca fais lomgtemps que tu a cette passion pour le Japon et ce style ?
depuis que j'ai 15 ans j'ai cette passion pour la mode et la musique japoaise et c l'année passé que j'ai commencé a m'habillé comme tu voie. Par exemple je garde mes chauffe main :D. Je crois je vais essayer d'adopté un style genre

http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000 ... /007_2.jpg pas mal pour les occasions plus specials

http://accel92.mettre-put-idata.over-bl ... 3deg01.jpg ce style est parfait pour tout les jours a mon avis pour quelqu'un qui aime le rock le metal

http://dirudiru.skyrock.com/pics/342407510_small.jpg
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
dark_setsuna a écrit : http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000 ... /007_2.jpg pas mal pour les occasions plus specials
Sa c'est plus classe déja. sauf les coupe que de toute façon, seul un asiatique peut faire lol
j'ai remarquer que dans mon garde robe j'ai a peine juste des pantalon noir ou couleur jeans bleu. Je pense acheter des pantalons orange,bleu et blanc genre coupe droite ou cargo. Bonne idée ?
déja j'ai commencer a faire ma garde robe je me suis acheter 2 nouveau t-shirt fit avec design: un bleu pale et un rouge + 3 camisole: bleu,vert et noir et une chemise blanche manche courte avec laquelle je compte mettre mes cravates . Je prendrai des photos. Sinon je pense que je vais essayer d'etre proche du style plus class a la mode japonaise que j'ai montré sinon les 2 autres photo sont pas mal non plus right ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
dark_setsuna a écrit :j'ai remarquer que dans mon garde robe j'ai a peine juste des pantalon noir ou couleur jeans bleu. Je pense acheter des pantalons orange,bleu et blanc genre coupe droite ou cargo. Bonne idée ?
déja j'ai commencer a faire ma garde robe je me suis acheter 2 nouveau t-shirt fit avec design: un bleu pale et un rouge + 3 camisole: bleu,vert et noir et une chemise blanche manche courte avec laquelle je compte mettre mes cravates . Je prendrai des photos. Sinon je pense que je vais essayer d'etre proche du style plus class a la mode japonaise que j'ai montré sinon les 2 autres photo sont pas mal non plus right ?
Pentalon orange? :mrgreen: attend mec, tu veux draguer ou passer pour un clown? :?
Il y a que la première photo où je trouve que certains habits sont classes, mais c'est seulement parceque sa ressemble à un style classique, les autres photos c'est moche :? Tu as du mal à savoir ce qui est classe ou pas du point de vue de la majorité des femmes occidentales. Si ton but n'est pas de plaire et de faire fuire les filles, tu peux toujours porter ce genre de déguisement, mais si au contraire tu veux plaire, attirer des regards intéressés des filles et draguer évite de porter ça !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
pppffff C'est ça pour toi le style métal? Quand on à 16 ans à la rigueur, parce qu'on y connait rien. Le style métalleux c'est ça:

http://gyik.freeblog.hu/files/romper_stomper.jpg

http://true.mayhem.free.fr/photos/varg_ ... arg_10.jpg

Et ouai, le métal, le vrai, c'est pas pour les tapettes.

Par contre la mode EMO que tu semble apprécier........ :roll:
les emos sont des jeunes mals dans leur peau qui n'ont pas assez de co****** pour choisir entre gothique pleurnichard et métalleu violent. Ils n'inspirent que le mépris des gens intelligents, grandis et oubli la.

Dans tout les cas ces styles là n'ont rien à faire dans la sarge, sauf au collège.
essaye le style gothic lolita :lol:

oui oui c'est un troll...
Pantalon orange ca fais prisonnier evadé :D
Ce que t'as montré est deja mieux. Ên fait tu peux etre excentrique mais n'essaie pas d'en faire trop. Par exemple si tu veux t'habillé comme miyavi ca ira pas du tout: lui ce sont des styliste qui l'habille et si t'essaie d'imiter ca va rien donné, tandis que ce que tu as montré est deja plus simple et tu peux imiter sans paraitre ridicule. (Et puis ne crois pas que miyavi est toujours habillé comme sur ses photos :lol: C'est juste pour la pub de ses album qu'il est fringué ainsi, regarde son film par exemple, il est habillé normal...)
Les coupes, tu peux essayer de faire un truc ressemblant mais n'essaie pas de faire la meme longueur et exactement comme eux, c'est impossible, t'as pas les cheveux pour.
Et pfrmaestro, je ne crois pas du tout qu'il veut s'habillé EMO, sinon il ne demanderais pas conseil, il y a les vetements de base pour ça. Ce qu'il veut c'est un style particulier, je pense.
Bref n'en fais pas trop c'est tout ce que j'ai a te dire.
dark_setsuna a écrit :dans ce cas je vais essayé d'alterné. Wow ce faire frappé pour etre fashion mais pourquoi donc
en tous cas si mystery s'en sors c'est surement car c'est un tres bon player right ?
Mec

MYSTERY TRAINE A HOLYWOOD
H O L Y W O O D

Là bas tu peux te promener avec des cheveux verts, tout le monde s'en fout.
Ici, tu passes pour un con.
Répondre