C'est là qu'arrive la fameuse Christmas party dont je parlais avant.
Cela allait être un truc énorme, plus de 1000 personnes, dans un palais praguois.
Mon seul objectif : have fun
J'avais en vue de sympathiser avec une polonaise et une tchèque que j'avais repéré avant.
La tchèque je ne l'ai pas vu de la soirée lol
La polonaise je l'ai vu un peu, mais pas trop de résultat, un peu danser, et sur le tard elle m'envoie bouler quand a moitié bourré je fais des vannes pourries...
Il reste les nanas que je sargeais avant :
Rosa :
J'arrive à la retrouver, je tchatche un peu avec elle mais pas trop. Un collègue allemand du cours arrive et se greffe à la conversation, au bout de 3 min je me fais chier, je m'éjecte.
Je reviens danser 1/2heure après, ca se passe pas mal, mais je la sens pas dedans. (faut dire je danse toujours décalé avec la musique... Si la meuf sais pas danser mon style passe largement, sinon ca dépend !!)
Au bout de 5 min le pote allemand reviens, et Rosa s'éjecte de la danse, pour tchater avec lui.
Ca m'énerve, je me casse. Next.
Pendant ce temps, je fais deux vieilles rencontres: la hongroise Klaudia dont je parlais au début.
Un peu de tchatche rien de plus. Je la récupérerai le soir en larme quasi sur mon épaule pour avoir perdu un pull au vestiaire. Je l’avais un peu réconforté, et elle m’a embrassée sur la joue wow- ultime récompense ! Elle ne m’adressait plus la parole avant, elle m’a plus adressé la parole depuis lol. Elle s’est même excusée en disant qu’elle était bourrée. Bizarre les gonzesses.
Je rencontre également une autre petite tchèque que j’avais croisée une fois ou deux. Elle savait juste le minimum : je suis français.
Je la rencontre au stand vin blanc, évidement je fais mon frenchy et recommande le petit chablis (plutôt que le vin tchèque qu'il n'ous avait refourgé).
Je la recroise plus tard sur la piste de dance, j’essaye de danser de plus en plus serré avec elle. Ca marche moyen, elle fini par s’éjecter. Mais elle me remerciera pour le vin qq jours plus tard.
Pendant ce temps… J’ai un peu tout fais en même temps, car mon objectif : have fun.
J’ai retrouvé la Grande Eva qui avait l’air à donf karaoké.
Elle etait suivi de près par un collègue AFC qui voulais la serrer.
Je participe au karaoké de groupe, en faisant mon show, sans vraiment trop chanter (conscient de mes limites !)
Au passage dans le public, je vois que je tape dans l’œil d’une autre de mes collègues a qui je n’avais quasiment jamais parlé. Ca me permettra d’accrocher la conversation plus tard. Je n’ai pas trop eu le temps de creuser la chose par la suite.
Toujours est-il que petit à petit je commençais à me faire apprécier de pas mal de nanas dans ma boite. A force de tout ces petits détails.
Retour sur la Grande Eva, qui a l’air ravi de me voir à chaque fois. Au point que son cher collègue AFC apporte trois verre de vin : pour elle, pour lui et pour moi. Sans que je ne demande rien. C’est là que j’ai reconnu que c’était un AFC.
Et voila que l’inattendu arrive. Cette nana (HB9 pour rappel) que j’avais nexté, car elle était mariée. Se trouve exceptionnellement réceptive quand on danse ensemble. Moi je du coup ben je danse. Sentant le truc je m’éjecte régulièrement pour voir les autres nanas citée plus haut.
Ca se termine en fin de soirée, ou je danse sur l’esplanade central, je fais signe à la polonaise de venir danser par un coup d’œil, elle refuse. Je me retourne, je demande à la grande Eva egalement par un coup d'oeil, qui n’hesite pas une seconde, et nous nous mettons à danser de plus en plus serré.
Il ne s’est rien passé parce que dans cette soirée il y avait tout mes boss, et que j’ai été –une fois de plus surpris.
Cerise sur le gateau, au bar l’AFC vient me parler, un peu éméché.
AFC : -Salut Girouette, tu sais que je t’aime bien comme mec (tu parles on s’est adressé 2 fois la parole en tout et pour tout)
M : -ouais ouais c’est cool
AFC : - Que pense tu d’Eva ?
Moi : -Moi ? Elle est cool
AFC : - Je pense que tu l’aimes n’est ce pas ?
Moi : - ??? Pardon ?
AFC : - Tu es amoureux ?
Moi : - Attend Eva est une fille charmante, mais primo c’est une collegue, deuxio elle est mariée. Pourquoi tu me poses cette question tu es amoureux ?
AFC : -Non non, j’ai une copine, mais je pense que tu es amoureux
Moi : - Je crois surtout que la bière est bonne.
Et je m’ejecte.
Je n’imaginais pas vraiment me retrouver face à ce genre de conversation que l’on a que dans les cours de récré.
Bref beaucoup de surprise, et j’ai bien rigolé, objectif réussi.
Qq jours après un de mes collègues me disait m’avoir vu danser avec Eva et qu’elle me mangeait dans la main… ah ouais ? Merde fais chier je l’avais nexté, maintenant ca complique car j’aurais du mal a refuser une HB9
Je cogite tout cela pendant les fêtes. Ce qui domine moi : la curiosité.
Pourquoi cette fille mariée s’intéresse à moi ? Cela m’intrigue, et je décide que je dois reprendre le game avec elle, juste pour voir, sans pression.