[FR] Comment isoler?
Il n'y a aucun game dans cette conversation, en plus ça fait mal aux yeux le langage SMS. Perso je dirais appelle la directement et stope les conversations msn.
Est-ce que le fait qu'elle veuille venir chez moi (on habite a 2 kilometres) pour aller sur internet, alors qu'on se connait pas (enfin depuis samedi soir) est une bonne chose?
En plus il m'avait semblé que son mec avait internet justement (et il habite beaucoup plus pres).
Mais dans le cas ou il a pas internet c'est un bon signe ou pas?
Bon n'empeche je ramene pas chez moi la premiere venu (si joli soit-elle) surtout pour servir de borne internet -_-
Donc a votre avis c'est vraiment pour internet ou pas?
(je lui avait aussi dit que j'etais seul chez moi cette semaine)
En plus il m'avait semblé que son mec avait internet justement (et il habite beaucoup plus pres).
Mais dans le cas ou il a pas internet c'est un bon signe ou pas?
Bon n'empeche je ramene pas chez moi la premiere venu (si joli soit-elle) surtout pour servir de borne internet -_-
Donc a votre avis c'est vraiment pour internet ou pas?
(je lui avait aussi dit que j'etais seul chez moi cette semaine)
Oups t'a posté avant mon second message^^tiamat a écrit :Il n'y a aucun game dans cette conversation, en plus ça fait mal aux yeux le langage SMS. Perso je dirais appelle la directement et stope les conversations msn.
Sinon oui, comme vous le voyez je debute effectivement
Et oui je l'aurais appeler, mais elle n'a pas de portable...
Pour le langage sms j'y peut rien, tu remarquera que c'est uniquement ses phrases qui en contiennent
Alors utilise msn pour lui donner rendez-vous, pas pour faire des blagues cochonnes à sa copine. Msn ça fait
. Stagner
. Pire encore, ça te fout très rapidement en Friend Zone
Donc fais très attention avec ça, c'est pas ce que tu voudrais :p
D'autre part, ces petites questions que tu te poses (et que tu nous poses en fait), vaut mieux pas. Si elle te dit qu'elle vient chez toi pour surfer sur le net, réponds lui un truc du genre:
[*] [/color][/b]Combien de fois on l'aura utilisé ce truc là ... Copyright je sais plus qui :p[/size]
. Stagner
. Pire encore, ça te fout très rapidement en Friend Zone
Donc fais très attention avec ça, c'est pas ce que tu voudrais :p
D'autre part, ces petites questions que tu te poses (et que tu nous poses en fait), vaut mieux pas. Si elle te dit qu'elle vient chez toi pour surfer sur le net, réponds lui un truc du genre:
[/size]"Ah ouais?! J'suis ton nouveau fournisseur d'accès ou tu t'essaies de trouver un prétexte pour te pointer chez moi? J'suis pas un garçon facile, abandonne tout de suite, prédatrice sexuelle [*] [/color][/b]"[/i].
[*] [/color][/b]Combien de fois on l'aura utilisé ce truc là ... Copyright je sais plus qui :p[/size]
Pourquoi ne pas aller au plus simple? Bloque là puis désinstalle msn. Si tu es fort, retiens tes larmes.
Msn ça te bouffe du temps sans te faire avancer à rien. Surtout dans un game (très contre-productif). Passe plutôt tout le temps perdu sur msn à sarger, tu avanceras beaucoup plus vite avec beaucoup plus de filles!
Msn ça te bouffe du temps sans te faire avancer à rien. Surtout dans un game (très contre-productif). Passe plutôt tout le temps perdu sur msn à sarger, tu avanceras beaucoup plus vite avec beaucoup plus de filles!