VspaceG a écrit :
Zéro infection, zéro cancer, zéro odeur (enfin aucune plainte de filles)
Que dire de plus ?
je rebondis sur le mot odeur, car je n'ai pas trouvé de topic qui en parle, je m'explique :
je ne parle pas d'hygiène ;
notre peau, nos sécrétions : sueur, salive, fluides d'amour, ont une odeur et une saveur particulières ;
il y a des mecs qui n'ont pas d'odeur pratiquement, sans être des obsédés de l'hygiène ;
ça fait bizarre, un peu frustrant : j'aime m'entortiller dans l'odeur des draps ou d'un tee-shirt de mon chéri, pour compenser son absence ;
avez-vous remarqué que ça dépend de la nourriture absorbée, du fait que l'on fume, boit, dort mal, est stressé, excité ?
c'est très évident pour les fumeurs, ça se ressent dans toutes les sécrétions ; pas top !
je me souviens d'un séducteur qui devait dégager un max d'hormones, excité, car ma chatte persanne (je précise), se roulait sur ses t-shirts et en bavait, comme en transe ;
il est vrai aussi que quand on est ému, ou si on a peur, on transpire plus, que l'odeur diffère ; j'ai trouvé des peaux "amères", comme si le corps tentait de repousser l'autre, puis ça passait plus tard ;
j'y attache beaucoup d'importance
c'est une communication aussi
et vous, que remarquez vous chez les filles, dans leurs odeurs, fluides, que vous aimez ou pas ?