[A] [Trad] Sean Stephenson chez Deangelo

Note : 139

le 04.07.2007 par COZY

22 réponses / Dernière par Champion le 23.06.2009, 01h33

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Merci pour la traduction, c'est vraiment un post tres intéressant.
Sinon, voila à quoi ressemble sean:
http://www.uncp.edu/gpac/youth/images/0 ... henson.jpg
http://www.thestrengthcoach.com/sean_stephenson120.jpg
Très touchant comme texte!
Moi pareil, je vois un mec comme ça qui sort des trucs de fou et qui fuckclose comme un malade je me dis l'apparence n'est pas un facteur ultra majeur!
Mais la confiance qu'il a pas c'est étonnant!
Bon article
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
putain quel charisme et quel maniere de raconter ce Sean, c'est magnifique, il me redonne du courage !
Génial!
je ne sais pas s'il le sait, mais c'est un enseignement bouddhiste: Être en pleine conscience, là, ici, maintenant, vivre l'instant présent!
Pas seulement bouddhiste d'ailleurs, pas mal de philosophes ont cette même démarche, Nietzche nottament.
Incroyable de voir à quoi ça peut vous mener.

C'est aussi la seule véritable façon d'être soi même...sans avoir l'impression de se donner une image. Ce que dit ce mec est simplement "vous qui voulez être vous même, saisissez l'instant présent"

C'est une démarche qui peut être difficile et longue à atteindre: Il faut apprendre à accepter ses defauts et frustrations là tout de suite. Ca peut aussi rentrer en contradiction avec sa vie actuelle, ses envies type "je veux devenir un génie, un PUA, une rock star, me sortir de ma merde, etc...". Et être capable à l'inverse d'apprécier de toutes petites choses.

Mais quand on atteint cet état c'est absolument JOUSIF:
Je suis tombé en depression il y a un an et demi, et cela m'a poussé à rentrer dans cette démarche. Je n'ai vraiment saisi ces instants que de rares fois pour l'instant, et c'est incroyable. C'est ce que tout le monde recherche: le bonheur. Là, tout de suite
...et là on se dit: rien à foutre de savoir ce que je serai dans six mois, 2 ou dix ans. Rien à foutre de savoir ce que les autres pensent de moi. Rien à foutre d'être pauvre.

Je suis un piètre seducteur. Quand je repense aux quelques nanas que j'ai closé depuis que j'ai decouvert FTS, je ne sais qu'une chose: à chaque fois, j'étais conscient du moment présent. Je n'ai pas eu d'IOI. J'ai juste assumé l'idée que je leur plaisais...(sans le savoir en verité)

Merci Sean. :o
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent par Champion
Merci pour la traduction, très touchant et intéressant.

Il propose quelques principes évoqués dans le livre de Susan Jeffers Osez brises la glace".
Notamment, la notion de DON qui consiste : plutôt que de se soucier de ce que les autres vont penser de soi, il faudrait penser à ce que l'on va leur apporter, ici en l'occurrence du bon temps : faire rire les HB.
Cultiver le "don" plutôt que le paraitre. (de plus, ça permet beaucoup de diminuer l'appréhension d'aborder puisqu'on ne se souci plus de passer pour un lourd)
Sa notion de PRÉSENT explique très bien cette "méthode"

Cela montre que pour entrer en contact avec des inconnus, il est plus utile de savoir lever les blocages à l'origine d'un manque de confiance en soi, plutôt que d'apprendre des "techniques".
J'ai lu, j'ai vu (le type) et franchement je dois avouer que j'ai énormément de mal à croire ce type.

Je veux dire, que ce type arrive à se faire non seulement une, mais plusieurs nanas, j'ai un sérieux doute. Peut-être bien que je me plante totalement, et je souhaite me planter, mais n'est on pas en train d'assister à un coup du "business de la séduction" ?
  • [+1] Intéressant par Champion
Je me demande pourquoi j'ai pas vu cet article avant. :shock:

Au fait, pour ceux qui doutent (il y en aura toujours qui vont trouver des excuses pour pas se bouger le cul), cherchez le et rajoutez le sur facebook, il a un style de vie de rockstar.CF'est fascinant pour quelqu'un qui part d'aussi bas.

L'avantage c'est qu'après, tu n'as plus d'excuse pour rien foutre.

Excellent article.
Je me "bouge le cul" comme tu dis.. Et j'y crois pas une seconde.
....franchement vous y croyez?
Déjà juste le fait que cela vienne des USA met des doutes...les EU l'endroit ou tout est possible...
En plus sur youtube on voit qu'il a fait une grande ecole et un livre... on le voit meme avec Bill clinton. Celebre, riche?? bah ya des tas de nana qui sont avec des vieux qui vont clamser et la cela me semble pareil.
Apres sait on jamais, je ne peux rien affirmer.

En plus beaucoup acclame son naturel, les vrais valeurs du present, etre soi meme, mais ce sont les meme que lón retrouve sur le topic : ma killer veste elle tue tout, meme les meufs;

Le joyeux topic de bisounours part a la plage ou comment manipuler les masses.
  • [0] Il y'a du vrai... par Shakur
  • [0] Développe stp par Champion
Franchement, DeAngelo n'est pas un menteur.
J'ai rarement connu un homme aussi honnête et droit au niveau de ses valeurs.

Et pour progresser, il a su s'entourer des meilleurs, pas des meilleurs fakes.
Sinon à ce compte là ... pourquoi ne pas remettre en cause Anthony Robbins au même titre que Sean Stephenson ?! Parcequ'il n'est pas handicapé ?!

Le problème avec Sean Stephenson, c'est qu'il nous renvoie tous nous poser tout un tas de questions sur nous-même. Il a su briser toutes les pensées limitantes du beta moyen. Et ça, c'est dur à avaler quand on voit son ptit corps dans un fauteuil et qu'on entend sa voix particulière.

Maintenant, rien ne t'oblige à le croire et à sortir de ta zone de confort ...
Je peux comprendre que tu sois sceptique mais ... là c'est pas du fake, je te le garanti !
Répondre