Muscles et femmes

Note : 0

le 14.07.2007 par QFR

68 réponses / Dernière par J1mmyBurt le 28.02.2022, 13h49

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Mister Z a écrit :Et bien sur ca met dans une position ou on essaye de se défendre d'avoir bel et bien une cervelle et on est ds l'engrenage; un mec pas con a pas besoin de le dire ...
Tu te met dans l'engrenage tout seul, mon grand...[/quote]

tout seul ?? tu veux dire simplement à cause du fait que je puisse faire de la musculation ? et il serait donc impossible d'en sortir

tu dis : assumes tes muscles; et tu es le seul à le penser ... tu l'es aussi ? "un peu barraqué"

il y a un autre aspect a gèrer : la fille te trouve ridicule

mais SURTOUT :

les AFC qui se sentent dévalorisés te démontent en public
Never-AFC a écrit :
Mister Z a écrit :Et bien sur ca met dans une position ou on essaye de se défendre d'avoir bel et bien une cervelle et on est ds l'engrenage; un mec pas con a pas besoin de le dire ...

Tu te met dans l'engrenage tout seul, mon grand...
tout seul ?? tu veux dire simplement à cause du fait que je puisse faire de la musculation ? et il serait donc impossible d'en sortir

tu dis : assumes tes muscles; et tu es le seul à le penser ... tu l'es aussi ? "un peu barraqué"

mais SURTOUT :

Ce n'est pas ca que dit Mister Z. Les autres ont un a priori sur toi par rapport à l'image que tu dégages, c'est à dire en gros l'Outer Game (dites moi si je me trompe.). Or, cet OG découle principalement de l'inner game, c'est à dire l'image que tu as de toi.
Et donc, si tu penses que tes muscles "posent" probleme, tu vas mal interpréter les attitudes des autres en pensant que ca pose réellement problème.

Je sais pas si j'ai été très clair mais si tu me comprends, c'est le principal. :mrgreen:
Kokoro a écrit :
Never-AFC a écrit :

Tu te met dans l'engrenage tout seul, mon grand...

mais SURTOUT :

Ce n'est pas ca que dit Mister Z. Les autres ont un a priori sur toi par rapport à l'image que tu dégages, c'est à dire en gros l'Outer Game (dites moi si je me trompe.). Or, cet OG découle principalement de l'inner game, c'est à dire l'image que tu as de toi.
Et donc, si tu penses que tes muscles "posent" probleme, tu vas mal interpréter les attitudes des autres en pensant que ca pose réellement problème.

Je sais pas si j'ai été très clair mais si tu me comprends, c'est le principal. :mrgreen:
je comprends mais c'est pas un probleme pour moi, mais ca peut etre chiant

tu bois un verre et du fluff la nana a coté de toi, bref elle te kinote etc et elle essaye a deux trois reprises de toucher des biscottos l'air de rien, tout va bien (c la première fois que j'utilise votre langage ahaah pas de moquerie)

et là ton vieux pote bourré a l'autre bout de la table (certainement puceau) te sort en beuglant : hey tu te la pètes pas un peu toi avec tes muscles ?

en général je souris et je poursuis avec la nana, des fois ca marche, des fois le mec insiste et là il me casse l'attract que j'ai avec la nana
Il y a une chose qui n'a pas été dite, mais je que je trouve importante : tout dépend de la fille qui te regarde ! Si tu vises la coiffeuse qui a arrété l'école en 3°, meme HB10, (c'est une caricature, hein !), t'auras plus de chances avec le débardeur-gonflette... Maintenant si tu vises une avocate ou un médecin, je pense que tu va etre catalogué au premier coup d'oeil, et donc à éviter à tout prix.
Il y a une chose qui n'a pas été dite, mais je que je trouve importante : tout dépend de la fille qui te regarde ! Si tu vises la coiffeuse qui a arrété l'école en 3°, meme HB10, (c'est une caricature, hein !), t'auras plus de chances avec le débardeur-gonflette... Maintenant si tu vises une avocate ou un médecin, je pense que tu va etre catalogué au premier coup d'oeil, et donc à éviter à tout prix.
Non.

C'est pas un probleme mais ça peut etre chiant ? Tu te contredit, mon grand !
tu bois un verre et du fluff la nana a coté de toi, bref elle te kinote etc et elle essaye a deux trois reprises de toucher des biscottos l'air de rien, tout va bien (c la première fois que j'utilise votre langage ahaah pas de moquerie)
Et tu te plains encore ? :mrgreen:
et là ton vieux pote bourré a l'autre bout de la table (certainement puceau) te sort en beuglant : hey tu te la pètes pas un peu toi avec tes muscles ?

en général je souris et je poursuis avec la nana, des fois ca marche, des fois le mec insiste et là il me casse l'attract que j'ai avec la nana
Mec, Que tu sois:
-Musclé
-Bien sapé
-Très intelligent
-Star de cinéma

L'AFC-PUCEAU JALOUX viendra respectivement te casser en te disant:
-Ouais tu frime avec les muscles
-Ouah attention mossieur est sapé comme un pape, ta gagné au loto ?
-Ouais c'est ça vient nous épater msieur l'intello !
-Ouais depuis que t'a tourné dans ton film tu te sens plus !

Mais... mais... mais F**K OFF quoi !!!
On va rester toute notre vie à leur niveau, à passer les soirées à se bourrer en se lamentant sur notre sort et en tentant de casser les coups des autres parce qu'on peut pas faire la même chose ?
Alors déja les potes comme ça moi j'en ai PLUS.
Ensuite, je le répète, ne soit pas déstabilisé. Soit alpha ! Le mec est jaloux et vient l'afficher, impose toi cette frame !

"-Ouais comment tu frime avec les muscles !
-Bah, c'est rien, jte donne la recette si tu veus. Tu vas en salle de muscu et voilà
-(Afc bourré qui insiste)
-Hey, AFC, on essaie d'avoir une CONVERSATION là, tu peus nous laisser tranquille une minute ?

Mec, tu seras une ELITE avec tes muscles le jour ou tu penseras comme ça.

Pour info, je dois être l'un des plus baraqués de mon amphi, un des mieux notés, et un de ceux qui doit le mieux s'exprimer.
Cela ne m'a JAMAIS posé problème.
Mister Z a écrit :
Non.
Et si tu développais ?
C'est pas un probleme mais ça peut etre chiant ? Tu te contredit, mon grand !
Et tu te plains encore ? :mrgreen:

Mec, Que tu sois:
-Musclé
-Bien sapé
-Très intelligent
-Star de cinéma

L'AFC-PUCEAU JALOUX viendra respectivement te casser en te disant:
-Ouais tu frime avec les muscles
-Ouah attention mossieur est sapé comme un pape, ta gagné au loto ?
-Ouais c'est ça vient nous épater msieur l'intello !
-Ouais depuis que t'a tourné dans ton film tu te sens plus !

Mais... mais... mais F**K OFF quoi !!!
On va rester toute notre vie à leur niveau, à passer les soirées à se bourrer en se lamentant sur notre sort et en tentant de casser les coups des autres parce qu'on peut pas faire la même chose ?
Alors déja les potes comme ça moi j'en ai PLUS.
Ensuite, je le répète, ne soit pas déstabilisé. Soit alpha ! Le mec est jaloux et vient l'afficher, impose toi cette frame !

"-Ouais comment tu frime avec les muscles !
-Bah, c'est rien, jte donne la recette si tu veus. Tu vas en salle de muscu et voilà
-(Afc bourré qui insiste)
-Hey, AFC, on essaie d'avoir une CONVERSATION là, tu peus nous laisser tranquille une minute ?

Mec, tu seras une ELITE avec tes muscles le jour ou tu penseras comme ça.

:mrgreen: c'est certain...
Pour info, je dois être l'un des plus baraqués de mon amphi, un des mieux notés, et un de ceux qui doit le mieux s'exprimer.
Cela ne m'a JAMAIS posé problème.
On parle de musculation-gonflette. Pas de masse
merci mister Z, poste super intéressant

mais un peu direct: on essaye d'avoir une conversation

je vais essayer de mieux l'assumer

leben tu es sur un terrain glissant, un muscle est un muscle, il grossit par hypertrophie des sarcomères, sarcoplasmique et peut etre hyperplasie, et de la même manière pour un sprinter de haut niveau qu'un mec qui fait de la muscu

mais dans la tête des gens, un mec qui fait du sport, il est massif car il est résistant, athlétique, etc, alors qu'un mec qui s'entretient et fait dla muscu, il est massif bien qu'il ne soit ni résistant, ni athlétique

ils pensent que c'est du "faux muscle" que ca dégonfle etc

c'est un sujet sur lequel on m'attaque souvent, j'ai essaye plusieurs type de réponse :

expliquer au mec pourquoi un muscle est un muscle en lui expliquant comment les tête de myosine glissent sur les filament d'actine, mais le mec comprendre rien et te rabaisse encore + en te demandant de parler français (et en argumentant tu as meme soulé la nana)

ou alors t'ignores le mec mais c pas clair ds la tete des gens, on sait pas si jfais dla gonflette ou pas

en général je dis au type :

viens à salle avec moi, on verra
Et si tu développais ?
Okay.

Ya til une différence entre la coiffeuse et l'avocate, dans sa perception de toi par rapport au débardeur/muscles ?
Réponse: Non. De mon temps d'AFC ma seule conquête amoureuse a été une fille TRES intelligente (prépa littéraire, + de 160 de QI...) et ma réussite c'était à 50% parce qu'elle fantasmait sur mon physique musclé que je mettais en avant.

Fait marcher le fantasme de l'avocate. Elle voit toute la journée des vieux barbus croulants incapables d'ouvrir un pot de cornichon. Soit le mec viril et membré qui la prendra sauvagement par derrière.
Une femme est une femme, et elle aime ça. Point.
On parle de musculation-gonflette. Pas de masse
Moi aussi

expliquer au mec pourquoi un muscle est un muscle en lui expliquant comment les tête de myosine glissent sur les filament d'actine, mais le mec comprendre rien et te rabaisse encore + en te demandant de parler français (et en argumentant tu as meme soulé la nana)
Mwahaha, tenter d'expliquer cette réponse c'est aussi efficace que de pisser dans un océan.
Voilà qui est déjà mieux !
Never-AFC a écrit :J'en apprends là ... moi qui pensait que le débardeur était un atout et je comptais faire le plein ce mois ci :mrgreen: thx, je vais économiser de l'argent ...
Je crois qu'une partie du probleme se situe la,j'avais un ami fesant STPAPS et les gens le prennaient pour un "branleur fetard",maintenant si tu fait :
STAPS+GROS MUSCLES+DEBARDEUR= branleur qui se la pete
Ce n'est pas ma façon de penser mes certaines personnes feront vite cette équation.
Never-AFC a écrit :Vous pensez quoi du rose sur un mec ? Aussi la sensation que ca facilite la friend zone ...
????? :shock: :shock:
Never-AFC a écrit :merci mister Z, poste super intéressant

mais un peu direct: on essaye d'avoir une conversation

je vais essayer de mieux l'assumer

leben tu es sur un terrain glissant, un muscle est un muscle, il grossit par hypertrophie des sarcomères, sarcoplasmique et peut etre hyperplasie, et de la même manière pour un sprinter de haut niveau qu'un mec qui fait de la muscu

mais dans la tête des gens, un mec qui fait du sport, il est massif car il est résistant, athlétique, etc, alors qu'un mec qui s'entretient et fait dla muscu, il est massif bien qu'il ne soit ni résistant, ni athlétique

ils pensent que c'est du "faux muscle" que ca dégonfle etc

c'est un sujet sur lequel on m'attaque souvent, j'ai essaye plusieurs type de réponse :

ou alors t'ignores le mec mais c pas clair ds la tete des gens, on sait pas si jfais dla gonflette ou pas

en général je dis au type :

bah j'ai 17 années de rugby derrière moi, donc question terrain glissant, j'm'y connais :mrgreen: :roll:
Et question muscle, je m'y connais aussi... :roll:

Comme dis plus haut, c'est un sujet qui varie en fonction des gens que tu fréquentes, et je te parle de ma propre expérience. Si tu tiens le discours de l'explication biologique en face d'une avocate ou d'une toubib, tu vas passer pour un gars qui passe sa vie dans les salles de muscu, et donc n'a rien dans le cerveau... meme si c'est pas vrai, ça fait partie des étiquettes indécollables pour les gens. Moi je fais des études qui doivent me mener à un bac+8, et donc par conséquent, je fréquente bcp de gens et une majorité de filles qui sont dans le meme milieu. Inutile de dire que l'étiquette rugbyman=grosse-brute-débile, je la connais. Et d'une manière générale, il vaut mieux éviter tout ce qui se rapporte au sport, que ce soit discution, fringues... Et c'est justement en faisant ça que tu décrocheras le jackpot ! Encore une fois, je parle de mon expérience perso, car c'est celle que je connais le mieux :lol: . Mais quand t'arrives avec une chemise bien coupée et un petit pull pres du corps qui laissent juste suggérer une musculature d'homme, sans la jouer musclor, tu verras que toutes les filles, meme les intellos te regarderont avec envie. Enssuite, la tradtionnelle question "tu fais de la gonflette ?" et là je réponds "non, du rugby" ET C'EST TOUT !!! pas besoin d'en rajouter, que ce soit dans la discution ou dans les fringues... Parceque d'un, tu passes pour un gars discret, pas frimeur, mais qui en a sous le capot, et de deux, leur imagination fera le reste...

Après, c'est sur que pour aller brancher la pétasse de loftstory, rien de mieux qu'un teeshirt moulant et l'huile qui brille :mrgreen: ... mais bon... :roll:

et pour la salle, c'est quand tu veux :mrgreen:
Répondre