Il y a une chose qui n'a pas été dite, mais je que je trouve importante : tout dépend de la fille qui te regarde ! Si tu vises la coiffeuse qui a arrété l'école en 3°, meme HB10, (c'est une caricature, hein !), t'auras plus de chances avec le débardeur-gonflette... Maintenant si tu vises une avocate ou un médecin, je pense que tu va etre catalogué au premier coup d'oeil, et donc à éviter à tout prix.
Non.
je comprends mais c'est pas un probleme pour moi, mais ca peut etre chiant
C'est pas un probleme mais ça peut etre chiant ? Tu te contredit, mon grand !
tu bois un verre et du fluff la nana a coté de toi, bref elle te kinote etc et elle essaye a deux trois reprises de toucher des biscottos l'air de rien, tout va bien (c la première fois que j'utilise votre langage ahaah pas de moquerie)
Et tu te plains encore ?
et là ton vieux pote bourré a l'autre bout de la table (certainement puceau) te sort en beuglant : hey tu te la pètes pas un peu toi avec tes muscles ?
en général je souris et je poursuis avec la nana, des fois ca marche, des fois le mec insiste et là il me casse l'attract que j'ai avec la nana
Mec, Que tu sois:
-Musclé
-Bien sapé
-Très intelligent
-Star de cinéma
L'AFC-PUCEAU JALOUX viendra respectivement te casser en te disant:
-Ouais tu frime avec les muscles
-Ouah attention mossieur est sapé comme un pape, ta gagné au loto ?
-Ouais c'est ça vient nous épater msieur l'intello !
-Ouais depuis que t'a tourné dans ton film tu te sens plus !
Mais... mais... mais F**K OFF quoi !!!
On va rester toute notre vie à leur niveau, à passer les soirées à se bourrer en se lamentant sur notre sort et en tentant de casser les coups des autres parce qu'on peut pas faire la même chose ?
Alors déja les potes comme ça moi j'en ai PLUS.
Ensuite, je le répète, ne soit pas déstabilisé. Soit alpha ! Le mec est jaloux et vient l'afficher, impose toi cette frame !
"-Ouais comment tu frime avec les muscles !
-Bah, c'est rien, jte donne la recette si tu veus. Tu vas en salle de muscu et voilà
-(Afc bourré qui insiste)
-Hey, AFC, on essaie d'avoir une CONVERSATION là, tu peus nous laisser tranquille une minute ?
Mec, tu seras une ELITE avec tes muscles le jour ou tu penseras comme ça.
Pour info, je dois être l'un des plus baraqués de mon amphi, un des mieux notés, et un de ceux qui doit le mieux s'exprimer.
Cela ne m'a JAMAIS posé problème.