Bonne nuit

C'est quoi ces recommandations ?(celles que j'ai mises en gras).Si tu n'aimes pas la télé ça te regarde,n'influence pas les autres.Si avoir une télé c'était un Dlv ça se saurait depuis le temps.leben a écrit :un lit digne de ce nom, pas un clicclac.
une salle de bain correcte (propre)
si possible un wc indépendant
idéalement un bar
de la musique
pas de tv
pas de posters de filles à poil
et surtout faire le ménage et ranger régulièrement
ikea c'est la caverne d'alibaba de l'étudiant. c'est sympa, pas cher et de bonne qualité
alors je développeAsles a écrit :C'est quoi ces recommandations ?(celles que j'ai mises en gras).Si tu n'aimes pas la télé ça te regarde,n'influence pas les autres.Si avoir une télé c'était un Dlv ça se saurait depuis le temps.leben a écrit :un lit digne de ce nom, pas un clicclac.
une salle de bain correcte (propre)
si possible un wc indépendant
idéalement un bar
de la musique
pas de tv
pas de posters de filles à poil
et surtout faire le ménage et ranger régulièrement
ikea c'est la caverne d'alibaba de l'étudiant. c'est sympa, pas cher et de bonne qualité
Avoir un bar quand on est étudiant ?même quand on est pèté de thunes,pour la bonne marche de ses études (car il faut être con pour sacrifier ses études pour la sarge),je déconseille une grande quantité d'alcool à la maison pour les étudiants.
Un Clic Clac ça passerait déjà mieux qu'un lit une place !Il est étudiant rappelons les,et dépenser une fortune entre le sommier,le matelas les housses etc...Il a d'autres investissement plus judicieux à faire.
Après pour baiser sur un clic clac,faut y aller doucement,sinon,il tiendra pas.
Un pc ,pour lui montre spikesed ou fts (que ma soeur et mes amies lisent par dessus mon épaule quand elles sont dans ma chambre).
Avec un Pc on a des logiciels,et qui dit logiciel dit conneries à faire en raffale (logiciels déformant la personne,logiciels de design (lui faire imaginer la maison de ses rêves),etc...).Un pc se limite pas à musique et Word.
RR
RR
ben tu vas à casto, tu fais couper une planche assez épaisse en 160x60 (de quoi pouvoir manger à 4 à l'aise), t'achete 4 petites poutres de 120 ou 130, une boite de vis, et t'as déja la base... Après tu peux rajouter 3 planches de contre-plaqué pour l'habillage et d'autres petites planches pour faire des étagères, un pot de peinture, un pot de vernis, un peu d'imagination et d'huile de coude, et t'as un bar sur mesure pour meme pas 500 ballesSoO-Krate a écrit :Je suis d'accord avec lui pour le bar.
C'est sympa et pas si cher que ça , faut juste trouver un moyen de le caser dans un studio.
Crois moi Asles, avec ou sans pc/alcool, quand on est étudiant et qu'on veut rien foutre, on y arrive toujoursje déconseille une grande quantité d'alcool à la maison pour les étudiants.
Avec un Pc on a des logiciels,et qui dit logiciel dit conneries à faire en raffale (logiciels déformant la personne,logiciels de design (lui faire imaginer la maison de ses rêves),etc...).Un pc se limite pas à musique et Word.
Hello ! Les trois quarts des étudiants de ma fac n'ont pas de télé chez eux !Déja parceque quand tu vas dire à la fille que t'as pas de tv, elle va te regarder comme un extraterrestre
quelle fac ????Mister Z a écrit :Crois moi Asles, avec ou sans pc/alcool, quand on est étudiant et qu'on veut rien foutre, on y arrive toujoursje déconseille une grande quantité d'alcool à la maison pour les étudiants.
Avec un Pc on a des logiciels,et qui dit logiciel dit conneries à faire en raffale (logiciels déformant la personne,logiciels de design (lui faire imaginer la maison de ses rêves),etc...).Un pc se limite pas à musique et Word.![]()
Hello ! Les trois quarts des étudiants de ma fac n'ont pas de télé chez eux !Déja parceque quand tu vas dire à la fille que t'as pas de tv, elle va te regarder comme un extraterrestre