Killer Apparte :]

Note : 0

le 18.07.2007 par Battosaï

47 réponses / Dernière par Sinner le 08.09.2007, 15h50

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Et également des tableaux, comme je l'ai vu sur spike séduction casiment toutes les filles croivent qu'elles ont un talent caché dans la peinture... Tu pourra même lui demander de t'en faire un :mrgreen:

Bonne nuit :roll:
leben a écrit :un lit digne de ce nom, pas un clicclac.
une salle de bain correcte (propre)
si possible un wc indépendant
idéalement un bar
de la musique
pas de tv
pas de posters de filles à poil
et surtout faire le ménage et ranger régulièrement

ikea c'est la caverne d'alibaba de l'étudiant. c'est sympa, pas cher et de bonne qualité
C'est quoi ces recommandations ?(celles que j'ai mises en gras).Si tu n'aimes pas la télé ça te regarde,n'influence pas les autres.Si avoir une télé c'était un Dlv ça se saurait depuis le temps.

Avoir un bar quand on est étudiant ? :shock: même quand on est pèté de thunes,pour la bonne marche de ses études (car il faut être con pour sacrifier ses études pour la sarge),je déconseille une grande quantité d'alcool à la maison pour les étudiants.

Un Clic Clac ça passerait déjà mieux qu'un lit une place !Il est étudiant rappelons les,et dépenser une fortune entre le sommier,le matelas les housses etc...Il a d'autres investissement plus judicieux à faire.
Après pour baiser sur un clic clac,faut y aller doucement,sinon,il tiendra pas.

Un pc ,pour lui montre spikesed ou fts (que ma soeur et mes amies lisent par dessus mon épaule quand elles sont dans ma chambre).
Avec un Pc on a des logiciels,et qui dit logiciel dit conneries à faire en raffale (logiciels déformant la personne,logiciels de design (lui faire imaginer la maison de ses rêves),etc...).Un pc se limite pas à musique et Word.

RR

RR
Asles a écrit :
leben a écrit :un lit digne de ce nom, pas un clicclac.
une salle de bain correcte (propre)
si possible un wc indépendant
idéalement un bar
de la musique
pas de tv
pas de posters de filles à poil
et surtout faire le ménage et ranger régulièrement

ikea c'est la caverne d'alibaba de l'étudiant. c'est sympa, pas cher et de bonne qualité
C'est quoi ces recommandations ?(celles que j'ai mises en gras).Si tu n'aimes pas la télé ça te regarde,n'influence pas les autres.Si avoir une télé c'était un Dlv ça se saurait depuis le temps.

Avoir un bar quand on est étudiant ? :shock: même quand on est pèté de thunes,pour la bonne marche de ses études (car il faut être con pour sacrifier ses études pour la sarge),je déconseille une grande quantité d'alcool à la maison pour les étudiants.

Un Clic Clac ça passerait déjà mieux qu'un lit une place !Il est étudiant rappelons les,et dépenser une fortune entre le sommier,le matelas les housses etc...Il a d'autres investissement plus judicieux à faire.
Après pour baiser sur un clic clac,faut y aller doucement,sinon,il tiendra pas.

Un pc ,pour lui montre spikesed ou fts (que ma soeur et mes amies lisent par dessus mon épaule quand elles sont dans ma chambre).
Avec un Pc on a des logiciels,et qui dit logiciel dit conneries à faire en raffale (logiciels déformant la personne,logiciels de design (lui faire imaginer la maison de ses rêves),etc...).Un pc se limite pas à musique et Word.

RR

RR
alors je développe :roll: :
- un vrai lit. Il comprendra le jour où, au moment fatidique, il devra tout couper pour dire à la fille : "attend, 'faut que j'ouvre le clicclac..." Et le jour ou le clicclac se renversera, il regretera son achat. A ce sujet, un sommier à lattes + 4 pieds + un matelas, c'est le meme prix qu'un clicclac.

- Pour 200€ tu trouves des bars super sympa... Ou meme si t'es bricoleur, tu peux t'en fabriquer un surmesure, pour une poignée de figues. Moi j'en ai un dans mon appart (qui fait parti de la construction) et qui la kitchenette (ça fait un peu cuisine américaine), et ben c'est le coeur de chez moi. C'est là que tout le monde s'accroche quand on vient chez moi, c'est là que je mange, que je prépare tout. Et qui dit bar ne dit pas forcément beuverie tous les soirs :roll: . C'est très sympa pour prendre un café, manger un bout, ou faire un apéro-tapas vite préparé... Tu peux y prendre le petitdéj aussi... Moi je pense que c'est tout à fait en accord avec la vie d'un étudiant. Ca prend pas de place, c'est pas très cher, c'est tres convivial, et c'est une arme redoutable pour le game. En effet, c'est vraiment plus sympa d'offrir un verre à la fille chez toi comme ça. Parceque d'une, ça sera pas comme dans tout les autres appart d'étudiant où elle est allée, et de deux, ça te laisse une totale liberté pour improviser, avoir un BL plus étendu, et lui montrer que c'est toi le patron.
Donc pour conclure, plutot que d'acheter la table ronde pour 4 personnes qui a déja été vue chez des milions de gens, va acheter 4 grandes planches chez casto, un coup de peinture et un coup de verni, et t'as un truc démoniaque...

- Et pour la tv, biensur que c'est pas une obligation... mais c'est quand meme un gros plus de pas en avoir. Déja parceque quand tu vas dire à la fille que t'as pas de tv, elle va te regarder comme un extraterrestre :shock: , et tu passeras pour un mec qui a tellement de choses interessantes à faire qu'il n'a pas le temps de la regarder, un mec qui a pas peur de se retrouver confronté à lui meme les soirs où il n'a rien à faire, un mec qui refuse de s'abrutir le cerveau avec les débilités qui passent à longueur de journée... Et en plus, avec le prix de la tv et la redevance économisée, tu pourra te payer un bar super design :mrgreen: ...
Et si t'as un ordi, c'est parfait pour matter qq dvd les soirs ou t'as rien à faire...

Après chacun fait l'interieur qui lui plait. Mais par experience, les filles ont toujours été agréablement surprises chez moi... Et je trouve que c'est plus sympa de gamer une fille derrière son bar, avec un peu de musique, en lui préparant des petits coktails, que de lui montrer des videos de moi entrain de faire des cabrioles ou je ne sais quoi... m'enfin c'est mon avis
Quel est ton budget d'abord ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis d'accord avec lui pour le bar.

C'est sympa et pas si cher que ça , faut juste trouver un moyen de le caser dans un studio.
SoO-Krate a écrit :Je suis d'accord avec lui pour le bar.

C'est sympa et pas si cher que ça , faut juste trouver un moyen de le caser dans un studio.
ben tu vas à casto, tu fais couper une planche assez épaisse en 160x60 (de quoi pouvoir manger à 4 à l'aise), t'achete 4 petites poutres de 120 ou 130, une boite de vis, et t'as déja la base... Après tu peux rajouter 3 planches de contre-plaqué pour l'habillage et d'autres petites planches pour faire des étagères, un pot de peinture, un pot de vernis, un peu d'imagination et d'huile de coude, et t'as un bar sur mesure pour meme pas 500 balles :roll: :mrgreen: elle est pas belle la vie ? :mrgreen:
je déconseille une grande quantité d'alcool à la maison pour les étudiants.

Crois moi Asles, avec ou sans pc/alcool, quand on est étudiant et qu'on veut rien foutre, on y arrive toujours :mrgreen:
Déja parceque quand tu vas dire à la fille que t'as pas de tv, elle va te regarder comme un extraterrestre
Hello ! Les trois quarts des étudiants de ma fac n'ont pas de télé chez eux !
Mister Z a écrit :
je déconseille une grande quantité d'alcool à la maison pour les étudiants.

Crois moi Asles, avec ou sans pc/alcool, quand on est étudiant et qu'on veut rien foutre, on y arrive toujours :mrgreen:
Déja parceque quand tu vas dire à la fille que t'as pas de tv, elle va te regarder comme un extraterrestre
Hello ! Les trois quarts des étudiants de ma fac n'ont pas de télé chez eux !
quelle fac ???? :shock:
Fac de science. Et quand je dis les trois quarts, je fais une estimation personnelle, mais sur la douzaine d'apparts etudiants que j'ai pûs visiter, j'ai du voir 1 ou 2 télés.
Le bar on peut deja oublier, j'ai pas la place dans mon studio ^^

Sinon j'ai un vrai Lit deux places et un autre clic-clac, je n'ai pas la télé non plus.

D'autres idées ?

<Edit Ramzalelfe : post pas super super utile... pense un peu par toi même et essayer d'apporter quelque chose au lieu de dire "d'autres idées" ;)>
Répondre