[D] vos meilleurs openers chat

Note : 41

le 27.07.2007 par flonaish

132 réponses / Dernière par soundlicious le 07.01.2011, 22h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Mes openers en messagerie privée:

Avant:
J'utilisais l'opener du "con mais sincère" dirais-je ou de l'AFC:
Salut moi c'est Karim, j'ai xx an , chui étudiant en ... et j'aimerais bien faire ta connaissance. La balle est dans ton camp a+
Taux de réponse: 10%

Un autre dans l'humour, plus littéraire:
Je me permets de vous proposer ma candiature dans votre Coeur en tant que prince charmant . Blablbla.(mes qualités). AU plaisir de vous relire.
Taux de réponse: 25%

Après:
J'ai rencontré un autodidacte PUA de la drague online par hasard sur Paris (qui n'y connait rien à la théorie et loin des mecs hyper-cultivé). Il est simple ouvrier mais c'est un tueur: parvient même à avoir des weekend chez les demoisepartout en france, fait déplacer des filles de pays limitrophes, selon mes amies qui le connaissent et l'ont vu à l'oeuvre. Le tout uniquement en partant d'un message.

Son opener du soir:
je viens de me réveiller, mes paupières été encore lourdes quand tout a coup je suis tombé sur ta fiche et mes yeux se sont ouverts et je pourrai pas redormir sans te parler + une phrase contextualisée par rapport à son profil pour qu'elle ne sente pas le "copié/collé"
Taux de réponse: 50% testé la semaine dernière.

Réaction des filles: Remerciement et certaines me font remarquer l'originalité du message comparé aux "dizaines de messages quotidiens" (dixit une demoiselle).
Donc on est en plein dans la règle d'or selon moi: "The pick up artist must be the exception"
MSN close super rapide avec:
1. Je dois reconnaître que tu es mignonne, mais la beauté c'est commun et je recherche autre chose qu'une fille simplement belle. Quelle est ta plus grande qualité ?
Copiright: FuroX

HB: je te laisse mon MSN
HB: HB@hotmail.com

Efficace celui là!
Personnellement je n'y vais jamais,sauf une ou deux fois ou on y est allé avec des amis pour déconner un peu
J'utilisais le traditionnel
Hey ca va ?
Suivi 10 secondes plus tards d'un
Hey Ho t'es censée répondre là.
Taux de réponse 100% ...

<<== Présentation rectifiée! Fais un effort la prochaine fois merci! J.W. ==>
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pour ceux qui disent que leur openers marchent à 100 % est ce que vous l'avez tester assez de fois pour dire ça? il suffis pas que sa marche avec 4 filles pour en fait l'opener qui marche à 100 %.

J'ai testé celui de karim, 2 essais aucunes réponse :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je viens d'essayer sur un pseudo site de rencontre, 7 open avec l'opener de Jam, une qui répond de suite après le "Hey ca va ? " l'autre qui répond après la deuxième réplique, les 5 autres n'ont pas répondu. un msn obtenu.

Tu disais 100 % Jam? :mrgreen:
ER
Pour ceux qui disent que leur openers marchent à 100 % est ce que vous l'avez tester assez de fois pour dire ça?
je teste sur des dizaines de personnes miimum, et oui cest du démarchage industriel :D
1. Je dois reconnaître que tu es mignonne, mais la beauté c'est commun et je recherche autre chose qu'une fille simplement belle. Quelle est ta plus grande qualité ?
ce genre de line ne marche que si la fille est deja interessée...(Mystery l'utilise en A3 il me semble), pour un opener chat c'est foireux...mais plus loin dans la discussion c'est ok.
Taux de réponse 100% ...
si tu essaies 1 fois et tu as une reponse, en effet tu as 100% :roll:
rappel : aucun opener ne fontionne a 100%, encore moins en chat où trop de parametres sont hors de votre controle.
un temps j'avais essayé l'opener "Babar" (qui c'est le plus fort Babar ou Goldorak? (c)MCT ) sur des centaines de nanas et j'avais eu un taux de 50% de réponse, ce qui n'est dèjà pas si mal. (mais bon ce n'etait que pour tester et je ne poursuivais pas)

Comme on le repete ici, ce qui est important ce n'est pas l'opener, mais ce que vous allez dire apres !

cheers
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+5] Tout à fait par SoCal
Il marche moins bien que la babar opener mais l'opener des chips marche. Je l'ai utilisé á plusieurs reprises. Il selectionne des filles qui ont de l'humour et qui sont capable d'un peu d'abstraction.

Pour la reussite, la photo joue aussi, il faut avoir la tete de l'emploi!

Les filles qui ont cochés "vives" comme trait de caractere principale sont souvent les meilleures clientes de ce genre de connerie et souvent les filles les plus interessantes en chat.

Pour l'histoire de l'apero, mieux vaut peut etre positionner la routine dans un bar ou il donne des chips gratos et déballer vos blagues... pour ensuite s'en servir comme projection pour une rencontre :
- "je connais le bar secret de paris ou ils donnent gratos des chips ET des olives!!! c 'est dingue! Finalement, tu as l'air d etre une fille bien, je veux bien te montrer ou c'est mais tu promets de garder le secret et de pas le montrer ensuite á toutes tes copines pour craner!"
fakkirou90 a écrit :Bon c'est sympa tout ce charabia mais je crois qu'il vaut mieux utiliser des openers en direct comme ça l'effet sera imédia Razz
Tu ne peux pas faire du direct sur un site de rencontre, les AFC font du direct et se crame pour la plupart, le but étant de sortir de la masse. :!:
Répondre