D'accord avec Valmont et Icecold, j'ajouterai que je n'ai jamais vu un couple ou les femmes étaient la leadeuse qui marchait bien.Un peu de machisme?Enfin tjrs est il que c'est ce que j'ai constaté.Valmont a écrit :J'aime bien moi-même en général amener le sujet de l'équilibre dans ce domaine.
Pour moi, la meilleure illustration de l'équilibre est que chacun ait sa vie, ses activités de son côté, chacun suit ses envies.
Tous les couples de mes potes AFC ou l'homme etait centré sur la femme ont explosé en 1 an.
Avec comme principale réaction afcienne, je comprends pas j'ai tout fait pour elle......c'etait justement ca le probleme. Apres arrivé à l'équilibre me semble assez difficile mais faisable si en tant que player on essaye d'appliquer des regles simple.
Moi c'était pas de chantage, pas de pleurnichage inutile, répartition équitable des taches menagéres

Non plus sérieusement des regles simples permettent de poser de bonne bases.Se laisser le samedi ou le vendredi soir pour voir les copians sans elle, c'est par exemple un truc assez simple qui doit etre mis en pratique des le debut et qui fera soupape parfois.
Voila pour ce que j'en retiens, parfois quand la relation est assez stable (>6 mois), commencer à avoir des projets en commun et réfléchir à 2 peut etre nécessaire.Surtout lors de gros changement. Ca fortifie le couple et valide votre copine.