Oui après pas mal de réflexion si y a moyen de garder la LTR, je gardes. Oui cette raison est la principale et je n’ai rien à faire de l’avis de qui que ce soit d’autre dans l’entourageIceCold a écrit :Si tu as besoin d'espace et de temps seul, penses bien a ce dont tu as besoin. Veux-tu vraiment rester en LTR? Pourquoi?
La raison que tu viens d'émettre est-elle vraie, ou c'est juste pour masquer une raison qui semble inacceptable aux yeux de ton entourage

Ha ha ha ! C’est tout à fait le genre.IceCold a écrit : Elle va te demander:
"Tu veux me quitter?"
"Tu as trouve quelqu'un d'autre?"
"Mais c'est débile, tu arrive bien a travailler maintenant, qu'est-ce qui va changer?"
"Je ne comprend pas. Je crois que tu as peur de casser"
"Pourquoi tu veux partir, on est pas bien tous les deux?"
"Tu ne m'aimes plus?"
Genre je répète tout le temps « Non c’est parce que j’ai vraiment besoin de me consacrer à 100% à mes études » ?IceCold a écrit : Répète ta réponse ad vitam eternam, elle saura qu'il n'y a rien d'autre. Elle ne comprendra probablement pas, mais elle saura que c'est la vraie réponse.
That’s right, les gens ont du mal avec le changement en général…et de sortir du confort établi.IceCold a écrit : Sauf qu'elle va devoir bouger, ce dont elle n'a pas forcement envie.
Heu…C’est une question que tu me poses ou que tu penses qu’elle me posera ? En tout cas oui déjà en partie ca peut aider, mais en fait c’est pas tant l’espace disponible du lieu qui pourrait convenir davantage, ca serait plutôt l’emplacement de manière à ce que ce soit à proximité des lieux d’études car la distance à parcourir tout les jours fait partie de l’épuisement accumulé…IceCold a écrit :Question: un appart plus grand, avec un bureau separe, ca ne repond pas a tes attentes? Pourquoi?