[FR] Radiographie du Tigre (méthode)

Note : -2

le 08.08.2007 par tiger

34 réponses / Dernière par tiger le 22.10.2007, 14h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Analyse selon tiamat

- Tiger : Bonjour, je vous stoppe quelques secondes , il faut que je vous dise quelque chose d'urgent

- BelleausacVuitton : ... ( Nous sommes dès ce moment là, immobilisé au milieu du trottoir)

Accroche sur la curiosité, tout le monde s'arrête quand on leur parle de quelque chose d'important ou d'urgent.

- Tiger : Votre sac n'est pas du tout assortit avec votre débardeur.Vous dégagez de la grâce, mais je déplore ce détail qui gâche l'ensemble.

Neg mais avec légère qualification, donc pas de shotgun mais un opener qui dit "je te trouve pas mal MAIS tu n'es pas parfaite, la preuve" Peu de filles font attention à ce genre de détail, donc de deux choses l'une : Soit elle s'intéresse à la mode / assortiment de couleurs et elle va se justifier, soit elle ne s'y intéresse pas et elle va prendre la remarque comme venant de quelqu'un qui remarque ce détail.

- BelleausacVuitton : d'accord je le saurai pour la prochaine fois. Bonne journée.

Tente de se défaire de l'emprise du tigre, shit test donc.

- Tiger : Mais voyons ! Vous partez déja alors que je n'ai pas fini. Vous sortez de chez le
notaire n'est ce pas ?

Rebalance sur autre chose et resuscite la curiosité. La curiosité est un facteur important en street. Elle permet de garder l'attention de la personne. Tant que vous n'avez pas de réelle accroche en street n'essayez pas de vous DHV. De la persistance il en faut.

- BelleausacVuitton : Vous avez dit quoi ?

- Tiger : le notaire ! C'est un agent assermenté par l'Etat, qui est chargé d'assurer les transactions...

Il la tease, second degré.

- BelleausacVuitton : je sais merci. Mais pourquoi vous dites que je sors de chez le notaire ?

Accroche + IoI

- Tiger : C'est encore une fois votre sac qui me donne l'indice. Comme il fait très ancien régime, je me suis dit qu'il devrait plaire à votre notaire.Il est bien connu que ces gens aiment tout ce qui
est antiquité...

- BelleausacVuitton : .Mais vous en avez de ces idées vous !

Et boum --> Là elle est hookée sinon elle serait déjà partie. En plus ça la fait rire, ce genre de phrase est bon signe.

- Tiger : Merci. C'est pour ça que je suis venu vous aider. Ce matin en me levant je me suis dit : après la veuve et l'orphelin, c'est une pauvre jeune femme qui a besoin de mon aide.

Humour sur l'altruisme.

- BelleausacVuitton : pourquoi vous venez vers moi ?

- Tiger : Vous avez lu votre horoscope ce matin ? Il parle pour votre signe d'une rencontre qui va bouleverser votre vie.Rencontrer une personne comme moi: à votre place j'en aurai des frissons...

Shit test déframé

- BelleausacVuitton : . Vous faites quoi dans la vie ?

Oh le bel IoI...

- Tiger : Vous voulez dire , à part Gogo Dancer ?

C&F

- BelleausacVuitton : . A part ça oui.

Elle aime, elle rit, il se DHV avec de l'humour.

- Tiger : blabla. Et vous ?

- BelleausacVuitton : moi je blabla.

- Tiger : oh tu aimes l'histoire toi aussi ? parce que bla bla bla

Rapport.

- BelleausacVuitton : Oui exactement ! et bla bla bla bla bla...

- Tiger : Bon ce n'est pas que je m'ennuie au contraire, mais je dois malheureusement peaufiner un projet avec des amis là tout de suite donc je dois te laisser...

FTC + DHV

- BelleausacVuitton : d'accord , ben tchao.

Shit test

- Tiger : mais ne fais pas cette tête ma jolie ! On va se revoir à une condition :

- BelleausacVuitton : attends et si je n'ai pas envie de te revoir ?

Encore shit test

- Tiger : alors je dirai que c'est pour te suicider que tu veux faire celà.Non mais ne t'inquiète pas je n'ai pas envie d'avoir un mort sur la conscience !!!

C&F

- BelleausacVuitton : ah ah très drôle !

Tentative de deframing

- Tiger : bon cette condition là voilà : tu me promets de te brosser les dents après chaque sucrerie ?

- BelleausacVuitton : vouiiii c'est promis.

Elle est rentrée dans la frame de plein pied

Je tends sans mot dire mon portable.

- BelleausacVuitton : A ben tu perds pas le Nord à ce que je vois.

Encore du shit test.

- Tiger : C'est mon côté romantique. Il faut que j'arrête d'être un garçon sensible.

Réponse simple, à adapter selon la frame.

Se numclose, je me casse rapidement après une petite minute de discussion.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] par Everything For Free
La petite minute de conversation a de l'importance aussi pour solidifier le numclose.
- Montrer un intérêt pour la conversation. Ce n'est pas "j'ai eu ton numéro, c'est tout ce que je voulais". Je me suis dit lors de mes derniers numcloses que j'aurais du brièvement relancer mes cibles après, plutôt que de me casse illico.
- Elle est brève, donc donne du crédit à la FTC.
Ce qui me frappe d'entrée c'est ton aptitude à reframer et aussi ta répartie, tu place ta FTC en milieu de conversation au lieu de la placer au tout début (ce qui fait plus naturel) . C'est du grand art avec un C et F bien dosé et un innergame en béton armé : good game Tiger !
Desillusion a écrit :Merci pour cet exemple d'opener, sauvage comme un félin. C'est animal, instinctif mais je me vois mal parler de notaire :shock: sérieusement y'a certaines phrases qui font trop clichés, peut-être que les filles aiment ça, qu'on les prenne pour des gourdes (moi je devinerai tout de suite qu'on me drague)
Evidemment, la fille est pas conne, elle sait qu'il la drague...
Si les filles disent qu'elles n'aiment pas etre draguées c'est parce que 99% du temps elles sont draguées par de gros lourds qui s'accrochent telles des sangsues...
A e
C'est là qu'on voit que l'on a affaire à un gars qui connait son sujet. Je remarque que mes phrases d'opener deviennent bateau mais je pense qu'en PU, la différence ce fait au niveau des tentatives.
Je m'explique, plus on accoste plus on est moins surpris des réponses tel que j'ai pas le temps, j'ai un copain etc...

La ou je suis bluffé c'est que t'es en totale improvisation et trouve réponse à tout, un vrai exemple.
:shock: comme d'habitude je suis impressionné par cette répartie, cette persistance et par la finesse de la calibration
De plus l'exemple que tu veux décortiquer a l'air très bien choisi, au vue des premieres réactions le cible avait pas l'air tres open :?

J'espere que dans la suite de l'analyse tu décrira sa sous-communication en plus du dialogue, pour voir quand elle souriait ou se tournait vers toi et comment tu y a répondu physiquement, j'ai l'impression que ça a eut pas mal d'importance dans ce PU.

En tous cas un grand merci 8)
A e
tiger a écrit :PAS DE NOTATION SUR TOUS MES POSTS SVP !

Merci à vous tous pour vos votes. Mais vous faire partager un peu de mes nombreuses aventures avec la gent féminine me suffit largement.

Le système de notation aboutissant à des scores ne peut qu'amener à des déviances et renforcer l'esprit clanique un peu partout.

Un certain nombre de players parmi vous , sait pertinnement que je suis un type de démonstration. Pourtant je suis capable de théoriser tout ce que je fais. Mais dans le domaine de la séduction, la dynamique réside d'abord dans la pratique et l'observation des players expérimentés qui vous montrent en live que l'inner game ( le pouvoir de séduction internalisé en soi à force d'efforts) fonctionne réellement. Voilà, pourquoi excepté mon journal, je poste peu. Profitez de mon FR technique, j'essaierai de répondre à tout le monde.

Je connais nombre de players diaboliquement efficaces qui sont dans l'ombre, et postent peu. Ne jugez pas avec désintérêts les posts aux scores peu élevés.

Quant à la multiplication des topics poubelles je le déplore avec force. Respectez l'esprit FTS pour que de ses rangs puissent émerger de nouveaux PUA.

Comprenez que je ne participe pas à ce système ( bien que j'en suis l'un des principals bénéficiaires en réalité :roll: ), pour éviter que trop de players soit lésés. A la limite on pourrait garder la notation uniquement négative pour les topics qui polluent FTS. Ainsi on aurait une "visibilité" sur les posts inintéressants pour avertissement/banissement éventuel de son auteur.

Merci infiniment aux modérateurs ou à FrenchKiss de bloquer à zéro mon compteur.

PAS DE DIFFERENCES ENTRE NOUS !!!
Please, arrêtes la fausse modestie. C'est bon pour les hypocrites !
Si tu te foutais vraiment des notations, tu n'aurais rien relever, tu le sait !
tiger a écrit :PAS DE DIFFERENCES ENTRE NOUS !!!
Tu sais très bien qu'il y aura toujours des inégalités. Le monde est ainsi fait. Mon instinct me dit que tu n'es plus utopique depuis longtemps, alors pas la peine de faire style.

Quoi qu'il en soit : Bienvenue dans la "PUA sphère". Car nul doute que tu y rentrera d'ici peu.

PS : Puisque tu ne cherche pas de notation, tu ne t'offusquera pas de mon -5.
  • [0] Inutile par sam807
Nillen a écrit :Please, arrêtes la fausse modestie. C'est bon pour les hypocrites !
Si tu te foutais vraiment des notations, tu n'aurais rien relever, tu le sait !
Là, je crois que tu es TRÈS TRÈS TRÈS à coté de la plaque. Il y a une grosse méprise sur la personne et sur ses intentions.
Nillen a écrit :
tiger a écrit :PAS DE DIFFERENCES ENTRE NOUS !!!
Tu sais très bien qu'il y aura toujours des inégalités. Le monde est ainsi fait. Mon instinct me dit que tu n'es plus utopique depuis longtemps, alors pas la peine de faire style.
Tiger est un des seuls PUA (et je pèse mes mots, ce qu'il écrit sur le forum il le fait en live, la moitié des Players de l'ensemble des LAIRs Français au moins peuvent en témoigner, beaucoup de monde connaît Tiger, il est allé partout) qui DONNE aux autres sans jamais rien demander en retour.

Son ambition, c'est que tout le monde y arrive, et il n'hésitera jamais à prendre du temps et à s'investir pleinement pour faire progresser ceux qui l'appelle à l'aide (rien que pour mon cas particulier, on auras passé pas moins d'un mois ensemble, à base de 2/3 séances de 4 heures de SPU par semaine pour que j'en arrive là ou j'en suis; je lui dois une grosse partie de mon potentiel de séduction). Sans lui, de nombreux Players aujourd'hui reconnus seraient encore au point mort.

Ce n'est pas une utopie, c'est une réalité. Tiger est un guide, une énergie positive en toutes circonstances. Je te propose de le rencontrer, tu comprendras tout de suite.
Nillen a écrit :Quoi qu'il en soit : Bienvenue dans la "PUA sphère". Car nul doute que tu y rentrera d'ici peu.
C'est pas un train de retard là, c'est la navette spatiale. Tiger est un des Players qui a le plus haut niveau en France. Et je peux te garantir que je suis très loin d'être le seul à le penser et que tout ceux qui peuvent référer sur son potentiel sont très loin d'être des KJs.
De toutes façon il se moque des étiquettes. Si je me souviens bien, il n'a jamais fait de demande pour obtenir son statut de Player, on lui a donné.
Nillen a écrit :PS : Puisque tu ne cherche pas de notation, tu ne t'offusquera pas de mon -5.
Voila, on en arrive directement au coeur de la problématique autour de ce système de notation. Excuse moi, mais là pour moi le message sous-jacent c'est :

"Tu ne me plais pas donc j'use de mon petit pouvoir pour te le faire comprendre et par la même t'enlever une part de crédibilité auprès des autres membres."

Bas oui. C'est comme ça que les gens vont se servir des notes. En voici une preuve, justement. Très peu seront légitimes. Qui nous autorise à juger les autres, sachant que nous avons finalement si peu de connaissances les uns des autres ?

Moi qui croyais qu'on venais sur ce forum pour apprendre et comprendre des choses à propos de la séduction et ensuite s'en servir pour améliorer nos rapports avec les femmes et embellir nos vies. En tous cas, comme Tiger, moi non plus je ne me vois pas venir ici pour juger de la pertinence des propos d'untel ou d'untel, m'amuser à critiquer et à donner mon avis sur des sujets que je ne maitrise pas parce que j'ai un "40" sous mon pseudo. Et à l'inverse, je ne pense pas avoir besoin de l'avis des autres membres pour me faire ma propre opinion sur le fait qu'untel ou untel n'a aucune autorité sur un sujet. Ne pas se fier aux jugements hâtifs des autres est l'une de clés du développement personnel, d'après ce que j'avais appris...

Et sachez que ce message ne fais en aucun cas suite à une discussion avec le Tigre. Il est de ma propre initiative. Pour quelqu'un qui le connaît bien, il n'est pas possible de rester de marbre devant des propos aussi exemptes de fondements.

On critique quand on sait de quoi on parle.
  • [0] +1 par tiamat
Répondre