[D] Radiographie du Tigre : vos réactions/analyses
Merci pour la réponse 
On vient de me demander par MP la suite de mon pickup avec la gazelle de Bastille. C'est à dire comment s'est déroulé mon phone game + day 2.
Si j'ai au moins 2 demandes faites à la suite de ce post , je publie mon close en entier.
Alors chers collègues, seriez-vous intéressés par une suite ??
Si j'ai au moins 2 demandes faites à la suite de ce post , je publie mon close en entier.
Alors chers collègues, seriez-vous intéressés par une suite ??
Naturellement !tiger a écrit : Alors chers collègues, seriez-vous intéressés par une suite ??
Autant qu'un singe le serait devant un océan de bananesAlors chers collègues, seriez-vous intéressés par une suite ??
Bien sur qu'on attend la suite ;)
Vu que je suis cette personne qui est faite la demande . Je suis impatient de la voir aussi.
Entendu je vais très bientôt poster la suite.
La suite de mon FR comprendra le phone game plus mon day 2 avec cette gazelle.
Précision : je ne me souviens plus de mon phone game avec elle, j'en publierai donc un autre tout frais.
Le day 2 ne vous fera pas vomir j'espère...
Je vous demanderai à tous de continuer à poster vos réactions sur ce topic pour ne pas surcharger le FR et donc lui donner une bonne visibilité de lecture.
A tout' les amis
Précision : je ne me souviens plus de mon phone game avec elle, j'en publierai donc un autre tout frais.
Le day 2 ne vous fera pas vomir j'espère...
Je vous demanderai à tous de continuer à poster vos réactions sur ce topic pour ne pas surcharger le FR et donc lui donner une bonne visibilité de lecture.
A tout' les amis
Super phone game mec.
Y'a de la qualité dans tous tes FR, je tenais à te le dire, t'es assez discret sur le forum mais tu déchire, alors continue a poster ca fait plaisir.
. En plus tu semble humble et modeste.
J'ai pas l'habitude de distribuer des fleurs, mais je me devai de dire mon impression.
Y'a de la qualité dans tous tes FR, je tenais à te le dire, t'es assez discret sur le forum mais tu déchire, alors continue a poster ca fait plaisir.
J'ai pas l'habitude de distribuer des fleurs, mais je me devai de dire mon impression.
Je suis tellement bluffé que l'analyse m'est impossible