[D] Radiographie du Tigre : vos réactions/analyses

Note : 0

le 18.08.2007 par tiger

19 réponses / Dernière par Alastar le 23.10.2007, 00h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Merci pour la réponse :)
On vient de me demander par MP la suite de mon pickup avec la gazelle de Bastille. C'est à dire comment s'est déroulé mon phone game + day 2.

Si j'ai au moins 2 demandes faites à la suite de ce post , je publie mon close en entier.

Alors chers collègues, seriez-vous intéressés par une suite ??
tiger a écrit : Alors chers collègues, seriez-vous intéressés par une suite ??
Naturellement ! :wink:
Alors chers collègues, seriez-vous intéressés par une suite ??
Autant qu'un singe le serait devant un océan de bananes :mrgreen:
Bien sur qu'on attend la suite ;)
Vu que je suis cette personne qui est faite la demande . Je suis impatient de la voir aussi.
Entendu je vais très bientôt poster la suite.
La suite de mon FR comprendra le phone game plus mon day 2 avec cette gazelle.

Précision : je ne me souviens plus de mon phone game avec elle, j'en publierai donc un autre tout frais.

Le day 2 ne vous fera pas vomir j'espère... :)

Je vous demanderai à tous de continuer à poster vos réactions sur ce topic pour ne pas surcharger le FR et donc lui donner une bonne visibilité de lecture.

A tout' les amis :wink:
Super phone game mec.

Y'a de la qualité dans tous tes FR, je tenais à te le dire, t'es assez discret sur le forum mais tu déchire, alors continue a poster ca fait plaisir. :D . En plus tu semble humble et modeste.

J'ai pas l'habitude de distribuer des fleurs, mais je me devai de dire mon impression. :)
:shock: Phone game magnifique... Je n'y connais rien en phone game et SPU... mais là... je suis bluffé par ta capacité à imporviser... Il va falloir que je me mette vite à table.
Je suis tellement bluffé que l'analyse m'est impossible :lol: .
Répondre