Boucle d'oreilles pour homme

Note : 0

le 19.08.2007 par Gregory

25 réponses / Dernière par dRaw le 29.12.2007, 09h58

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Nori a écrit :Moi je vais le faire prochainement même si la plupart des gens me disent que c'est de la merde que ça fait racaille/pd/moche/blabla.
Ouais pareil. L'avis des femmes je m'en contre fous. Les mecs qui réagisse négativement la plupart sont des AFC. Enfaite un de mes meilleurs potes à ca depuis l'age de 10ans et j'ai toujours trouvé ca cool.

Puis mnt vu que je vais déménager dans 3-4 semaine je me dis que c'est le moment ou jamais.Mais j'hésite encore.

Ouais un petit diamond un truc comme ça
J'esite aussi, pas d'alternative existante au piecing ? boucle d'oreille par pincement ? je voi mal comment sur des petits modèles mais on sait jamais..
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ouais pareil. L'avis des femmes je m'en contre fous. Les mecs qui réagisse négativement la plupart sont des AFC. Enfaite un de mes meilleurs potes à ca depuis l'age de 10ans et j'ai toujours trouvé ca cool.
en fait tu veux l'aval des players pour te fiche complètement de plaire? J'ai pas suivi, là.
Coquinetcaline a écrit :
en fait tu veux l'aval des players pour te fiche complètement de plaire? J'ai pas suivi, là.

J'aimerais le commentaire de mecs qui en ont 8)
Pfff je crois que la semaine prochaine je vais m'en faire, rien a cirer
Moi je me suis fait percé à l'oreille y a 4 mois. Je venais de me taper une putain de note de ouf à un projet ( en collaboration avec Orange, le truc vraiment classe), le genre de truc à sortir le champagne. No souciaïe pour le week end, besoin de décompressé... je m'étais dis que la prochaine fois que ça m'arriverait j'irais me faire percer avec un pote. J'avais vraiment envie de le faire pour avoir quelque chose à même le corps.

J'aurais bien voulu me faire percé à l'arcade ou à la lévre, mais ce sont des endroits qui demande beaucoup d'entretien, et toutes personnes de mon entourage qui s'en sont fait à cette endroit ne les ont pas gardé plus d'un an. Pour le tatouage j'attend de gagner ma propre thune.

J'y suis allé avec ce pote. Sur le coup ça ma fait un peu bizarre, mais plus le temps passait plus je trouvais ça sympa. Dans les boutiques, y a des percings à l'oreille pour tous les styles. Aprés suffit juste d'avoir du goût et de savoir marrier ça avec les bonnes fringues. En plus ça fait de bons sujets de conversation, de bonnes occaz de date (hé machine, t'es dispo pour m'aider à choisir un nouveau percing?).

Aprés, dire que ça fais racaille/PD/moche, c'est oublier que ça fait aussi teufeur, surfer, rocker, rapper ( 'tention! celui qui à la classe) ...
Personnellement j'avais au début un Piercing sur un lobe de l'oreille, apres 1an j'ai trouvé que ca fesait moche, c'était pas symétrique , j'ai percé l'autre lobe, fin de l'année 2006 je me perce l'arcade. Je l'ai gardé jusque ya environ 2mois. C'était super sympa, cool, beau, tout ce que tu veux mais ca fesait vraiment gamin, pour moi c'est ca le seul inconvéniant du piercing, du coup j'ai tout enlever. A toi de juger. :)
Salut à tous, moi je me suis fais percer l'oreille gauche y'a deux ans pour briser un peu mon image de "premier de la classe" et que je trouvais ça stylé.
Puis finalement je ne le met plus parce que je trouve que ça renvoie l'image d'un type qui fait très attention à son style, un fashion qui fait attention à tous les détails pour se valoriser.
C'est comme ça que laissé tomber les marques inscrites en gros sur le tee-shirt: je n'ai pas besoin de marques pour augmenter ma valeur.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
heeeemmmm...

Pour les gens d'un certain niveau, les hommes avec des boucles d'oreilles ou pire, des piercings, sont une marque de manque d'éducation grave.

Les boucles d'oreilles feront jolies devant des gens modestes, pas très éduqué ou parvenus, donc on est loin de la Jet.

A vous de choisir si vous souhaitez fréquenter le bas ou le haut de l'échelle, mais ne comptez pas séduire le "grand Paris" avec cet accessoire ridicule.
C'est ici le rendez vous des préjugés ?
Puis finalement je ne le met plus parce que je trouve que ça renvoie l'image d'un type qui fait très attention à son style, un fashion qui fait attention à tous les détails pour se valoriser
il n'y a pas que le petit diamant brillant fashion victim style, comme boucle d'oreille ou piercing.

Pour les gens d'un certain niveau, les hommes avec des boucles d'oreilles ou pire, des piercings, sont une marque de manque d'éducation grave.
Si c'est ça, le "Grand paris", ça ne donne pas envie de le connaitre.

quid de l'inner game la dedans ? Ne pas mettre une boucle d'oreille, meme si on en a envie, car des glandus vont juger ca vulgaire ? :roll:
Moi on m'a souvent dis qu'un petit diamant a l'oreille et je "serais parfait" d'après les dires des filles. Je l'ai fait et cela a beaucoup plu. Si c'était a refaire, par contre, je ne le referais pas car cela fais vraiment trop fashion. Mais c'est vrai que j'ai eu beaucoup de compliments et très peu, voir aucune remarques negative a propos de la boucle d'oreille. Retiens tout de même que si cela te plait, c'est l'essentiel :)
A vous de choisir si vous souhaitez fréquenter le bas ou le haut de l'échelle, mais ne comptez pas séduire le "grand Paris" avec cet accessoire ridicule.
[troll]
Comment ça le haut et la bas de l'échelle ? Tu ne parles que d'argent et d'influence rassure moi... Parce-que je connais des types du ghetto qui ont surement 1000 fois plus de valeur que ces gens-là. Je trouve "le haut de l'échelle" completement et definitivement ridicule et superficiel, voir con. [/troll]
Répondre