Hier soir, bar lambda, la fille commence a me poser une question du lot, j'ai sorti les reponses
Elle![]()
Moi: Vas y pose moi les question suivants
E: Depuis combien de temps, ca te plait, jusqu'a quand est-ce que tu pourrais faire ta vie aux US?
M: Maintenant tu reprends mes reponses ....
E: Je suis si banale que ca?
M: Disons que tu commence mal mais je suis sur que tu peux faire mieux ... Allez c'est quoi le truc le plus fou que tu as fait dans toute ta vie?
Bon pour les numcloses rates je sais pas, il y a certainement ce fait de la copine qui vient la sauver puis la mexicaine, j'ai juste pas voullu prendre son numero.
Hier fut une journee chargee en sets. Je repars avec 5 numcloses dont un tres solide, quelques moments LFG
Contexte
Set de 6: Bachelorette Party. Jeme fais Opener. Je dois parler a la mariee dans une langue etrangere. Je leur fait deviner d'ou je viens, j'owne une 6.5. Je fluffe avec elle et la, la mariee me demande
Une autre bachelorette party dans le meme bar. Elle a une bite en chocolat sur la tete. Open, Fluffe, la fille me demande mon calecon apres que j'ai owne le setE: Je dois demander a un garcon un preservatif et il doit m'en donner un. Tu as l'air d'avoir l'air d'en avoir, tu peux m'en donner un stp?
M: Regarde dans mon portefeuille sur d'en avoir un et ho surprise, je n'en ai pas. Dans un elan de generosite, je propose a une des copines de venir open des sets avec moi pour demander des capotes ce qui me permet d'open quelques sets que je retrouverai plus tard.
On retiendra ma phrase (a une fille)
M: Salut, tu as un sac?
E: Regarde son sac OUI
M: donc tu dois avoir une capote, allez, me la fais pas je sais que t'en as une. Ce qu'on fait c'est que tu me rejoins plus tard au bar pour me la donner ok? high five
Je la numclose peu apres quelques SOI du genreM: Non mais ho tu ne vaux pas mon calecon
E: Allez je peux faire quoi pour ca?
M: Il faudra que tu sois tres sage car ce calecon c'est ma maman qui me l'a donne, mon tout premier calecon.Tu ferais quoi de bien pour moi?
E: Je te prete mes deux copines pour la nuit, elles cherchent un copain (une est potable) elle commence a s'interesser a la conversation. La bachelorette a une echarpe genre Miss France avec marque VIRGIN dessus.
M: C'est pas bien de mentir
E: Quoi???
M: Montre l'echarpe
E: Si je suis chretienne
M: Ah donc tu ments pas
E: Non
M: Par contre ta copine la. [montre la bonne], elle pourrait pas la porter.
E: MDR et sa copine qui vient commencer a parler.
"t'es super interessant": ou qu'elle insiste pour voir mon calecon. Le dernier fut "j'aimerais te revoir dans un contexte plus calme" ==> une predatrice
Suite d'un set d'allemande que je foire sur mon confort [cette semaine je me fais une speciale confort]
Puis ... dans la file d'attente passe devant une miss 7
Plus tard je me lance dans un set de 2 que je foire puis un gars vient me voir ...E: Hey tu fais quoi
M: Je suis mean, je suis francais je dois entretenir le mythe .... + pattern on nous voit comme ca je vais pas vous decevoir
E: So basically you're a jerk
M: That is my middle name but the exact one is FUCKING Jerk (C) Dior. And you what's your name
E: Fucking Bitch I guess
M: C'est quoi le truc le plus bitchy que tu as fait .....
E: en fait je suis pas vraiment une bitch +
M: Eject
Are U a PUA???
Il me fluffe sur la communaute comment pour les francais c'est facile puis sur un moment que j'ai adore il me dit ...
Je dedicace cette phrase a IceCold qui appreciera. Comme quoi chez les AFC il y a une ressemblance, c'est toujours plus facile ailleurs.Moi ce que j'aime c'est la Russie. Il n'y a pas de thons et le BS est super bas
Ce a quoi je lui ai repondu
La il s'est trouve con et m'a offert un set a qui j'ai fait croire que j'avais un defi de High Five a faire. Avec elle trois j'ai du faire une centaine de high five puis un numcloseM: Tu me fais penser a tous ceux en France qui disent que les filles sont mieux ici ou tous les niais qui me disent qu'en France c'est mieux. En somme ils ont juste peur de leur field alors se disent que c'est plus facile ailleurs. C'est sur l'herbe est plus verte ailleurs mais si tu savais te montrer interessant, tu pourrais sortir avec plein de filles.
L: Oui mais en Russie, si tu as de l'argent c'est facile. J'y ai ete
M: Ah mais on parle pas de la meme Russie. Tu sais maintenant il y a plein de Russes super friques, bien plus que tu ne le sera jamais. Alors eux oui ils ont les tres belles. Maintenant, si tu veux vendre du reve a des filles pas riches, je comprends mais tu n'as pas besoin d'aller si loin pour le faire.
Et la je vois la "Fucking Bitch de plus tot" qui est vers la porte. Ni une ni deux, je vais vers elle
Bref en tout cas une super soiree passee avec mon coworker qui a aussi ete drole, s'est insere dans tous les sets bien qu'il ne game pas ... il s'est bien debrouilleM: Bye fucking Bitch [High Five +Eject]
Copines:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fucking Bitch:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()