[Q] Quel sac pour les cours ?
Moi j'ai celui là, c'est le mieux que j'ai trouvé pour un utilisateur fréquent des deux roues !

Si ça te derange pas d'etre comme les autres et si t'es etudiant => East Pack ? y'as pas mal de style different en plus.
Sinon tu peux faire une petite selection surCe Site
Sinon tu peux faire une petite selection surCe Site
Dans le style de sac classe mais pas péteux :
Diesel, tout juste 166 euros (meme si je le trouve pour 30 euros).
Armani, tout au plus 299 euros.
Calvin Klein, 116 euros.
Prada, pour la maudique somme de 666 euros.
http://www.dress-for-less.fr/tmpl/fr/de ... tory_sel=0 , Pierre Cardin, dans un style plus street/classe
Dans un style plus jeune, design :
, Piccadro, 65 euros.
Diesel, 65 euros
Et pour ceux a qui ca ne plairait pas il y a toujours le sac mimi la sourie :

http://www.dress-for-less.fr/tmpl/fr/de ... tory_sel=0 , Pierre Cardin, dans un style plus street/classe
Dans un style plus jeune, design :

Et pour ceux a qui ca ne plairait pas il y a toujours le sac mimi la sourie :

Utilisateur des deux roues oui, mais pas avec ca.smelleurliketeenspirit a écrit :Moi j'ai celui là, c'est le mieux que j'ai trouvé pour un utilisateur fréquent des deux roues !
Et pour lol, le style carré businessman serait trop strice pour ma personnalité, mon entourage et mon style.
Pour les autres, tout ce qui nest pas en cuir ou une matière élégante ne me convient pas, non en fait je cherche un sac dans le même style et meme esprit que dans le lien que j'ai posté, mais quelque chose d'un peu moins fade.
Merci de votre aide
Où peut on trouver le CK à 116 € ?
Au lycée j'avais un sac transparent. Je l'avais ramené des US, où c'était obligatoire dans certains bahuts pour freiner l'introduction d'armes dans les bahuts.
Je me faisais opener environ 2 fois par jour dessus.
Prix : 35 dollars.
Interessant, tu connaitrais un moyen de se le procurer facilement et en toute sécurité ? ^^Spike a écrit :Au lycée j'avais un sac transparent. Je l'avais ramené des US, où c'était obligatoire dans certains bahuts pour freiner l'introduction d'armes dans les bahuts.

Non, je l'avais acheté dans un footlocker là-bas. L'ordinaire d'un pays est l'extraordinaire d'un autre 

C'est sûr, tant pis ^^. Sinon moi j'ai un eastpack en bandouillere que j'ai "customiser" , j'ai cousu une bande de "fourrure de tigre blanc" dessus
.

C'est une blague ce post ?Angelµve a écrit :Edit: Je suis étudiant hein...
Ohlala... les sacs ?
AMHA je crois qu'on tombe dans le supercifiel... Les filles vous accordent des points dans l'échelle "Mâle dominant" pour votre sac à dos ?
En tout cas, j'ai un Swiss Gear, un peu comme ce modèle-ci :
Excellents en terme de confort sur le dos, d'espaces de rangement et de pochettes diverses.
Ils sont vendus dans les boutiques Bentley au Québec... en France je n'en ai aucune idée.
Il y a aussi des modèles à main et à bandouillère.
Mais en toute honnêteté, je ne vois pas en quoi un sac à dos peut améliorer les résultats de votre game.
Du style, oui.
Des closes,