Je vais vers elle oui (enfin, je la colle pas.. loin de la... je sais très bien qu'il faut de la distance et lui faire comprendre que j'ai une vie a moi)
Au niveau des remords avec son mec, elle m'a dit quand on était dans sa chambre que "ça aurait été différent si elle avais pas de copain" (phrase telle qu'elle, en me regardant un peu zarb...)
La discussion : ya eu bcp de blabla sans intéret, c'est vrai... mais j'ai quand même essayer de placer de la PNL
Comportement féminin étrange
Elle se la joue H2G et toi tu tombe dans le panneau, avec un comportement tres needy (dans ton post en tout cas). Au lieu de penser a quoi elle joue, vis ta vie et montre que tu est le prix.
edit:
shit test, si son copain vaut rien a coté de toi, elle le laisse tomber (ou alors elle pense avoir rencontré "l'ame soeur" mais la ca tient plus du delire
edit:
Code : Tout sélectionner
ça aurait été différent si elle avais pas de copainje sais tout ce que vous me dites (ne pas etre needy etc...) et je le mets en application autant que possible
mais si je viens pas vers elle, je doute qu'elle vienne vers moi d'elle même...
faut que je tente un truc quand-même... avec son copain ça va pas durer j'en suis sur (elle rentre dans sa ville natale que dans 2mois... et après 3jours il lui faisait déja toute une crise de jalousie) et si je fais rien, je vais me la faire prendre par un des 170 autres mecs !
Exemple de non needy :
On avait prévu hier soir de passer la soirée ensemble, et elle m'écris en disant que son équipe de hand et elle sont allé boire un coup, et que je peux passer si je veux
J'ai répondu que non j'en avais pas envie... (et j'en avais vrt pas envie !)
mais si je viens pas vers elle, je doute qu'elle vienne vers moi d'elle même...
faut que je tente un truc quand-même... avec son copain ça va pas durer j'en suis sur (elle rentre dans sa ville natale que dans 2mois... et après 3jours il lui faisait déja toute une crise de jalousie) et si je fais rien, je vais me la faire prendre par un des 170 autres mecs !
Exemple de non needy :
On avait prévu hier soir de passer la soirée ensemble, et elle m'écris en disant que son équipe de hand et elle sont allé boire un coup, et que je peux passer si je veux
J'ai répondu que non j'en avais pas envie... (et j'en avais vrt pas envie !)
C'est elle la playeuse ! elle te fait kiffer quand vous êtes ensemble, et se la joue H2G en société. Ca te rend fou parce que tu voudrais retrouver le même comportement (celui de la chambre) tout le temps. Résultat, t'es needy, et ça ne t'aide pas. Au contraire, mon cher.
Va falloir te bouger si tu veux du progrès et surtout inverser les rôles.
Pour ce qui est de ta réponse à son invitation, si je peux me permettre de m'arrêter sur ce point, elle est maladroite et te nuira... Tu as dit que tu n'avais pas envie: erreur. Il aurait mieux vallu dire que tu n'avais pas le temps ou que tu avais prévu autre chose, ça t'aurait aidé à faire ce que j'te conseille dans le premier paragraphe... inverser les rôles.
Autre chose, pour finir: je ne sais pas de quoi vous avez parlé, mais il faut que t'arrêtes tout de suite le fluff, tu vas devenir son pote...
Va falloir te bouger si tu veux du progrès et surtout inverser les rôles.
Pour ce qui est de ta réponse à son invitation, si je peux me permettre de m'arrêter sur ce point, elle est maladroite et te nuira... Tu as dit que tu n'avais pas envie: erreur. Il aurait mieux vallu dire que tu n'avais pas le temps ou que tu avais prévu autre chose, ça t'aurait aidé à faire ce que j'te conseille dans le premier paragraphe... inverser les rôles.
Autre chose, pour finir: je ne sais pas de quoi vous avez parlé, mais il faut que t'arrêtes tout de suite le fluff, tu vas devenir son pote...
concrètement, que me conseilles tu ?
Dizayeure... ce forum n'est PAS un forum d'aide personnalisé, ici, on prone le fait de se prendre en main. Alors je te confirme une chose qu'on dit les autres membres : OUI, pour le moment, tu es NEEDY, c'est ELLE qui a les cartes en main et qui joue, et c'est de TOI dont vient le problème (et pas d'elle). Cela n'est pas de la schizophrénie de sa part.
Maintenant, va lire de bon FR, relis FTS101, et (au besoin, si tu tiens vraiment à sortir avec elle), va t'entrainer avant sur d'autres filles.
ça sera tout,
Je locke
Maintenant, va lire de bon FR, relis FTS101, et (au besoin, si tu tiens vraiment à sortir avec elle), va t'entrainer avant sur d'autres filles.
ça sera tout,
Je locke