Ombre a écrit :Ne serait-il pas plus sain d'en discuter franchement avec lui?
Puisque tu dis parler librement de chasse avec lui, profite en pour lui en glisser un mot. Tu verras bien sa réaction (il est surpris, il s'en fout...).
D'après ce que tu dis, il a l'air de se croire sur la bonne voie ("C'était une super bonne soirée. La rousse, je l'ai choquée, ça a dû lui plaire").
Comme l'a dit Adev, explique lui que tu n'aimes pas sa manière d'agir, sans tourner autour du pot.
il essaye de neg la fille pour désarmé la cible ... erreur il ets trop directe en s'y prend mal !
ensuite pour essayer de faire un social proof (monté a lechelle de la société et te dominé) il essaye de t'amog entre guillemet pour faire voire au filles qu'il est plus haut que toi (mais gentiment) ...
J'ai un ami comme lui qui est un peu p.te aussi ... comme toi je le prend comme un wing ... mais pour moi c'est plus un pigeon que pour etre deux que pour sarger ensemble, en gros je rentre avec lui en boite et après j'agie solo sur mon game ....
et retiens bien une expression : si tu as l'impression d'etre une star quand t'es en présence de personne con donc en gros l'impression d'etre un alpha, regarde bien si cette personne est con ou pas ... parce que si t'es le rois de la bande et que ta bande est con ... tu deviens alors le roi des cons au niveau de la fille ... kapish ?? (je sais plus ou j'ai vue sa mais sa m'as bien marquer et j'espere mettre bien exprimer)
amicalement