MARDI
J'ai le MOJO qui monte a mort, c'est un pur challenge devant deux AFC.
Elle est à 5 mètres devant moi, elle se dirige vers la sortie, c'est blindé.
Je me fais bloqué par un couple, elle est dehors et je suis encore à l'intérieur.
Je me mets à courir (et dans ma tête je me dis mais attends ? c'est les player qui courent ? putin !!!! cours forest)
Elle est bien à 20 mètres, aller je me tape un sprint.
Je suis enfin a coté; j'ouvre la bouche sans savoir ce que je vais dire.
Citation:
QFR : excuse moi, tu sais ou est X [une boite] ?
HB7 : euhhhh pfff je vois pas trop nan ...
Là j'ai un blanc sérieux, jusqu'à son premier IOI
HB7 : ah tu es en X à la fac ! moi je suis en X; tu verra y'a des soirées étudiantes à X si tu veux sortir
QFR : ah tu aimes sortir ? ca te dit d'aller boire un verre avec moi ?
HB7 : euh j'ai pas trop l'habitude ... maissssss .... ca fait plaisir en tout cas
QFR : sors mon portable et lui tend
Numclose, toi je vais te daté petite HB7.
DIMANCHE
Phone game :
QFR : Hello X c'est X
HB7 : ouiiii XXX
QFR :
bah voilà, la Fnac, le soleil, et moi qui te rattrape dans la rue*
HB7 : bah comment oublier
QFR : écoute je vais boire un verre lundi soir avec une copine, toi, je voulais savoir si tu étais au courant ? pas que j'y aille et que t'y sois pas
HB7 : j'y serai ! attends mais tu veux aller où ?
QFR : je connais pas la ville de X, ta mission c'est de me faire découvrir un bar sympa
QFR : à X, à 18h30 ?
HB7 : oui ! okay
QFR : et sois ponctuelle hein, j'ai loué mon costume de prince charmant, je dois le rendre d'ici mercredi
HB7 :
QFR : aller, à lundi, byebye
*Est ce une bonne tentative d'ancrage ?
LUNDI
Je dois déplacer d'une heure à cause de mon emploi du temps.
SMS :
QFR :Mon hamster s'est suicidé, je vais devoir décalé à 19h30 pour ce soir.. ?
HB7 : hein ton hamster ? il a cru qu'il pouvait voler ? lol oki mais je dois pas rentrer trop tard j'ai un bus
QFR : Il est décédé pendant l'acte sexuel avec sa hamster girl; j'ai contacté la compagnie des bus et je t'ai fais décroché une navette tardive, à ce soir.
Le C&F est - il correct ?
LUNDI : DATE
Bon, entre midi et deux j'ai reçu un mail d'un ex a mon ex OI qui m'a transfèrer un des e mail que lui avait envoyé mon ex pendant qu'on était ensemble ou elle lui disait qu'elle voulait qu'il le nique. Pour ceux qui connaissent un peu mon histoire, c'est celle pour qui j'ai eu envie de me suicider.
J'ai quand même fais face, mais ce fut dur.
Le mojo bas, niveau dénergie bas, et surtout crevé avec les allers retours a Paris etc. et je n'avais pris qu'un petit déjeuner, il est maintenant 19h30.
La soirée commence pas mal, elle me demande d'où je viens.
Etant donné que je viens de X, que je reviens de voyage a X là, mais que je viens réellement de X et que maintenant je suis à X, ca me permet de DHV un peu, elles aiment le voyage.
Je prends une vodkatini, elle prend un malibu.
Elle me lance un semblant d'IOI en me disant que c'est pas courant un mec qui boit de la vodkatini.
Elle m'en relance en me disant que c'est pas courant un mec qui pose toutes ces questions (qui est le plus fort d'après toi : babar ou goldorak ? tu préfère mnger du chocolat ou écouter de la musique ?)
...
Tout se passe bien au début, les IOI pleuvent; elle sourit, elle a un bon BL, se passe la main dans les cheveux, penche son visage.
Mais pourtant ça cloche. Je ne sais pas pourquoi.
C'est mon niveau d'énergie je pense, j'ai un IG à zéro, mais mon game est devenu très bon, alors elle apprécie mais elle sent que c'est pas ça; je suis pas congruent avec ce que j'ai en moi.
J'ai eu droit à des trucs bizarres; dont du shit test :
Hey, j'ai l'impression de parler à un psychologue et pas à un (petit copain potentiel ? moment d'hésitation) mec avec qui je bois un verre
J'ai senti que c'était désagréable pour elle, je traine trop sur la phase C&F et routine, pas assez sérieux pour mademoiselle, il faut DHV sérieusement un peu, et je ne l'ai pas bien fais.
Ensuite je la sens légèrement LSE; et j'avais une frame un peu osée; j'ai essayer de sexué en startant sur un : tu te mettrai combien sur une échelle de 1 à 10 ?
N'a même pas voulu répondre, mademoiselle déteste les trucs liés à l'apparence.
A ce moment, elle m'agace un peu, éh oui le game c'est aussi ça :
Closer des filles dont on a pas vraiment envie, et même si c'est une 10, si t'as qu'une envie, c'est qu'elle la ferme, sois tu la couches si tu peux de suite, soit tu te barres, mais tu te fais pas les dents dessus si ton IG est bas.
J'ai eu droit à un shit test :
QFR : TOn bus arrive quand ?
HB7 : hey, t'inquiètes pas je vais partir tu me verra plus
A la fin quelques IOI :
Tu peux monter dans le bus avec moi si tu veux, je crois qu'il passe vers chez toi.
QFR : je t'appel surement
HB7 : ok; quand tu veux !
J'ai une question et j'aimerai qu'un player averti s'attarde dessus ?
SI, dans les dires; LE GAME semble CONSISTANT et l'intérêt de la fille carrément IOIsé et OK; doit on se fier seulement à ça ? Ne peut on pas évaluer le game au niveau d'énergie qu'il s'en dégagait ?