[J] Le cul entre deux chaises*

Note : 0

le 10.10.2007 par Llyandre

136 réponses / Dernière par Llyandre le 15.12.2015, 23h03

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Tombées du ciel? part 4 / 5
Phone/SMS games et sortie avec S2.

Deux ou trois jours après j'envoie un petit texto à S2 pour savoir si S1 a fait bon voyage. S2 me dit que oui et m'envoies le mail de S1.

Avec ces nuits passées dehors dans la froideur matinale, S2 est tombée malade et nous a contaminés S1 et moi même.

Après quelques jours, je mail S1 lui demander si elle a fait bon voyage, si sa fille a déjà repris l'école, si elle est aussi malade et si elle peut me mail les photos... Petite réponse sympa, elle promet de m'envoyer les photos que j'attends encore et me donne à peut près ses dates de retour en France...
Les deux mail que je lui enverrais dans le mois qui suit resterons sans réponse... J'arrête donc la correspondance.

En fin de semaine, San.A reviens de sa contré perdu pour reprendre une tranche de vacances. On va dans un restau du même type que celui ou je suis aller avec les filles, mais celui que je connais (et qui dans mes souvenir est meilleurs)...

SMS Game
M : Salut, alors t'as contaminé ta soeur aussi?
E : Oui :) Comment va tu? je retourne bientôt au restau X avec des copines
M : J'y vais ce soir avec San.A et des amis :D mais dans le mien
M : Vous avez qu'a venir avec nous...
E : Non, on veux se faire un vrai restau X
M : C'est un vrai, t'as qu'a venir tester sans tes amis si tu me crois pas
M : Satisfaite ou remboursée
Bon, ba elle ne vient pas... tant pis, on passe une bonne soirée avec les amis, malgré des retards d'une heure... pour les plus éloignées.

Dans la semaine, j'envoie quelque chose du genre :
M : Il faudrait que l'on arrive à se revoir. Ca serait dommage de laisser mourir une amitié naissante.
[/quoue]
Pas de réponse, il s'avère qu'elle répond plus aux messages téléphoniques, mais je ne le comprendrais que plus/trop tard...

Le vendredi arrive, je fille sur ville X, arrivé prévue 18h, faut que j'achète les cadeaux pour la fille de mes amis, arrivé pendant que j'étais au restau... Je téléphone...
Et hop répondeur
M : J'arrive sur ville X vers 18, je vais chercher les cadeaux pour la fille de mon ami, tu te souviens, celle qui est née pendant le restau. T'as pas des idées de magasins ou aller toi qui a plein de frères et soeur...? (note que je l'ai qualifiée plusieurs fois comme future bonne mère dans les soirées passées ensemble, mais je sais plus comment donc pas dans le FR)

Elle me rappelle
S2 : t'es ou la?
M : Chez mes parents (mon points de chute du week end, j'habite à 120km de là, mais je reviens voir la famille et les amis tous les week end), y'a des amis de la famille et comme j'avais pas d'idée ou aller, j'suis pas partis faire les courses.
S2 : Ba t'as X, Y et Z si tu veux des fringues, A, B et C pour les jouets...
M : J'suis plus jouets, c'est pas un cadeau aux parents que je veux faire :)
S2 : alors y'a des truc super chez B et aussi chez A mais c'est pas donné... Et chez Y tu peut faire des tenue bien à pas chère.. T'y va quand? si tu veux je t'accompagne.
M : Samedi prochain. Tes libre?
S2 : Hum je sais pas, faut voire, on se tient au courant...
M : Ok
M et S2 fluf
S2 : bon faut que je te laisse, a+
M :a+
Le vendredi, par répondeur interposé
M : Salut, ça marche toujours pour demain, je serais sur ville X vers 3h
S2 : Oui, ça marche, je tu me rappelle vers 14h ou je te rappelle demain pour le rdv.
M : Ok, je te rappelles en début d'après midi
Je la rappelle le lendemain vers 14h, elle dort encore... pas réveillée tout ça... bref elle viens, elle me rappelle quand elle est en ville... Je profite de ce retard annoncé pour faire d'autres courses.
On fini par se retrouver au magasin pour les fringues... Elle me montre quelques truc et je lance un concours de tenu, celui qui fait l'ensemble le mieux gagne...
Et bien c'est pas demain que je ferais du relooking, non seulement elle fait mieux que moi mais plus vite... Et puis ce concours est pas très drôle je trouve finalement...
S2 : Ho c'est mignon avec la sourie la... :)
M : Hum, c'est un lapin quand même, c'est grave de pas savoir différentié un lapin d'une sourie :D
S2 : :D
S2 : Une chemise de nuit betty boot :) Y'a même la culotte avec.
M : :shock: Ils ont quand même pas mis un string avec (c'est même pas du 10ans) :P
S2 : :rool: mais non! :D
M : On sais jamais de nos jours :D
Enfin je fini par prendre un ensemble sympathique qui m'amuse bien mais auquel je n'ai que peut contribué :(

Bon, on migre vers un autre magasin, pour un jouet ce coup ci...
J'en profite pour tenter de placer une date la semaine suivant, pour la dernière visite d'un lieux que je veux aller voir depuis longtemps et qu'elle connait (la majorité des gens de ville X ne savent même pas que ce lieux existe) d'extérieur. Mais, malgré son intérêt elle ne hook pas :(

Sur la route elle veux un kebab, mais il est fermé, tant pis, elle mangera plus tard. Elle laisse mon CD, la flème de chercher un autre? Envie de voir ce que j'écoute... Pour la petite histoire, c'est Anis
Arrivé au magasin, on joue avec les jouets, on teste, c'est doux, ça fait du bruit et c'est mimi...
S2 : Ho, un lapin, t'as vue, j'ai bien reconnu cette fois... :)
M : Oui, c'est bien :)
J'opte pour une peluche qui rigole, mais la encore je doute que le choix soit de moi finalement...

Bref au moment de payer, on en arrive je sais plus comment à ça :
M : et t'attend quoi d'un homme? Qu'il soit beau, riche, intelligents et drôle?
S2 : Oui :)
M : Ba je ne vois qu'une solution...
M : Prends en plusieurs sinon tu vas attendre longtemps :D
S2 : :shoke: Mais j'suis pas une pute ! :?
M : Mais qui te parles de pute..? Je te parles d'être fidèle à plusieurs hommes, un par besoin, un harem si tu veux :)
S2 : :idea: :) Un harem, mais j'en ai déjà un en fait...
S2 blabla plein de gars qui font ce qu'elle veux pour peut qu'elle fasse un petit caprice... blabla qui parle d'elle comme de leur promise....
M : Il fait beau, j'irais bien à bar QG prendre un verre...
S2 : tu y rejoinds tes amis?
M : Non, on y va ensemble.
S2 : D'accord.
En route, autre kebab, coup de bol, une place, je me gare à l'arrache... Elle a enfin à manger, me propose de gouter, ce que je ne refuse pas :)
Arrivé à la plage, pas trop de place...
Je vois un coin de trotoire, pas très légale, mais fait chiez, j'ai rendez vous dans 1h30 avec des amis a 60km d'ici... Je monte sur le trotoire et coup de bol, de l'autre coté il y a une place en épi que je prend à la barbe d'un gars tellement dégouté qu'il ne vois pas les deux autres places en face... Elle est morte de rire et me félicite.

Au bar, je serre la main au barman que je commence à connaitre
B : je vous serre quoi?
M : Une caipirinha :)
S2 : Un planteur... Tu viens souvent ici...
M : Oui, c'est le qg des vacances :)
B : Oui, il arrête pas de prendre des coca, jus d'orange... :D
fluf avec le barman, merci :)
M portefeuille sortie, le temps passe genre je lui offre ou pas?
S2 : Je vais payer mon verre.
M (retrouve mes esprits) : J'y comptais bien...
S2 : Je te reconnais bien la :)
M : D'ailleurs c'est toi qui devrais m'en payer un :D
S2 : D'accord :)
M : Merci :D (range le portefeuille)
Puis on se pose en terrasse, face à la mer, je pourrais rester des heures à siroter mon cocktail. On fluf, j'envois un SMS, je vais être en retard et maintenant elle le sais... Elle échange des messages avec une amie guyanaise.... Coup de bol j'y suis allé, hop, je raconte... Voir les tortues luth pondre avec les chauves souries qui se seraient pris dans ses cheveux "mal coiffés" (oui elle y est revenu deux ou trois fois a sa coiffure, pourtant correcte). Aventurier du gout, j'ai manger des truc louches là bas... et j'enchaine :
M : j'suis un aventurier, je vais même au restaurant avec des inconnues... :p
S2 : moi aussi :)
M : Hum, j'avais pas ma soeur pour me protéger moi... :D
S2 :)
Fluf... je me re-rend compte qu'elle a vraiment un très beau sourire et de magnifiques yeux.
S2 : Je m'entend mal avec les filles, elle ne bougent jamais blablabla alors que les gars sont toujours partant.
Bon, je la presse un peut de finir, il faut vraiment que j'y aille. Je la raccompagne chez elle et zou je fille...
Tombées du ciel? part 5 / 5
La fin, ou comment j'ai tout cramé, je pense....

Le mercredi je la relance pour la visite de dimanche... pas de réponse...
Et hop SMS du Jeudi :
M: Bon, j'ai une place en rabe, si t'en veux pas dis le moi que je la propose à d'autres....
S2 : Merci d'avoir pensé à moi, mais je peut pas.
M : Ok, j'espère que c'est pas un des truc que tu vas rajouté à la liste de ce que tu aurais aimé faire et que t'as pas fait pour [mettre ici une excuse de femme trop sage]
(référence à des vacances qu'elle n'a pas prises et au fait qu'elle s'entend mal avec les filles trop sages justement)
S2 : Non, je mange chez X avec Y, Z... et ça finira vers 16h et c'est pas une fausse excuse....
M : Ha oui, ça va pas le faire, la visite commence à 16h... dommage
(et oui, elle a qu'a partir à 15h45 mais comme elle demande même pas l'heure avant, j'appelle ça fausse excuse, surtout que ça fit déjà 5 semaine qu'elle repousse un repas chez X...)

La semaine suivante, je déboule sur ville X le jeudi, j'ai envie de bouger et j'ai posé une journée à l'arrache, merci chef... J'ai projeté de rejoindre HSN, mais j'ai envie de trouver d'autre truc à faire que les bars habituels hors j'ai pas le net ce soir la :(

Bon, SMS à S2
M : Y'a quoi de bien ce soir sur ville X
S2 : Salut toi, ca va? Je sais pas, ce soir c'est desesperate housewife, je reste chez moi...
M : Je te demande pas de venir, je te demande si t'as repérer des truc intéressants sur des flyers, affiches... Ma connexion au net est HS et je peut pas regarder site sur ville X.
S2 : Non, rien dsl... plus qu'a faire la tourné des bars.
M : Retour au plan initial... J'espère qu'il y aura des filles et qu'elle ne seront pas toute devant la tv....
S2 : Mais c'est bien, y'a du suspense, de l'amour, du drame... et je connais des garçons qui regarde
M : Oui, les même que tu mènes par le bout du nez?
S2 : :shocke: Mais je mène personne par le bout du nez, je force personne et je fais ce que je veux... Tu m'en veux ou quoi?
M : Pourquoi je t'en voudrais de faire comme moi, à savoir ce que tu veux?
Une heure se passe, j'envoie un dernier SMS pour la soirée
M : D'ailleurs je sais que si tu veux nous rejoindre tu demanderas et si je veux faire le chauffeur je proposerais....
0 réponse....

Bon, faut que je me calme, je perd patience... Amie, LTR je sais pas, mais j'ai envie qu'elle rentre dans ma vie plus que ça... Je suis en Oneitis ou quelque chose de similaire, perdu entre le caprice, le besoin et l'envie... Je note son numéro sur un papier et "l'oublie" chez mes parents, vide le téléphone... Je ne l'appellerais pas cette semaine... ni la semaine d'après puisqu'encore une fois j'oublie le papier (pas volontairement cette fois)... Ha oui, mais jeudi (sois deux semaine plus tard) je craque, je regarde la facture détaillé et retrouve le numéro...

Burn fire burn....

SMS, c'est parti....
M : Salut, ça te dis un kebab demain vers 20h? Par contre je n'aurais que 2h de libres.
Relance du vendredi
M : Salut, comment va tu? Alors on se le fait ce kébab? Biz, Llyandre
S2 : Désolé je t'avais oublié. Ce soir je suis chez moi et après je vais à ville Y pour la soirée, ce n'est donc pas possible. Comment va tu?
M: Mal....
M : ...J'aime pas qu'on m'oublie :) Donc on se fait le kebab et on rejoint nos amis respectifs après.
S2 : J'ai pas trop envie de kebab
M : On peut toujours se faire une glace mais c'est pas très nourrissant :)
S2 : Je crois que je vais manger chez moi.
M : Cool, tu nous prépare quoi de bon? :)
Et la blanc alors que c'était du tac o tac avant....
5, 10 min...

Note au sujet du concert de Y dont je vais parler en dessous : Elle m'en avait parlé il y a quelque temps... mais elle connaissait à peine le nom de la tête d'affiche (ou c'était un teste pour savoir si je connaissais)... pour ma par je savais déjà que j'y allais. Je l'ai déjà vue 3 ou 4 fois dans des salles 4 à 5 fois plus petites ou en festival... et la première partie j'aime beaucoup aussi.

Encore une mauvaise excuse de sa part, manque d'investissement...
Mon ADS [anti Dump System] se met en marche ou je craque, va savoir....
M : Bon, je vais assumer pour toi le fait que tu n'a plus envie de me voire. Je ne vais donc pas te proposer que l'on se vois au concert de Y et effacer ton numéro de mon portable. Ce fut un plaisir de te connaitre, portes toi bien. Biz.
La réponse ne tarda pas
E : Parano
Mais j'étais déjà en train d'effacer les numéros et j'effacerais dans la foulée cette ultime trace... Je n'ai plus envie de répondre.

Bon, je pense que le SMS game, c'est pas mon truc ou alors c'est pas le siens, j'ai eu plus de réponse quand j'ai appelé... j'aurais pas du rester sur le SMS et sortir de ma CZ...
En suite, faut que je prenne plus de recule, que je me contrôle mieux... J'ai peut être cramé bêtement...

En suite, oui, j'ai loupé des IOI monstrueux tout ça... alors si quelqu'un veux bien me mettre le nez dedans que mon cerveau réagisse.

En attenant si vous avez suivis le roman, félicitation :)

PS : Putain, j'ai même pas réussi à me mettre en FZ...
PPS : Yehaaaaa!!!! J'ai réussi à pas me mettre ne FZ !!!!!
je fait rien, mais je le fait bien
Faux, mieux vaut etre actif que ne rien faire bien. Enfin c’est mon avis. Parce que des mecs qui attendent en gamant leur verre, il y en a plein
ou si je suis seul,
Re Faux, ne jamais rester seul, opener la premiere personne, meme si c’est une UG ou un mec a cote, sinon tu passe pour un asocial et personne aime etre avec les asociaux
Il me vois, me dit bonjour mais finalement on ne parle pas trop ensemble
Pire que tout, tu es son Wing donc plus important qu’une petasse rencontree il y a deux secondes. Ton Wing vient de se montrer needy. Quand je sarge avec NorCal et qu’il me parle, personne d’autre autour n’existe et les HBs cherchent a rentrer dans la conversation

Quand tu abordes l’inconnue, tu parles de rien, sois funny bordel, sors une blague la dessus, change de sujet, pose des questions ouvertes

S2 : Je t'ai déjà remarqué au bar...
Traduction, je t 'ai deja vu rien faire tout seul au bar, c’est bien toi le mec a qui personne parlait ?
S2 : Demain soir on va au restau, tu veux venir?
FZ baby

+50 000 pour le message d’IceCold
IceCold a écrit : Le cramage, c'est bon, c'est beau, c'est fort. C'est en cramant qu'on devient sargeron.
Par contre, si tu y prend gout, limite le cramage en petite ville. Le field est deja limite, attention donc a ne pas se pourrir ses lieux de sarge et des cibles futures.
Merci IceCold
mais comme S1 part demain matin, nous somme restés […] je leur paye un verre
Tu veux pas les remercier d’etre venues aussi ?
Satisfaite ou remboursée
avec ou sans les fleurs?
Ca serait dommage de laisser mourir une amitié naissante.
tu te frames tout seul bravo
M : Prends en plusieurs sinon tu vas attendre longtemps
Eh hop un petit DLV pour passer, tu dis expressement que tu n’es pas dans ses standards, la renforce dans l’idee « je suis trop bien pour toi » bravo

La fin, ou comment j'ai tout cramé, je pense....
Non, non c’etait mort avant

tu envoie 800 textos pour rien … joli. Pas insistant ni needy
Bon, je vais assumer pour toi le fait que tu n'a plus envie de me voire. Je ne vais donc pas te proposer que l'on se vois au concert de Y et effacer ton numéro de mon portable. Ce fut un plaisir de te connaitre, portes toi bien. Biz.
Fouette moi avec une pelle aurait ete plus court et tout aussi efficace. Tu es aigri, jamais tu n’as sexue ni rien. Jamais tu n’as donne l’impression d’etre plus qu’un ami. Elle ne comprend pas normal. En plus tu es insistant comme un fou, elle doit adorer. Sa reponse est trop gentille pour ce que tu as merite
PS : Putain, j'ai même pas réussi à me mettre en FZ...
PPS : Yehaaaaa!!!! J'ai réussi à pas me mettre ne FZ !!!!!
Si si tu avais bien reussi.

Bon tous ces trucs c’est absolument pas pour te casser, tu as essaye mais tu t’es plante des le debut sans le savoir. Le pire c’est que je pense que tu aurais pu y arriver si tu t’y etais pas pris comme un manche. Tu sexue comme un eveque, le funny pas souvent et en plus tu innonde son portable de messages. Elle a pas du sortir terrorisee de cette experience …
Donc d'après ce que vous dites, c'est parce que je n'étais déjà plus vu comme un "danger" que j'suis arrivé au restau?
En attendant, je le prend pas mal SoCal, bien au contraire, j'ai besoin d'avis extérieur et constructifs.

J'avais bien pensé m'être planté sur les SMS... trop, pas dans le ton... mais je comprenais mal comment j'en étais arrivé à me faire numcloser...
Je ne pensais pas m'être planté si tôt, mais c'est vrai que dans ma tête je n'étais déjà plus clair sur ce que je voulais, ça doit pas aider.

Moralité :
- Se bouger le cul
- Se bouger le cul
- Se bouger le cul
- Sexuer
Llyandre, je vais y aller moins fort que SoCal, mais je suis d'accord sur tous les points avec lui.
J'attendais la fin du FR pour parler de sexualisation. En gros: tu as ete un tres bon pote pour elles. Vous faisiez vos delires, elles se sentaient bien avec toi.
Probleme: tu ne sexuais pas du tout les conversations et les jeux. Il n'y avait pas de tension sexuelle, donc pour elles, tout ca c'etait platonique. De "l'amitie". Pas de la seduction.
J'ai lu ta presentation, et meme si tu as etendu ta zone de confort, je pense qu'en fait tu as fait exactement comme avant. Tu es devenu le pote.

Alors, quelques points positifs parmis d'autres:
- Tu es beaucoup plus sociable et tu as plus de valeur sociale que tu ne le pense
- Tu sais t'amuser avec des inconnus
- Tu sort
- Tu essaie

Points a regler (among others):
- "Sexualise-toi". Tu es un homme.
- Forces-toi a chauffer/sexualiser. Tu peux le faire, tu as juste un peu la frousse de te faire jeter.
- Aborde plus de gens. Un bon bootcamp. Je te conseille de le faire dans une autre ville de la region, qui compte autant d'habitants que la tienne. Abordes 50 personnes, y compris une bonne proportion de filles qui te plaisent, en un week-end. Focalise-toi a chaque fois sur un detail important (BL, voix, reactions de l'interlocuteur, emotions que tu ressent et que l'autre semble ressentir etc) et prend des notes courtes, mais prises regulierement. Tu rencontreras un peu de tout, des gens sympa, des grand-meres acariatres, des nanas qui se la petent, d'autres qui s'ennuient, des gens stresses... Ne tape pas de grosses discussions, juste deux ou trois minutes. Sinon, ton niveau d'energie baissera.
IceCold a écrit :- Aborde plus de gens. Un bon bootcamp. Je te conseille de le faire dans une autre ville de la region, qui compte autant d'habitants que la tienne. Abordes 50 personnes, y compris une bonne proportion de filles qui te plaisent, en un week-end. Focalise-toi a chaque fois sur un detail important (BL, voix, reactions de l'interlocuteur, emotions que tu ressent et que l'autre semble ressentir etc) et prend des notes courtes, mais prises regulierement. Tu rencontreras un peu de tout, des gens sympa, des grand-meres acariatres, des nanas qui se la petent, d'autres qui s'ennuient, des gens stresses... Ne tape pas de grosses discussions, juste deux ou trois minutes. Sinon, ton niveau d'energie baissera.
J'ai besoin aussi de ce bootcamp... De là à dire que l'on va s'organiser ça tous les trois avec HSN et Llyandre, y'a pas loin. Et bonne idée, faire ça ailleurs que sur notre field natal.

Parce que la théorie, on commence à la connaître, mais les occasions de pratiquer ensemble sont rares... Très rares. Et moi, open les mamies à la boulangerie, je sais faire, je pratique quotidiennement, merci, mais au moment de sexuer la conversation, j'ai un peu de mal.

Et quand la mamie sexue la conversation, je... cours :mrgreen:
Retour de manivelle?
San.A a écrit :Llyandre, tu nous explique comment, en ce week-end si bien rempli, tu as mis fin à une début de OneItIs, mangé du sushi (MA part de sushi, d'ailleurs) et expérimenté l'interruption du Coït ? :lol:
En fait non, pour la fin de la OI, c'est fait, pour le reste ça n'a rien à voir avec de la sarge, c'est une bonne tranche de rigolade, du SP avec les serveuses de notre QG, mais c'est pas de la sarge.
D'ailleurs, j'ai fait comme avec S1 et S2, j'ai bien déconné, mais j'ai pas sexué... CQFD

Bon, je me suis quand même repris une tentative d'approche d'il y a presque 2 mois dans les dents, à ma grande surprise.... En bref pour le plaisir :

Rembobinage de bande, il y a 2 mois environs donc, un beau dimanche après midi, pendant les vacances... Le bar est vide ou presque... J'suis tout fout, la tête plein de lecture sur le C&F, l'abordage d'HB...
J'suis paré, j'ai toute les possibilités en tête, c'est clair, aujourd'hui, j'open la serveuse...
J'ai trouvé l'angle, son petit ventre digne d'un début de grossesse, en plus certains la charrie déjà la dessus...
E : Bonjour, tu prend quoi?
M : Une tequila sunrise (oui, il est a peine 17h30, mais merde, j'vais pas prendre un café ici)
E prépare le cocktail
M : Alors, comment va le bébé? (Ha oui, c'est drôle mais d'un coup j'ai perdu mon énergie, c'est vachement moins naturel... ça impressionne quand même une serveuse HB8)
E : :shock: :? Hein? Pourquoi?
M : ... par...ce...que... (Qui a dit stall?)
E : Non, j'suis pas enceinte, j'ai juste un petit bide. :)
Je repars donc avec ma commande après ce superbe flop...

Les fois ou je la recroise au bar, elle me dit bonjour et me sourie, même si ce n'est pas elle qui me sert... elle ne doit donc pas m'en vouloir ou elle a oublier, c'est vrai, elle doit en voir tout les jours des vertes et des pas mures.
En plus avec San.A et HSN on traine souvent dans ce bar et on s'amuse et attire toujours un peut l'attention, on mets de l'animation... Bref pas des mauvais clients :)

Donc le temps passe et se dimanche avec HSN dans le bar, j'suis plutôt en forme et HSN est plutôt pas motivé, il semble que sa OI a un mec... Il y a les deux serveuse de l'équipe (6 au total), le patron (ou un des patrons) au bar, la mère de la serveuse victime de mon approche et deux ou trois autres clients... La fatigue et l'alcool aidant, j'ai un coup de speed, j'suis déchainé, je fais le con, met de l'ambiance (en attendant HSN et moi nous nous amusons et les serveuses participe un peut), mais je ne sexualise pas, je ne m'attarderais donc pas trop...

HSN fait des sculptures de ballons, elle ralle parce qu'il en fait souvent et en offre régulièrement a des clientes mais pas a elle... Bon et bien je ne manque pas de lui faire remarqué qu'elle fait des cocktail régulièrement et qu'elle nous en a pas offert...

Il est 20h30 et j'entre en conflit, pas méchamment, juste pour être chiant, :D avec sa collègue sur l'heure de fermeture du bar. Elle me dit 20h45 et que c'est marqué sur l'affichette dehors, que l'ardoise en face c'est pour les autres jours... Je vais voir, il est inscrit 21h sur l'affichette, je rentre et dit bien fort que je resterais jusqu'à 21h, on ne m'arnaquera pas... blablablabla

Hop le retour de manivelle de notre serveuse enceinte...
E : Dis donc toi la bas [blabla je sais plus]! Déjà tu veux pas qu'on ai de ballons, l'autre jour tu me demandes si je suis enceinte et la tu veux pas partir... Je vais te faire ta fête!!! (elle fait 60kg toute mouillée, j'en fait 115 :D )
M (Ho putain elle se souvient de cette approche de merde... garde ton calme, répond et vite mon gars, pas deux stall avec elle, zou ça fuse) : Non, j'me bat pas avec les femmes enceintes :D
Je continue à les embêter un peut puis on part vers moins 20... remonté à bloque, ça fait du bien de faire le con.

En ce moment je cherches les "t'es trop con :D" ou "t'es pas bien dans ta tête :D" et les coups portés avec leurs petits bras musclées et autres batailles de hanches... par contre je suis pas sur que ça soit bon niveau sarge... même si je rebondis et sexualise plus facilement la dessus genre : "t'arrête de te frotter à moi :D" ou "oui, encore, j'aime quand tu me fait mal :D"...

Mais je reste très surpris qu'elle ai portée attention à cette remarque et qu'elle me la ressorte presque 2 mois plus tard...
Euh... Oui, mais non, en fait. Tu peux sexuer une conversation avec une mamie. Pas besoin de parler de ton erection du matin, ou de tes capotes Ultra Glide phosphorescentes Imperial Size que tu petes a cause de ton diametre de 45 cm. :lol:
Parles de sensations, du vent qui caresse la peau... Spike parle du veloute du yahourt en bouche etc. A la base, c'est tout con de parler de yahourt ou du vent. Mais bien sexualise, les grand-meres vont se rappeler pleins de souvenirs! :lol:

Ensuite, je pense qu'un bootcamp, c'est comme aller aux toilettes. Ca se fait seul. Il faut creer une dynamique ou tu peux aborder n'importe ou, n'importe qui, seul.
Rien n'empeche d'y aller en douceur, et de venir a plusieurs dans la meme ville. Mais il faudra quadriller des secteurs differents. Ou alors abordez chacun votre tour, les autres restant un peu a part. Le de-briefing (les impressions et astuces des uns et des autres) en sera d'autant plus benefique.

Et puis pas la peine de sexualiser en boot camp, juste aborder et parler un peu. Si une fille te plait, rien ne t'empeche de continuer. Au contraire meme, saisis l'occase et parle de yahourt!
IceCold a écrit :Et puis pas la peine de sexualiser en boot camp, juste aborder et parler un peu. Si une fille te plait, rien ne t'empeche de continuer. Au contraire meme, saisis l'occase et parle de yahourt!
Ah ? Moi j'avais entendu qu'il faut parler d'épinards, ça se parterne bien, l'épinard, il paraît :mrgreen: !

Merci pour ces conseils, en tout cas !
IceCold a écrit :Parles de sensations, du vent qui caresse la peau... Spike parle du veloute du yahourt en bouche etc. A la base, c'est tout con de parler de yahourt ou du vent. Mais bien sexualise, les grand-meres vont se rappeler pleins de souvenirs!
Donc en gros sexué c'est aussi simple qu'un échange de ce type ?
S1 : Danser, c'est pas pétrir le cul des filles!!!
M : Oui... De toute manière la patte à pain sa colle et c'est moite... beurk :( Je préfère la douceur d'une pèche sous mes caresses... :)
Ce qui me fait pensé qu'il faut que je m'entraine à exprimer mes sensations... Parce que dire ce qui me déplait, pas de problème, après tout j'suis pas français pour rien, Râleur Inside... :) mais dire pourquoi j'aime telle ou telle chose ou ce que je ressens, la ça coince... Et si j'arrive pas à le dire, comment le faire partager, comment m'en servir pour sexuer, pour projeter des choses agréables..?
Répondre