Phone/SMS games et sortie avec S2.
Deux ou trois jours après j'envoie un petit texto à S2 pour savoir si S1 a fait bon voyage. S2 me dit que oui et m'envoies le mail de S1.
Avec ces nuits passées dehors dans la froideur matinale, S2 est tombée malade et nous a contaminés S1 et moi même.
Après quelques jours, je mail S1 lui demander si elle a fait bon voyage, si sa fille a déjà repris l'école, si elle est aussi malade et si elle peut me mail les photos... Petite réponse sympa, elle promet de m'envoyer les photos que j'attends encore et me donne à peut près ses dates de retour en France...
Les deux mail que je lui enverrais dans le mois qui suit resterons sans réponse... J'arrête donc la correspondance.
En fin de semaine, San.A reviens de sa contré perdu pour reprendre une tranche de vacances. On va dans un restau du même type que celui ou je suis aller avec les filles, mais celui que je connais (et qui dans mes souvenir est meilleurs)...
SMS Game
Bon, ba elle ne vient pas... tant pis, on passe une bonne soirée avec les amis, malgré des retards d'une heure... pour les plus éloignées.M : Salut, alors t'as contaminé ta soeur aussi?
E : OuiComment va tu? je retourne bientôt au restau X avec des copines
M : J'y vais ce soir avec San.A et des amismais dans le mien
M : Vous avez qu'a venir avec nous...
E : Non, on veux se faire un vrai restau X
M : C'est un vrai, t'as qu'a venir tester sans tes amis si tu me crois pas
M : Satisfaite ou remboursée
Dans la semaine, j'envoie quelque chose du genre :
Bon, je la presse un peut de finir, il faut vraiment que j'y aille. Je la raccompagne chez elle et zou je fille...M : Il faudrait que l'on arrive à se revoir. Ca serait dommage de laisser mourir une amitié naissante.
[/quoue]
Pas de réponse, il s'avère qu'elle répond plus aux messages téléphoniques, mais je ne le comprendrais que plus/trop tard...
Le vendredi arrive, je fille sur ville X, arrivé prévue 18h, faut que j'achète les cadeaux pour la fille de mes amis, arrivé pendant que j'étais au restau... Je téléphone...
Et hop répondeurM : J'arrive sur ville X vers 18, je vais chercher les cadeaux pour la fille de mon ami, tu te souviens, celle qui est née pendant le restau. T'as pas des idées de magasins ou aller toi qui a plein de frères et soeur...? (note que je l'ai qualifiée plusieurs fois comme future bonne mère dans les soirées passées ensemble, mais je sais plus comment donc pas dans le FR)
Elle me rappelleLe vendredi, par répondeur interposéS2 : t'es ou la?
M : Chez mes parents (mon points de chute du week end, j'habite à 120km de là, mais je reviens voir la famille et les amis tous les week end), y'a des amis de la famille et comme j'avais pas d'idée ou aller, j'suis pas partis faire les courses.
S2 : Ba t'as X, Y et Z si tu veux des fringues, A, B et C pour les jouets...
M : J'suis plus jouets, c'est pas un cadeau aux parents que je veux faire
S2 : alors y'a des truc super chez B et aussi chez A mais c'est pas donné... Et chez Y tu peut faire des tenue bien à pas chère.. T'y va quand? si tu veux je t'accompagne.
M : Samedi prochain. Tes libre?
S2 : Hum je sais pas, faut voire, on se tient au courant...
M : Ok
M et S2 fluf
S2 : bon faut que je te laisse, a+
M :a+M : Salut, ça marche toujours pour demain, je serais sur ville X vers 3hS2 : Oui, ça marche, je tu me rappelle vers 14h ou je te rappelle demain pour le rdv.Je la rappelle le lendemain vers 14h, elle dort encore... pas réveillée tout ça... bref elle viens, elle me rappelle quand elle est en ville... Je profite de ce retard annoncé pour faire d'autres courses.M : Ok, je te rappelles en début d'après midi
On fini par se retrouver au magasin pour les fringues... Elle me montre quelques truc et je lance un concours de tenu, celui qui fait l'ensemble le mieux gagne...
Et bien c'est pas demain que je ferais du relooking, non seulement elle fait mieux que moi mais plus vite... Et puis ce concours est pas très drôle je trouve finalement...S2 : Ho c'est mignon avec la sourie la...
M : Hum, c'est un lapin quand même, c'est grave de pas savoir différentié un lapin d'une sourie
S2 :
Enfin je fini par prendre un ensemble sympathique qui m'amuse bien mais auquel je n'ai que peut contribuéS2 : Une chemise de nuit betty bootY'a même la culotte avec.
M :Ils ont quand même pas mis un string avec (c'est même pas du 10ans)
S2 : :rool: mais non!
M : On sais jamais de nos jours![]()
Bon, on migre vers un autre magasin, pour un jouet ce coup ci...
J'en profite pour tenter de placer une date la semaine suivant, pour la dernière visite d'un lieux que je veux aller voir depuis longtemps et qu'elle connait (la majorité des gens de ville X ne savent même pas que ce lieux existe) d'extérieur. Mais, malgré son intérêt elle ne hook pas
Sur la route elle veux un kebab, mais il est fermé, tant pis, elle mangera plus tard. Elle laisse mon CD, la flème de chercher un autre? Envie de voir ce que j'écoute... Pour la petite histoire, c'est Anis
Arrivé au magasin, on joue avec les jouets, on teste, c'est doux, ça fait du bruit et c'est mimi...
J'opte pour une peluche qui rigole, mais la encore je doute que le choix soit de moi finalement...S2 : Ho, un lapin, t'as vue, j'ai bien reconnu cette fois...
M : Oui, c'est bien![]()
Bref au moment de payer, on en arrive je sais plus comment à ça :En route, autre kebab, coup de bol, une place, je me gare à l'arrache... Elle a enfin à manger, me propose de gouter, ce que je ne refuse pasM : et t'attend quoi d'un homme? Qu'il soit beau, riche, intelligents et drôle?
S2 : Oui
M : Ba je ne vois qu'une solution...
M : Prends en plusieurs sinon tu vas attendre longtemps
S2 : :shoke: Mais j'suis pas une pute !
M : Mais qui te parles de pute..? Je te parles d'être fidèle à plusieurs hommes, un par besoin, un harem si tu veux
S2 :![]()
Un harem, mais j'en ai déjà un en fait...
S2 blabla plein de gars qui font ce qu'elle veux pour peut qu'elle fasse un petit caprice... blabla qui parle d'elle comme de leur promise....
M : Il fait beau, j'irais bien à bar QG prendre un verre...
S2 : tu y rejoinds tes amis?
M : Non, on y va ensemble.
S2 : D'accord.
Arrivé à la plage, pas trop de place...
Je vois un coin de trotoire, pas très légale, mais fait chiez, j'ai rendez vous dans 1h30 avec des amis a 60km d'ici... Je monte sur le trotoire et coup de bol, de l'autre coté il y a une place en épi que je prend à la barbe d'un gars tellement dégouté qu'il ne vois pas les deux autres places en face... Elle est morte de rire et me félicite.
Au bar, je serre la main au barman que je commence à connaitrePuis on se pose en terrasse, face à la mer, je pourrais rester des heures à siroter mon cocktail. On fluf, j'envois un SMS, je vais être en retard et maintenant elle le sais... Elle échange des messages avec une amie guyanaise.... Coup de bol j'y suis allé, hop, je raconte... Voir les tortues luth pondre avec les chauves souries qui se seraient pris dans ses cheveux "mal coiffés" (oui elle y est revenu deux ou trois fois a sa coiffure, pourtant correcte). Aventurier du gout, j'ai manger des truc louches là bas... et j'enchaine :B : je vous serre quoi?
M : Une caipirinha
S2 : Un planteur... Tu viens souvent ici...
M : Oui, c'est le qg des vacances
B : Oui, il arrête pas de prendre des coca, jus d'orange...
fluf avec le barman, merci
M portefeuille sortie, le temps passe genre je lui offre ou pas?
S2 : Je vais payer mon verre.
M (retrouve mes esprits) : J'y comptais bien...
S2 : Je te reconnais bien la
M : D'ailleurs c'est toi qui devrais m'en payer un
S2 : D'accord
M : Merci(range le portefeuille)
Fluf... je me re-rend compte qu'elle a vraiment un très beau sourire et de magnifiques yeux.M : j'suis un aventurier, je vais même au restaurant avec des inconnues... :p
S2 : moi aussi
M : Hum, j'avais pas ma soeur pour me protéger moi...
S2![]()
S2 : Je m'entend mal avec les filles, elle ne bougent jamais blablabla alors que les gars sont toujours partant.