C'est une question de point de vue de chacun. Faut juste se mettre d'accord au départ...Alors faites comme moi, mettez la sur votre longueur d'onde
Plusieurs fois ce sujet est revenu avec ma LTR:
E: ...Je t'ai vu matter le cul de cette pouf tantot, tu sais?
M: Et? Qu'est ce que tu veux que ça me foute?
E:

T'es un enfoiré quand même! T'es au courant qu'on est ensemble? T'es gonflé de me demander ce que j'en ai à faire...
M: Oué, on est ensemble, ça va pas changer pour autant...
E: C'est un manque de respect...
M: Absolument pas, je l'aurais abordée devant toi, là oui, je te manquais de respect...Mais là, je l'ai pas sautée, je l'ai pas invitée à boire un verre, même pas parler!
E: ...
Ou encore:
E: T'as vu celle-la comment elle te regardait/mattait?
M: Oui, Bien sûr que j'ai vu...
E: Donc, tu la regardais aussi?
M: ...Forcément.
E: J'aime pas trop les échanges de regards que tu fais parfois avec les nanas dans la rue...
M: Je me doute, mais qu'est ce que tu veux? tu me connais. Pour moi c'est un jeu, et j'adore jouer. Et puis tu matte/EC surement des mecs aussi sans que je le sache...
E: Et ça ne te dérange pas?
M: Du tout, tant que ça reste un jeu...Je sais ce que je vaut, c'est pas un regard qui va me paniquer.
E: Ok...C'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde!
M: Héhé...
Du coup elle me test, en me racontant comment elle s'est fait aborder/draguée/mattée pour me faire mousser...
Exemple y a à peine qq jours:
E: J'ai été au car-wash aujourd'hui...
M: Je vois, ta voiture est propre pour une fois (ouéééé, passionant lol)
E:...En plus, le gars etait très gentil et pas mal en plus! Donc j'ai donné 3€ de pourboire à ce charmant garçon (sourire jusqu'aux oreilles)
M: Cool, j'aurais fais pareil
E:

Tu t'interesse aux mecs maintenant? (Sous entendu: t'écoute ce que je te dis? il m'interessait....)
M: Pas du tout, mais si il est gentil pq pas? Et puis comme tu lui à donner un pourboire, il doit pensée que tu es gentille aussi. Brave fille va! J'ai de la chance d'avoir une femme généreuse (grand sourire). Dailleur tu me fais pensée à cette charmante cliente tantot qui...
E:Oui bon, ca va, je veux pas savoir! (change de sujet, avec une gueule de 3 mètres de long

)
Donc, si vous lui faites confiance, que vous lui avez appris a vous faire confiance, et que vous êtes sur de vos réponses, ou est le problème? Ca en devient n jeu entre nous ;)