[D] Regarder les autres filles

Note : -1

le 12.10.2007 par da_dream_

23 réponses / Dernière par vincent K le 25.10.2007, 16h54

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
et demande lui si elle mate pas elle !!

les filles matent plus les mecs que nous les filles, et elles ne se font jamais choper car avec leur vision périphérique elle peuvent regarder droit devant et mater le mec qui les croisent.

mais je plussoie avec tout ceux qui te disent que si tu mate avec insistance ,genre tu te retourne pour suivre la fille des yeux (là ca serai fort quand même :lol: ) c'est normal qu'elle le prenne mal.

sinon tu peux essayer de lui dire pour la calmer
/mode faux cul ON

j'ai beau chercher je trouve pas une fille plus belle que toi

/mode faux cul off
Faut arrêter, si elle commence à t'emmerder parce que tu mates d'autres filles, pour moi, c'est une chieuse.

Sinon, si j'acceptais ça, je répondrai la même chose qu'echoe.
Perso dans ces cas la, j'avoue tout en bloc.

Je dis "Oui je regarde, et alors, tu as autant confiance en toi pour me dire ca. Bon allez, je dis tout, il y a trois ans, j'ai ecrase une fleur, quand je vais a la boulangerie, des fois je regarde la boulangere dans les yeux. Bon, je comprends tu preferes les aveugles, Steevy Wonder est un pote a moi. Je te le presente?"

Si tu commence a nier/te justifier elle va prendre la confiance en ultime et la prochaine fois que tu osera regarder a gauche ou a droite, elle te le reprochera. Il faut quand meme poser des bases dans une relation, lui montrer la ou elle ne peut pas aller
Ben c'est effectivement le truc qui nécessite un recadrage. Moi perso, je jouerai la carte de l'aisance :"j'ai regardé ? quand ca ? ah bon, c'est possible je me rappel plus".

L'aisance va la perturber, le message suggeré étant :"il a regardé mais sans chercher quelqu'un d'autre".

Bon apres si elle est hyper jalouse façon, quoique tu fasses, elle va bien t'emmerder, aussi sarcastique que tu puisses être.
SoCal a écrit :Perso dans ces cas la, j'avoue tout en bloc.

Je dis "Oui je regarde, et alors, tu as autant confiance en toi pour me dire ca. Bon allez, je dis tout, il y a trois ans, j'ai ecrase une fleur, quand je vais a la boulangerie, des fois je regarde la boulangere dans les yeux. Bon, je comprends tu preferes les aveugles, Steevy Wonder est un pote a moi. Je te le presente?"

Si tu commence a nier/te justifier elle va prendre la confiance en ultime et la prochaine fois que tu osera regarder a gauche ou a droite, elle te le reprochera. Il faut quand meme poser des bases dans une relation, lui montrer la ou elle ne peut pas aller
j'ai déjà dit un truc similaire à ma LTR. Résultat elle s'est pas privée de regarder les autres mecs (pour me faire chier evidemment) et ca, ca me plait pas.
DF
Nespresso a écrit : j'ai déjà dit un truc similaire à ma LTR. Résultat elle s'est pas privée de regarder les autres mecs (pour me faire chier evidemment) et ca, ca me plait pas.
En meme temps si tu cede au 1e shit test c'est sur que tu es mal barre petit Nes (si tu continues je t'appelle Decafeinato ...) Dans tous ces cas la elle va chercher a se venger pour reprendre le dessus. Dans ces cas la, demande toi qui elle regarde et avec qui elle couche. Ca devrait te calmer. Te voyant impassible, tu aura marque des points.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) par Nespresso
Un autre point: mes ex-LTR m'ont toujours fait cette remarque quand elles ne se sentaient pas sures de mon niveau d'interet pour elles. On devrait rajouter ce cas de figure.
Je citerai la phrase de mon meilleur ami, en LTR depuis 3an:
P: C'est pas parce qu'on a une oeuvre d'art à la maison qu'on a pas le droit d'aller au musée
A dire une fois, tu devrais avoir la paix, sauf si la question est un shit-test....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] par forza benazzi !!!
  • [0] Lol par IceCold
  • [0] Mdr !! par zakatana
C'est une question de point de vue de chacun. Faut juste se mettre d'accord au départ...Alors faites comme moi, mettez la sur votre longueur d'onde :mrgreen:

Plusieurs fois ce sujet est revenu avec ma LTR:
E: ...Je t'ai vu matter le cul de cette pouf tantot, tu sais?
M: Et? Qu'est ce que tu veux que ça me foute?
E: :shock: T'es un enfoiré quand même! T'es au courant qu'on est ensemble? T'es gonflé de me demander ce que j'en ai à faire...
M: Oué, on est ensemble, ça va pas changer pour autant...
E: C'est un manque de respect...
M: Absolument pas, je l'aurais abordée devant toi, là oui, je te manquais de respect...Mais là, je l'ai pas sautée, je l'ai pas invitée à boire un verre, même pas parler!
E: ...
Ou encore:
E: T'as vu celle-la comment elle te regardait/mattait?
M: Oui, Bien sûr que j'ai vu...
E: Donc, tu la regardais aussi?
M: ...Forcément.
E: J'aime pas trop les échanges de regards que tu fais parfois avec les nanas dans la rue...
M: Je me doute, mais qu'est ce que tu veux? tu me connais. Pour moi c'est un jeu, et j'adore jouer. Et puis tu matte/EC surement des mecs aussi sans que je le sache...
E: Et ça ne te dérange pas?
M: Du tout, tant que ça reste un jeu...Je sais ce que je vaut, c'est pas un regard qui va me paniquer.
E: Ok...C'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde!
M: Héhé...
Du coup elle me test, en me racontant comment elle s'est fait aborder/draguée/mattée pour me faire mousser...

Exemple y a à peine qq jours:
E: J'ai été au car-wash aujourd'hui...
M: Je vois, ta voiture est propre pour une fois (ouéééé, passionant lol)
E:...En plus, le gars etait très gentil et pas mal en plus! Donc j'ai donné 3€ de pourboire à ce charmant garçon (sourire jusqu'aux oreilles)
M: Cool, j'aurais fais pareil
E: :shock: Tu t'interesse aux mecs maintenant? (Sous entendu: t'écoute ce que je te dis? il m'interessait....)
M: Pas du tout, mais si il est gentil pq pas? Et puis comme tu lui à donner un pourboire, il doit pensée que tu es gentille aussi. Brave fille va! J'ai de la chance d'avoir une femme généreuse (grand sourire). Dailleur tu me fais pensée à cette charmante cliente tantot qui...
E:Oui bon, ca va, je veux pas savoir! (change de sujet, avec une gueule de 3 mètres de long :mrgreen: )

Donc, si vous lui faites confiance, que vous lui avez appris a vous faire confiance, et que vous êtes sur de vos réponses, ou est le problème? Ca en devient n jeu entre nous ;)
Répondre