[Q] Quand on apprend 5 mois + tard qu'elle nous a trompé [+]

Note : 34

le 10.11.2007 par nicoazerty

41 réponses / Dernière par Nasakobe le 02.02.2008, 18h31

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
En gros elle s'amuse a se faire des frayeurs , te fait un coup de pute qu'elle comptait de toute façon te cacher , le tout assaisoné de mensonges "futiles" par-ci par-là...

Et par dessus le marché elle te propose un contrat confiance comme chez darty , où ta mission si tu l'acceptes sera d'être le mec qu'elle a prit pour un pigeon qui va se demander anxieusement a chaque fois que tu la laisses " et si elle recommençait ? , de son côté c'est tout bénef elle sera encore plus le centre des attentes et des attentions .

Je dis ça dans le sens où elle t'a proposée cette alternative juste pour te garder comme on construirait un plan B de secours juste quand le plan A viens de prendre l'eau , sinon elle te l'aurait annoncée d'elle même , et là ça aurait été différent .

Comme les autres le seul mot qui viens a l'esprit c'est : NEXT
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Mdr !! par Coluche
  • [+2] 100% d'accord par Malcom Cortes
Ce soir donc j'ai réussis à lui faire cracher le morçeau, elle a eu ses rêgles aujourd'hui, c'était le jour idéal. On ne vie pas ensemble, le tout s'est passé sur MSN, elle n'aurait jamais pu me le dire en face
ce genre de discussion ne doit pas de passer sur MSN mais EN LIVE...qui te prouve que ce qu'elle t'a ECRIT est vrai ?
malheureusement maintenant tout se passe pas MSN... :roll:
Durant toute notre relation, la jeune fille me demandait de lui faire beaucoup plus confiance
la confiance ne se demande pas, elle se gagne.
je remarquait plein de petits mensonges sans importance, et je lui le faisait remarquer. Au final,et pour faire court, j'ai décelé beaucoup de signes qui me faisaient croire qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond.
dans une relation TU dois toujours vérifier son NIVEAU D'INTERET. Tu as remarqué des choses qui pour toi ne tounaient pas rond. tu lui faisais remarquer. c'est bien. mais pourquoi ne l'as tu pas mise au defi en la TESTANT ? Tu as preferé rester dans une relation bancale en esperant que ça s'arrangerait, c'est là l'erreur.
En plus détaillé, la même soirée, elle a embrassé une persone, et elle s'est pris un doigt par un autre. J'ai du mal à croire que sa s'est arreté là, elle m'assure que si.
Peu importe. Ce qui est fait est fait. En plus 2 personnes différentes. c'est qu'elle le voulait bien.
Je compte avoir une relation serieuse et seine, et je précise que sexuellement, je la comble, j'ai un atribu sexuel de bonne facture et je m'en sert convenablement après les préliminaires si importants.
La preuve que meme comblée elle va voir ailleurs...Soit il lui manquait quelque chose dans votre relation (du piment ? de l'aventure ?) soit elle le fera à tous ses copains...
je ne sais pas si je dois risquer de continuer sachant qu'il y a un fort risque que je me fasse encore prendre pour un con, ou si je dois tout simplement tout arreter.
La question que tu ne devrais meme pas te poser. Tu es l'esclave dans cette relation. Tu ne controles rien. ELLE te controle. Tu ne lui dois rien. vous ne vivez meme pas ensemble. tu as 21ans. Vis ta vie et passe à autre chose.
NEXT.

cheers
  • [+3] A lire par IceCold
  • [+3] Pertinent par tiamat
  • [+1] A lire par MadMorphy
NEXT.

Ou au pire garde-là pour avoir qqn sous la main pour baiser et va t'amuser avec d'autres filles, tu en as le droit.
Better solution AMHA

J.W.
Merci les gars, merci pour votre aide :)
Que ce sois elle ou une autre fille, si elle te trompe c'est qu'il y a un problème (et tu en est souvent la cause cher ami :mrgreen: ).
J'ai TOUJOURS prévenue les filles avec qui j'était des conséquances d'une tromperie.
Et elle ont toujours compris que si elle me trompé elle pouvait me zappé.. Elle perdent toutes espoires sur des excuses ou des arguments justifiant leurs actes, et ça les fait un peu réfléchir avant de craqué.
Elle: Mais si c'est le mec qui me saute dessus!?
Moi: C fini
Elle: Mais si jsuis bourré qu'on à un gosse et qu'on vis enssemble!!?
Moi: fini
Elle: Mais..
Moi: SI tu me trompe, un conseil cache le bien.. même si je le découvre après 30ans de mariage je me casse et je refait ma vie avec une autre femme, et Dieu c'est que ça me posera aucun problème..
Elle: ....
A ta place je lui aurai dis que c'est con pour elle de s'etre arretter aux doigts... Quitte à qu'elle te trompe autant qu'elle en profite.. Suivit d'un bon: "Mais bon.. tu t'en veux?..." Bah c'est encore plus con! Bye bye!!
  • [+1] Ca va mieux en le disant par warang
Si t'as pas prévenu a l'avance ça perd tout son interet. Sinon sur le principe je suis d'accord.
On a fait le tour, je pense. Autres avis possibles, faut etre fairplay:

a) Tu lui pardonne et vous vivez heureux. (hum)

b) Tu t'es emporte pour rien. Tu lui fait du mal en l'accusant comme ca. Elle se sent mise a l'index! Tu t'excuses pour ne pas avoir compris que ce n'etait qu'un accident, et qu'elle ne t'a pas vraiment trompe. Elle te pardonne, et vous vivez heureux. Et tu apprend a ne pas etre jaloux. Apres tout, elle ne t'appartiens pas.

c) Vous formez un couple ouvert et vous faites ce que vous voulez avec qui vous voulez. Mais vous vous aimez.

J'aime particulierement la solution b), qui me semble la plus adaptee.
C'est bon, on ferme le topic?
  • [0] Mdr !! par SoCal
  • [0] Lol par Nespresso
Tout le monde semble unanime, NEXT.

Pas de LTR envisageable sans confiance, qui ne s'est jamais instauré à 100% dans votre couple.

Et comme dit plus haut, si elle un fort interet pour toi, elle n'aurait pas fait ca. Elle essaie juste de te recuperer pour conforter son ego et entretenir sa petite bulle de confort. Tej cette crasseuse, non sans trouver un moyen perfide et subtile de lui faire regretter amèrement...
first-one a écrit : Tej cette crasseuse, non sans trouver un moyen perfide et subtile de lui faire regretter amèrement...
pourquoi chercher à être "mechant" ? Il la nexte et ne se retourne surtout pas. Point. La mechanceté est une faiblesse. L'indifference sera encore plus insupportable pour elle si elle avait encore de l'interet pour lui.
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
cheers
  • [+1] Pertinent par Coluche
On ne parle pas de méchanceté gratuite et brute, mais de sortir la tete haute...La rendre jalouse, par exemple. Elle regrettera ainsi ce qu'elle a fait, et ca fait pas de lui un monste.

Cheers
  • [0] Prends un peu de recul par Nespresso
  • [0] Prends un peu de recul par Extre
Répondre