HB : Oui moi j'ai Itineris en téléphone portable.
Nous :
saintrapha : Attends je vais te sortir mon Tatoo.
[L] Vos plus belles perles en sarge
Wing session avec saintrapha & blabla, dans un set de 3 :
Lors de la même session, DG sur un set de 1, elle s'appelle HBM. :
Merci aux hb qui font le ménage pour moi!M: Bon écoute je vais rejoindre mon pote, laisse moi ton numéro
HBM : ok!
M : je lui passe mon téléphone
HBM : enregistre son num
HBM : OOOPS! j'ai effacé un numéro de ton répertoire sans faire gaffe!![]()
M : hein? (ah bon j'ai déjà une HBM. ?)
M : au bout de 2 secondes, intérieurement, ah oui un vieux dossier d'il y a 3 mois
M : aaaaaah! c'était ma fiancée! elle va me tuer!
Ma plus belle perle a ete de draguer trois filles differentes dans une soire privee, en pensant que c'etait la meme a chaque fois que je revenais la voir

Quelques trucs qui me viennent à l'esprit:
- Me faire bjcloser par une milf folle dans un parc et me casser en courant parce qu'elle me suivait...
- La soirée bourré avec SoCal avec le set kclosé
- Me réveiller vers 13h et recevoir un coup de fil de SoCal pour dire qu'il passe me chercher bientôt pour aller à San Francisco.
- Snoop Dogg qui se contente de mes restes: m'être tapé la meuf avant lui
- 3some d'asiats que je venais de rencontrer
- Kcloser une fille dans la rue devant son mec en quelques minutes
- Kcloser une fille entourée de ses potes à un arrêt de bus après quelques secondes.
- Rencontrer Ross Jeffries, Juggler, Badboy,...
- Ma session sarge à Beverly Hills alors que je sortais tout droit de l'hôpital encore pété par l'anésthésie. Les filles qui prenaient peur parce que je ne marchais pas droit et avait de la peine à parler. Mais qu'est-ce que je me fendais la poire à tituber comme un con et à me faire rejeter.
- Recevoir un sms d'un wing: "Salut ca te tente de venir sarger de l'indienne avec Ross Jeffries ce soir?"
- La première fois que je suis allé sur sunset strip, un samedi soir... l'hallucination devant les mannequins, playmates partout.
- Méditer sur le game sur sunset et kiffer ma life en chantant dans la rue, et aller me recueillir devant project hollywood en dansant tout seul...
- Une super date fendarde avec une asiatique qui avait bossé dans le resto où on était. Mangé vietnamien gratuit à volonté... à condition qu'on fasse la vaisselle. Et me retrouver à faire la plonge dans la cuisine en jokant avec les cuisiniers.
- Ma correspondance avec G quand j'étais à LA.
- Echappé à un 4some de 3 moches à Las Vegas qui me faisaient boire dans leur chambre et voulaient me baiser sous la douche.
- Mes groupies asiatiques. Le close de l'ex d'un yakuza qui me haissait.
- La fille qui voulait dormir chez moi alors que je n'avais écouté que le 1/20ème de ce qu'elle me disait en acquiescant de temps en temps.
- L'histoire de la fille qui m'attendait sur mon lit et que je ne voulais pas baiser. Sa copine qui me poussait à y aller "mais vas-y elle t'attend, elle te veut, va l'embrasser". Mes colocs qui ne comprenaient pas pourquoi j'y allais pas.
- Certains purs openers improvisés que j'ai sorti
- Mes ex-voisin(es) d'Hollywood: actress wannabe super bonne et models sous crack, musiciens déchus qui sont montés pour make it et qui ont fini alcooliques et dépressifs.
j'arrête là, trop d'émotions

Ah ouais j'oubliais ce truc de SF. Un bon moment c'etait la chanson "Voyage voyage" entonnee a tue tete. N'empeche, ce trajet, je l'ai fait 2 semaines plus tard tout seul, c'etait moins drole. Pendant ce truc, Dior, il sargeait la nature. Imaginez que d'un road trip, il a rempli sa carte memoire d'appareil photo.
Dior. de toute facons, t'es un moment de sarge a toi tout seul. Le field attend ton retour.
Allez Remember
Dior. de toute facons, t'es un moment de sarge a toi tout seul. Le field attend ton retour.
Allez Remember
14h30.
S: Salut Dior, comment ca va depuis hier soir
D: Bien je viens juste de me lever blablabla c'etait cool au *bar a Santa Monica* hier, on s'est bien amuses quand meme blablabla
S: Ouais m'en parles pas, j'etais debout a 10h pour emmener *amie* a l'aeroport
D: Ah donc techniquement t'as dormi 5h cette nuit
S: Euh ca doit etre a peu pres ca ouais. Justement je me disais si on allait a SF la maintenant, je dois faire un truc la bas
D: Euh faut que je reflechisse, ya quand meme 6h de route et t'as dormi 5h
S: Certes
D: Disons que je peux etre pret dans 1h
S: A dans une heure alors
Tu es fake toi, tout le monde le sait ici; on l'a déjà dit, Mystery a révélé qu'il faut passer 9h avec une HB pour pouvoir Fcloser.Dior a écrit :Ma plus belle perle a ete de draguer trois filles differentes dans une soire privee, en pensant que c'etait la meme a chaque fois que je revenais la voir![]()
Quelques trucs qui me viennent à l'esprit:
- Me faire bjcloser par une milf folle dans un parc et me casser en courant parce qu'elle me suivait...
- Me réveiller vers 13h et recevoir un coup de fil de SoCal pour dire qu'il passe me chercher bientôt pour aller à San Francisco.
- Kcloser une fille entourée de ses potes à un arrêt de bus après quelques secondes.
- Ma session sarge à Beverly Hills alors que je sortais tout droit de l'hôpital encore pété par l'anésthésie. Les filles qui prenaient peur parce que je ne marchais pas droit et avait de la peine à parler. Mais qu'est-ce que je me fendais la poire à tituber comme un con et à me faire rejeter.
- Recevoir un sms d'un wing: "Salut ca te tente de venir sarger de l'indienne avec Ross Jeffries ce soir?"
- La première fois que je suis allé sur sunset strip, un samedi soir... l'hallucination devant les mannequins, playmates partout.
- Méditer sur le game sur sunset et kiffer ma life en chantant dans la rue, et aller me recueillir devant project hollywood en dansant tout seul...
- Une super date fendarde avec une asiatique qui avait bossé dans le resto où on était. Mangé vietnamien gratuit à volonté... à condition qu'on fasse la vaisselle. Et me retrouver à faire la plonge dans la cuisine en jokant avec les cuisiniers.
- Echappé à un 4some de 3 moches à Las Vegas qui me faisaient boire dans leur chambre et voulaient me baiser sous la douche.
- La fille qui voulait dormir chez moi alors que je n'avais écouté que le 1/20ème de ce qu'elle me disait en acquiescant de temps en temps.
- L'histoire de la fille qui m'attendait sur mon lit et que je ne voulais pas baiser. Sa copine qui me poussait à y aller "mais vas-y elle t'attend, elle te veut, va l'embrasser". Mes colocs qui ne comprenaient pas pourquoi j'y allais pas.
- Mes ex-voisin(es) d'Hollywood: actress wannabe super bonne et models sous crack, musiciens déchus qui sont montés pour make it et qui ont fini alcooliques et dépressifs.
j'arrête là, trop d'émotions
non QFR, toi tu es fake, nous avec mes amis Dior et Who? on est fucking fake, c'est a dire fake mais en mieux. en plus grand. Oui je sais, c'est dur a admettre mais c'est la triste verite. You'll get to that point, but ... later.
Perles ou hontes, c'est selon...
- J'open une serveuse dans un bar... on parle et on prévoit d'aller boire un verre deux jours plus tard... time bridge et le soir, je la rencontre alors que je viens de KC sa meilleure amie (sic)
- (A 16 ans), je KC une fille devant chez moi et mon père sort pour nous jouer de l'accordéon (si je dois créer un bootcamp de self-control un jour, je le met en numéro 1)
- relaté dans un FR il y a quelques mois... je KC une fille et elle se met à pleurer pcq elle se sent bien avec moi
- soirée étudiante... je me fais ramener saoûl chez une fille et FC le soir. Le lendemain, quand je me réveille (nu) je me rends compte qu'il y avait 5 copines à elle qui dormait dans la même chambre. Elles m'en parlent encore...
- Un gars frustré tente de me faire un sale coup un jour, je FC sa copine le jour de son anniversaire juste après son départ...(ok, c'est pas sympa)
...
- J'open une serveuse dans un bar... on parle et on prévoit d'aller boire un verre deux jours plus tard... time bridge et le soir, je la rencontre alors que je viens de KC sa meilleure amie (sic)
- (A 16 ans), je KC une fille devant chez moi et mon père sort pour nous jouer de l'accordéon (si je dois créer un bootcamp de self-control un jour, je le met en numéro 1)
- relaté dans un FR il y a quelques mois... je KC une fille et elle se met à pleurer pcq elle se sent bien avec moi
- soirée étudiante... je me fais ramener saoûl chez une fille et FC le soir. Le lendemain, quand je me réveille (nu) je me rends compte qu'il y avait 5 copines à elle qui dormait dans la même chambre. Elles m'en parlent encore...
- Un gars frustré tente de me faire un sale coup un jour, je FC sa copine le jour de son anniversaire juste après son départ...(ok, c'est pas sympa)
...
Tu fais chier Dior, y'en a marre, comment tu veut pas passer pour un con en postant après tout ca....Dior a écrit :Quelques trucs qui me viennent à l'esprit:

Cet été avec mon wing près du bord de mer en début de soirée, on aperçoit une HB7 et sa copine sur un banc qui nous lancent des EC prononcés, j'open...
"M: Salut, c'est pas poli de matter des inconnus vous savez!
HB: mais euh on vous mattais trop pas!
Wing: Oué oué c'est ce qu'on dit!
HB: héhé! bon vous nous enmenez où?
M+Wing: .........
"
Si elle avait su que 4h plus tard elle finirait sous la douche avec mon Wing.....

"M: Salut, c'est pas poli de matter des inconnus vous savez!
HB: mais euh on vous mattais trop pas!
Wing: Oué oué c'est ce qu'on dit!
HB: héhé! bon vous nous enmenez où?

M+Wing: .........

"
Si elle avait su que 4h plus tard elle finirait sous la douche avec mon Wing.....

Post à chaud d'une situation qui nous a bien fait marrer ce soir. Notre petite équipe de wings essaye pour une fois de faire du BPU (avec saintrapha, desbois, harryzona, joseph9898). Dans un bar donc, je discute avec desbois et rapha à coté de notre table, et je remarque un set, à une table pas loin, composé de 5 filles et 1 mec. Je vais les opener en demandant (d'abord au mec) si ils connaissent l'émission NEXT.
En leur expliquant (5 nanas dans un camion, blablabla...), une HB se rappelle de l'émission et explique aux autres, puis elles partent sur un délire en disant que ici c'est différent, c'est elles qui envoient bouler le mec. Elles crient tous alors NEXT et le mec se barre
Je leur dit qu'elles sont exigentes, mais que je vais leur trouver un autre candidat, leur demande quel genre de mec elles veulent, un peu de fluff puis je m'éjecte (aucune ne m'interessait).
Entre temps on erre dans le bar, puis en revenant plus tard à notre table, un mec que je ne connaissais pas s'était incrusté, on me dit qu'il cherche des nanas. Parfait! je jette un oeil vers le set "NEXT", elles sont toujours là, sans leur pote. Je l'emmène et le présente au set, il prend la chaise du mec qui s'est absenté. Ils font connaissance, je me marre, puis elles donnent leur prénom et vérifient si il a retenu, mais il se plante. Elles crient NEXT!! Mais le mec reste, et leur pote revient, un peu dégouté de s'être fait piquer la place par un amog. Résultat on s'est débarrassé du mec, qui me remerciait chaleureusement de l'avoir introduit dans un set plein de HB
En leur expliquant (5 nanas dans un camion, blablabla...), une HB se rappelle de l'émission et explique aux autres, puis elles partent sur un délire en disant que ici c'est différent, c'est elles qui envoient bouler le mec. Elles crient tous alors NEXT et le mec se barre

Je leur dit qu'elles sont exigentes, mais que je vais leur trouver un autre candidat, leur demande quel genre de mec elles veulent, un peu de fluff puis je m'éjecte (aucune ne m'interessait).
Entre temps on erre dans le bar, puis en revenant plus tard à notre table, un mec que je ne connaissais pas s'était incrusté, on me dit qu'il cherche des nanas. Parfait! je jette un oeil vers le set "NEXT", elles sont toujours là, sans leur pote. Je l'emmène et le présente au set, il prend la chaise du mec qui s'est absenté. Ils font connaissance, je me marre, puis elles donnent leur prénom et vérifient si il a retenu, mais il se plante. Elles crient NEXT!! Mais le mec reste, et leur pote revient, un peu dégouté de s'être fait piquer la place par un amog. Résultat on s'est débarrassé du mec, qui me remerciait chaleureusement de l'avoir introduit dans un set plein de HB