Exactement ce dont j'avais besoin en ce moment ! L'art de faire les chose dans la finesse xpliqué de façon simple et compréhensive, bravo J.W.Johnattan Wolf a écrit :La structure la plus basique du neg c'est:
Inflexion positive + compliment irrecevable
Moi j'utilise cette structure:
J'aime bien ton XXXX (inflexion positive), ca me rapelle mon YYYY (compliment irrecevable)
Exemple: j'aime bien tes boucles d'oreilles, ca me rapelle un peu les tire bouchons style post moderne que j'ai à la maison.
[Q] Neg-hits?
En ce qui concerne le neg selon la MM, cela parait systematique en A2.
Cependant on entend souvent (meme par des players assez experimenté) qu'il ne faut pas neger les babes en dessous de 8 ou encore si elles n'ont pas un BS tres élevé.
Qu'est-ce que vous en pensez?
Cependant on entend souvent (meme par des players assez experimenté) qu'il ne faut pas neger les babes en dessous de 8 ou encore si elles n'ont pas un BS tres élevé.
Qu'est-ce que vous en pensez?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] par Boubou
Le concept même de neg part du principe qu'il existe une différence de valeur entre vous et les autres, principe qui est au coeur de la Mystery Method.
Je ne crois pas que ce soit vrai, et je ne crois pas que ce soit utile.
Il faut apprendre à séparer ce qui existe sur le terrain de ce qui existe dans ta tête uniquement. La valeur des gens est une chose qui est purement imaginaire. Leur humeur, la destination de leur attention, leur a priori sur toi... ça, c'est réel.
Pour penser qu'il faut casser le piédestal sur lequel se situe une jolie femme, il faut d'abord penser qu'il existe un piédestal. C'est fondamentalement erroné.
Peut-être que ton problème n'est pas que tu fais mal tes negs... Peut-être que ton problème est simplement que tu penses avoir besoin de negs. Ces pauvres filles n'ont rien fait pour mériter de se faire casser par des mecs en mal de confiance - et c'est bien là que se trouve le coeur du problème : utiliser des techniques pour se redonner un peu d'estime de soi, alors qu'on a soi-même créé en esprit le fameux "piédestal".
SBN
Il faut apprendre à séparer ce qui existe sur le terrain de ce qui existe dans ta tête uniquement. La valeur des gens est une chose qui est purement imaginaire. Leur humeur, la destination de leur attention, leur a priori sur toi... ça, c'est réel.
Pour penser qu'il faut casser le piédestal sur lequel se situe une jolie femme, il faut d'abord penser qu'il existe un piédestal. C'est fondamentalement erroné.
Peut-être que ton problème n'est pas que tu fais mal tes negs... Peut-être que ton problème est simplement que tu penses avoir besoin de negs. Ces pauvres filles n'ont rien fait pour mériter de se faire casser par des mecs en mal de confiance - et c'est bien là que se trouve le coeur du problème : utiliser des techniques pour se redonner un peu d'estime de soi, alors qu'on a soi-même créé en esprit le fameux "piédestal".
SBN
SBN, on pourrait dire que oui. Mais non.
Là, tu vis un peu dans un joli monde idyllique avec de tels présuppositions. Je développe...
Tu ne crois pas aux échelles de valeurs, mais qu'en est-il d'elle ? Qu'en est-il du groupe auquel elle appartient ?
Ce n'est pas parce qu'on rejette une croyance qu'il faut penser que tout le monde a fait de même. Considérer que le piédestal n'existe pas car tu n'y penses pas est un raccourci douteux, une vue de l'esprit.
Car même si tout bon player qui se respecte ne place pas la demoiselle plus haut que lui sur l'échelle des valeurs (oui, après tout, qui est le prix ici ?), il n'en demeure pas moins que ses copines, sa basse-cours d'AFC, son éducation, ses croyances, et tout le reste, boostent son ego et lui donne l'impression qu'elle est au-dessus de toi.
Le bitch-shield, il n'y a pas que le player qui le déclenche. L'environnement et le mental de la cible y contribue grandement.
Bon, allez, encore une fois, ça fait pas de mal : PAS DE NEG SANS BITCH-SHIELD !
( HS : Par contre, dans ta dernière phrase, l'allusion sur la faible estime de soi et le mal de confiance... c'est pas très... )
C'est très beau d'avoir ce genre de croyances, dans la veine du "Drop the Ego" où l'on considère que chaque homme (et femme) sur Terre possède la même valeur. Le grand problème, cher SBN, c'est qu'il n'y a pas grand monde qui soit arrivé à ce niveau de réalisation personnelle.Sébastien Night a écrit :Le concept même de neg part du principe qu'il existe une différence de valeur entre vous et les autres, principe qui est au coeur de la Mystery Method.
Là, tu vis un peu dans un joli monde idyllique avec de tels présuppositions. Je développe...
Oublierais-tu que la séduction se joue à deux ? Quid de ce qui existe dans la tête de la target ?Sébastien Night a écrit :Il faut apprendre à séparer ce qui existe sur le terrain de ce qui existe dans ta tête uniquement. La valeur des gens est une chose qui est purement imaginaire. Leur humeur, la destination de leur attention, leur a priori sur toi... ça, c'est réel.
Tu ne crois pas aux échelles de valeurs, mais qu'en est-il d'elle ? Qu'en est-il du groupe auquel elle appartient ?
Ce n'est pas parce qu'on rejette une croyance qu'il faut penser que tout le monde a fait de même. Considérer que le piédestal n'existe pas car tu n'y penses pas est un raccourci douteux, une vue de l'esprit.
Car même si tout bon player qui se respecte ne place pas la demoiselle plus haut que lui sur l'échelle des valeurs (oui, après tout, qui est le prix ici ?), il n'en demeure pas moins que ses copines, sa basse-cours d'AFC, son éducation, ses croyances, et tout le reste, boostent son ego et lui donne l'impression qu'elle est au-dessus de toi.
Le bitch-shield, il n'y a pas que le player qui le déclenche. L'environnement et le mental de la cible y contribue grandement.
Là, je te rejoins. Effectivement, il n'avait pas besoin de neg ici, car il n'existait aucun "piédestal", si ce n'est dans l'esprit de l'apprenti-player.Sébastien Night a écrit :Peut-être que ton problème n'est pas que tu fais mal tes negs... Peut-être que ton problème est simplement que tu penses avoir besoin de negs. Ces pauvres filles n'ont rien fait pour mériter de se faire casser par des mecs en mal de confiance - et c'est bien là que se trouve le coeur du problème : utiliser des techniques pour se redonner un peu d'estime de soi, alors qu'on a soi-même créé en esprit le fameux "piédestal".
Bon, allez, encore une fois, ça fait pas de mal : PAS DE NEG SANS BITCH-SHIELD !
( HS : Par contre, dans ta dernière phrase, l'allusion sur la faible estime de soi et le mal de confiance... c'est pas très... )
Merci de toutes ces réponses 
Je crois que j'ai compris pas mal de choses sur les Neg-hits à travers ce topic
Donc, si je comprends bien:
Une fille HSE qui me dit "ta gueule" dès que je dis quelque chose qui ne lui plait pas ou avec quoi elle n'est pas d'accord, je neg comme on m'a dit précedemment, puisque il y a BS. (elle me rejette, ne m'accorde pas d''importance et se met sur un piedestal)
Maintenant, si ça fait 2 ans que je connais la fille et que je suis presque dans sa FZ tellement j'ai été nul et AFC avec elle auparavant, là, pas besoin de neg.
Quant aux tests, je ne réponds pas, ou bien, je fais mine d'en avoir rien à foutre.
Je crois que j'ai compris pas mal de choses sur les Neg-hits à travers ce topic
Donc, si je comprends bien:
Une fille HSE qui me dit "ta gueule" dès que je dis quelque chose qui ne lui plait pas ou avec quoi elle n'est pas d'accord, je neg comme on m'a dit précedemment, puisque il y a BS. (elle me rejette, ne m'accorde pas d''importance et se met sur un piedestal)
Maintenant, si ça fait 2 ans que je connais la fille et que je suis presque dans sa FZ tellement j'ai été nul et AFC avec elle auparavant, là, pas besoin de neg.
Quant aux tests, je ne réponds pas, ou bien, je fais mine d'en avoir rien à foutre.
Une fille qui me dit "ta gueule" quand quelque chose ne lui plaît pas je lui balance un nuclear neg puis je freeze out.
Exemple : "Pas très élégant de la part d'une fille dont la carrure la classe directement dans la catégorie rugbymen" (Copyright MCT).
Exemple : "Pas très élégant de la part d'une fille dont la carrure la classe directement dans la catégorie rugbymen" (Copyright MCT).
tiamat a écrit :Une fille qui me dit "ta gueule" quand quelque chose ne lui plaît pas je lui balance un nuclear neg puis je freeze out.
"Ta maman t'as jamais appris la politesse? Rhoo! quelle vilaine fille tu fais? J'espere que tu as quand même appris quelque chose depuis le CM2?"
nucléaire neg : "ton nombril est le roi du royaume qu'on appelle la grèce"
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Lol par IceCold
- [0] Encore par Byrtax
Je les note les deux.Johnattan Wolf a écrit :tiamat a écrit :Une fille qui me dit "ta gueule" quand quelque chose ne lui plaît pas je lui balance un nuclear neg puis je freeze out.
"Ta maman t'as jamais appris la politesse? Rhoo! quelle vilaine fille tu fais? J'espere que tu as quand même appris quelque chose depuis le CM2?"
Je me suis plusieurs fois amusé à faire la morale sur la politesse a une fille ("On dit merci") et sur les 3-4 filles sur lesquelles j'ai testé, ça marche à merveille.
Et quant au nuclear neg, celle-là, je me demande si je vais pouvoir la ressortir sans la faire exploser de rire ou sans même exploser de rire moi-même avant d'avoir terminer ma phrase. Je ne doute pas de son efficacité, en plus que ça rajoute du C&F, je pense qu'en entendant ça, elle ne pensera plus une seule fois à me rembarrer
La dernière fois qu'une fille m'a dit un truc du genre...Johnattan Wolf a écrit :tiamat a écrit :Une fille qui me dit "ta gueule" quand quelque chose ne lui plaît pas je lui balance un nuclear neg puis je freeze out.
M (très calme) - Je m'attendais à plus de classe et moins de vulgarité de la part d'une fille intelligente.