[Q] MSN, risqué même à petite dose ?

Note : 0

le 10.12.2007 par LeBronJames

34 réponses / Dernière par Mr. Tony le 23.12.2007, 14h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Moi, je penses a peu prés la même chose que les autres... Je parlais a une de mes cibles sur MSN, resultat --> FZ en moin de deux conversation... J'ai 10 fois mieux assuré juste en discutant 5 minutes avec elle...

Par contre, je dirais, OUI, c'est possible d'obtenir quelque chose par MSN, mais c'est trés dure...
J'étais fond sur une fille, j'ai commencé a discuter sur internet, je suis tombé en FZ, aprés 10 mois a essayé de sortir avec... Un jour, a force de lui pompé l'aire, elle accepte... Probleme, MSN et la realité c'est different... Tu arrives en vrai devant la personne avec qui tu es censé sortir avec... Tu fais un blocage... Elle casse le lendemain et t'a même pas pu la smacker a cause de ton blocage.

Resultat: 1 an de ma vie perdu a essayer d'avoir une fille que j'aurai pu avoir si j'etait pas rester sur msn...

Msn, c'est la pire chose pour draguer... Tu vas te connecter plus souvent pour lui parler plus... Tu vas etre tout le temps sur l'ordinateur pour essayer de lui parler et tu vas devenir No-Life... C'est tout ce que tu gagneras.

PS: je ne dis pas ça pour te decourager mais pour que tu evites de faire les même erreurs que moi.
De grands mercis pour vos réponses, heureusement que j'ai pas encore fait cette erreur ! :oops: Ca va être mes Knacki Balls à la main que je vais aller la voir :!:
Si tu as du mal a aller parler aux filles... N'hesites pas aller acoster des gens pour demander l'heure dans les debut et ensuite tenir des conversations de deux minutes avec des gens histoire de...
Tu seras beaucoup plus confiant quand tu iras parler a ta cible.
LeBronJames a écrit :Je m'explique.
Moi-même n'ayant pas de portable, donc difficultés pour numcloser ou phone gamer, je me sers beaucoup de MSN pour la communication.
MSN, c'est pas grave une fois par semaine et 10 minutes maxi...

Mais comment dire... t'as pas de portable ??? on s'en fout... Puisque tu as MSN et que tu postes sur FTS, tu as donc Internet... et avoir internet requiert d'avoir une ligne TELEPHONIQUE FIXE (à moins t'avoir la parabole ou un truc du genre). Alors quand tu sarges et que tu veux #closer tu peux toujours tenter le bon vieux stylo et la feuille de papier pour noter le num :wink: . Pour le phone game... il reste plus qu'à espérer que ta ligne ne soit pas restreint aux appels vers les fixes :D
Sinon y'a aussi la solution de se prendre un tres vieu portable à carte, du genre les nokia 3310 (ah souvenir souvenir, ce bon vieu jeu du snake...) qui ne valent presque plus rien.

Double benefice :
1) tu as un numero ou on peut te joindre
et 2) tu va pouvoir enfin numcloser comme les grands players!!!! (lol)

Et si tu telephone peut, ça ne te coutera presque rien!
En plus c'est bientot noel, profites-en :wink:
Il m'est souvent arrivé d'obtenir des dates grâce à MSN, de gamer et obtenir des IOI sur MSN, de closer des filles précédemment gamées sur MSN...

Les résultats sont là, donc moi je dis peu importe la manière. MSN est un moyen parmi les autres.
Je cherche encore les arguments.
?Anonyme? a écrit :Résultat: Avec toutes les filles que je draguais sur MSN, j'ai fini en Friend Zone et pire encore, le lendemain, quand je les revois, je n'ose pas leur adresser la parole de la journée.
Moi c'est l'inverse. Elles ont toutes fini dans mon lit.
okashi a écrit :Et quand bien meme tu cederait a cause de tes pulsions AFC, surtout pas tout les jours!!
Une fois dans la semaine c'est deja trop!
Je suppose que tu as une grande expérience pour prescrire des traitements de ce genre. Docteur es Drague, a n'en pas douter.
Tu m'étonnes ! MSN s'est fait pour raconter sa vie avec ses amis.
A choisir, je préfere autant le téléphone. Mais tu as raison, MSN a été conçu avec cet objectif précis, c'est bien connu.
overdrive77310 a écrit :Je parlais a une de mes cibles sur MSN, resultat --> FZ en moin de deux conversation... J'ai 10 fois mieux assuré juste en discutant 5 minutes avec elle...
C'est du grand art, j'aimerais bien prendre des cours. La FZ en 2 conversations ça fait partie des skills qui me dépanneraient de temps en temps. Monte un WS.
overdrive77310 a écrit :Par contre, je dirais, OUI, c'est possible d'obtenir quelque chose par MSN, mais c'est trés dure...
Moi je dis l'inverse, c'est super facile.

Allez je vais me faire mousser un peu. En un peu plus d'un an, j'ai rencontré une 10aines de filles par internet. Je les ai toutes gamées comme ça au départ, j'ai pris mon temps. J'ai pris a contrepied tous les principes qu'on retrouve ici. Le niveau des nanas allait de 6 à 8. Je les ai toutes fclosées et framées FF, sauf une que je n'ai que kclosée.

Je me souviens pas avoir fini en FZ, par contre j'en ai mis une floppée dans la mienne. J'ai vu des centaines de filles se foutre a poil pour moi sur leur webcam, m'envoyer des photos et des videos d'elles dans toutes les positions imaginables, j'ai "réalisé" mes propres films IRL avec certaines candidates. J'en ai fait venir depuis l'autre bout de la france jusque dans mon pieu.

Qu'on vienne pas m'expliquer que MSN c'est de la merde. Je sais de quoi je parle.

Je serais curieux d'analyser vos cas d'échec en détail car je ne comprend pas comment on peut foirer. MSN bien utilisé c'est de l'or en barre. Tu peux open plus de filles que n'importe ou ailleurs en un temps record. Tu peux t'autoriser beaucoup de choses qu'il est plus délicat de faire IRL. Comme framer à outrance et screener comme un porc en un rien de temps. Dans mes mains c'est un outil surpuissant et je m'emploie a être aussi bon IRL que je le suis sur internet.

J'ai vu que ça parlait de patterns ratés un peu plus haut. J'ai lu par ici que les patterns sur MSN ça marchait pas. Je m'inscris en faux. Les patterns et MSN ça va très bien ensemble. C'est facile de patterner sur msn et c'est super puissant. L'imagination marche à pleins tubes et l'écrit ... les femmes adorent. Tu peux facilement leur donner envie de pas mal de choses, y compris de sexe. Sur le nombre de fille que j'ai closé aucune ne cherchait du sexe au départ (sois disant, pour certaines je suis pas bien sur) n'empeche que c'est ce qu'elles ont eu à l'arrivée. Du sexe, et à répétition.

J'ai passé du temps sur msn avec toutes. Avant la rencontre, après la rencontre et pendant la relation. J'ai du en venir à être très désagréable pour que certaines me lachent. Qu'on me parle pas de FZ. Les filles sont dans ma FZ avant que j'approche la leur. Elles y sont par défaut d'ailleurs, et d'office. Et j'en ai toujours quelques unes qui me tournent autour. Et tout ça c'est basé sur MSN à la base.

Donc, MSN risqué même à petite dose ? Pas le moins du monde. MSN / IRL même combat. Si le game est bien mené c'est tout aussi efficace. Je parle en connaissance de cause. C'est peut-être ce qui manque a ceux qui n'y ont finalement passé que "très peu de temps" comme ils le préconisent. Au moins on ne pourra pas leur reprocher de ne pas avoir field-testé ce qu'ils recommandent. Le probleme vient peut-être de là...

PS: Message à l'attention de tous ceux qui répetent bêtement ce qu'ils lisent ici en se donnant l'impression de connaitre quelque chose à quelque chose: pensez par vous même ça vous ouvrira des perspectives. Ca donnera aussi un second souffle à FTS qui donne a mon gout un peu trop dans le "post consanguin", à croire qu'on a inventé une nouvelle forme d'homosexualité. Serrez les fesses, ouvrez les yeux. Merci de votre attention.
Déjà la friend zone n'est pas du tout une case définitive dans laquelle on ne peut plus Fcloser.
C'est faux. Il ne faut pas confondre, se faire mettre en FZ par une fille car c'est une façon détournée pour elle de vous dire que vous ne lui plaisez pas. Et etre en FZ avec une fille d'abord avant d'etre plus...

Ensuite MSN est un très bon média, qui présente ses défaut et ses qualités. En s'exerçant, c'est comme tout, on devient meilleur dans tel ou tel type de média.

MSN :
-l'action de parler sur MSN est moins engageante que d'appeler quelqu'un
-On peut parler à plusieurs personnes en même temps
-On peut parler plus fréquemment avec quelqu'un sans paraitre etre à fond
-Donner un MSN est également moins engageant qu'un tél

Tél :
-la voix, les vibrations
-plus intime, plus personnel

Attention sur MSN il faut + screener qu'au téléphone, car il est + facile de mentir, et comme c'est un média moisn engageant, des filles peu/pas intéressées peuvent nous le donner plus facilement qu'un tél, et donc on peut perdre du temps. C'est pour ça qu'il faut :
- screener
- juger
- filtrer
Je suppose que tu as une grande expérience pour prescrire des traitements de ce genre.
Non mais je suis un ancien malade :wink:

Ce que je dit est un melange de ce que j'ai pu observé moi-meme et de ce que l'on dit regulierement sur le forum.

Mais c'est vrai que tu as raison de poster tes experiences contriares, le but apres tout est de trouver la meilleure solution, pas de prouver que ce que l'on dit est la meilleure des verités possibles.
Camerboy, tant mieux pour toi si tu es un MSN PUA. Mais pour une personne comme toi qui réussit, il y en a des dizaines qui se ramassent régulièrement. Cela dit, il existe une section Drague Online où tu pourrais peut être apporter de précieux conseils à d'autres membres.

N'y vois aucune offense, mais quel âge as tu et quel âge ont tes cibles ?

Un autre truc, ici, MSN n'est pas notre copain, car c'est pas ça qui motive à sortir de sa confort zone. Je ne connais pas ton expérience. Etais tu "bon" IRL avant de closer par MSN ? Combien de temps te prend un dossier en général ? (de la première conversation au fclose ?)
Répondre