[I] Pratiquants de muscu, ne négligez jamais les jambes.

Note : 1

le 11.12.2007 par DonDiego

12 réponses / Dernière par QFR le 24.12.2007, 10h29

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Gaigri a écrit :Je suis extrêmement souple (gardien de handball depuis 7ans^^), par contre je vais essayé tes exercices, donc ça devrait me faire quoi comme changements ? réequilibrer les masses ?
Pas les masses, les forces; fais du cardio aussi; la douleur que tu ressens c'est de l'acidité et ce sont les fibres de type lent du muscle squeletique et celles du muscle cardiaque qui éliminent cette acidité.

Et à force de pratiquer, tu aura aussi tout simplement moins mal.
D'accord, merci beaucoup pour tes réponses, une petite dérnière pour la route, si j'ai de la douleur aux jambes, c'est qu'elle se développent elles aussi ?
Gaigri a écrit :D'accord, merci beaucoup pour tes réponses, une petite dérnière pour la route, si j'ai de la douleur aux jambes, c'est qu'elle se développent elles aussi ?
C'est que le muscle est producteur d'acidité donc que les fibres se contractent, le développement dépend de l'intensité de la contraction; sur un exercice de ce type, probablement que non, ou le gain de masse sera faible, la résistance étant faible; tu vas surtout gagner en résistance.
Répondre