Relooking : un bien ou un mal ?

Note : 0

le 14.12.2007 par tiamat

12 réponses / Dernière par mike mancini le 21.12.2007, 16h18

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
ze
comme le disait Asles c'est un peu comme une consultation chez un psy. Mais comme chez un psy vous ne reglez pas vos "problemes" en une séance. et c'est surement la que le bas blesse.
En effet on peut sortir d'un relooking avec un mojo d'enfer, des EC de ouf (parce que surtout on y faisait pas attention avant...) et un BL de killer mais c'est A MON AVIS le meme effet qu'un trait de coke. Ca dure un certain temps et apres on retombe au meme niveau qu'avant.

Le relooking va vous trouver une ou deux tenues (on ne vit pas tous les jours avec 1 ou 2 tenues malheureusement) et non vous trouver une IDENTITE. Ce sera a vous de la trouver sans ça votre relooking ne servira a rien si ce n'est avoir payé ces quelques fringues 30% plus cher.

Si c'est necessaire ? je ne pense pas. En tout cas si c'est necessaire pour avoir du succès aupres des filles : NON
Si c'est necessaire pour etre un homme : NON
si c'est necessaire pour avoir plus confiance en soi : NON
Si c'est necessaire pour etre mieux habillé : NON

tout dependra de l'objectif de ce relooking. Beaucoup je pense y vont dans l'espoir de voir leur vie changer du jour au lendemain, comme si le nouvel habit porté leur changera définitivement leur vie, leurs gouts, leurs choix vestimentaire.

Il peut certes vous donner des idées, des pistes mais les gouts de chacuns evoluent tellement avec le temps et surtout les influences exterieures (environnement, TV, internet, presse, amis, petites amies, parents etc..) que ce relooking peut ne pas avoir servi à grand chose 2 semaines apres.

Il serait interessant de revoir les relookés 1 AN APRES et voir si ils ont gardé une certaine harmonie avec le "style trouvé" ou bien s'ils ont retrouvé leur mauvais gout d'avant...

cheers
Juste deux questions, combien coute un relooking? Et quel prix pour les nouveaux vetements en general?
Répondre