[J][MAJ] Mon Journal, Mon monde, Mon Histoire.

Note : 0

le 18.12.2007 par Nanaki

26 réponses / Dernière par Hiro le 20.03.2009, 19h05

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Yeah quelques news :)

Alors je l'ai fclose la fille de dessus, on à baisé tous le week-end d'ailleurs, et c'était vraiment très très bien ! J'ai pu tester le front/back spot là, et lorsque j'ai essayé pour la toute première fois, à vrai dire je n'ai pas réussi à la faire jouir, même si elle se tortillait dans tous les sens et qu'elle à vraiment aimé ça.Quelques heures après je suis de nouveau passé à l'attaque, et là, en 5 minutes je l'ai fait jouir, et c'était vraiment très très intense (pour elle :lol:), juste après ça, lorsque nous étions entrain de nous faire des câlins, elle à pris ma main et à dit : Godhand, c'est pas putin de LFG tout ça ? :mrgreen: Ca fait vraiment très plaisir, j'en suis vraiment fier et suis très content :)

Maintenant je sais comment notre histoire va se finir, elle repart en fin juin pour le Japon, et ne reviendra sûrement pas avant longtemps.Ca me fais un peu de peine quand même, je me suis définitivement attaché à cette fille, mais je trouve tout ça plutôt beau vu sous un certain angle.Il nous reste un peu plus de 3 mois pour vivre de magnifique choses :)

C'est bizarre mais je suis en même très content et un peu triste lorsque je pense au fait qu'elle va repartir chez elle et qu'on se reverra sûrement plus jamais, je ne suis bien évidemment pas en déprime mais j'ai quand même un tout petit pincement au coeur.On à beau être des players, on sarge, et sarge, mais les sentiments sont là, je ne vais pas non plus dire que je l'aime, non surtout pas, mais je suis tout de même attaché à elle et je l'aime bien cette fille =) Mais je sais que énormément de gonzesses m'attendent là dehors et que j'ai énormément de choses à donner, à recevoir, et à vivre, et ça, ça me fou une pêche pas possible héhé.

Pensée du jour :

C'est devenu officiel, je ne peux vraiment pas gamer une gonzesse qui ne m'attire pas, du moins pas spécialement, il faut vraiment qu'elle me plaise, qu'elle m'attire ! Ca peut paraître évident, oui, mais ça ne l'était pas encore pour moi il y a quelques temps.
Double post :/ (reservé à un futur post :p )
Nanaki a écrit :Double post :/ (reservé à un futur post :p )
Oh le teasing ; aie aie aie. :mrgreen:

I

Neeeeed

Monn$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$y

bururururururu

Et pour pas trop partir das la private joke, sachant que je connais cette fille; j suis bien heureux de la conclusion, et je la reconnais bien dans ses réactions comme je reconnais Nanakii; et ca mfait plaisir que y a des gens qui savent rester humain et filer d bohneur sans sprendre la tete dans cette communauté :D, et j'suis encore plus content de s'connaitre pour certains :)

COngrat's bro'
Disclaimer: pour ceux qui cherchent à comprendre le message précédent dans son intégralité, ne buggez pas pendant 10 minutes devant votre écran. De part sa forte implication dans le projet 2000 cuites, Hiro n'écrit pas forcément des post remplis de sens :lol: .
J'étais sobre là pourtant. :cry:
Hiro a écrit :J'étais sobre là pourtant. :cry:
Rassures-toi va, ca ne durera pas. Un shot de perdu, dix de retrouves.

Tres jolie progression dans ce journal. Bonne continuation.
Après que j'ai fait jouir avec mes doigts la madame du dessus (rapellez vous, gohhand, haha roh c'est bon laissez moi kiffer) elle me regarde, me sourie et me dit : Je t'aime, sur le coup je n'ai pas su quoi répondre.Je t'aime, c'est quand même quelque chose de fort non ?! Je veux dire par là qu'on ne peut pas dire je t'aime aussi facilement, du moins chez moi.

Je ne sais pas comment prendre tout ça, a vrai dire je crois que je m'enfou un peu dans l'ensemble, même si ça ma quand même fait "plaisir".

Autre chose, tout le monde "sait" dans cette communauté qu'il ne faut pas s'obstiner avec les femmes et les mettre en priorité dans sa vie, et bien je crois bien qu'aujourd'hui je me suis réellement rendu compte de tout ça, je ne ressens plus autant le besoin d'avoir une femme à côté de moi, ça ne me préocupe pas plus que ça.Je suis enthousiaste à l'idée de rencontrer de nouvelles femmes, et de vivre pleins de nouvelles choses, mais il est clair que je ne ressens plus le même besoin et n'ai ni la frustration que j'avais avant.

Je crois que je viens de passer une étape assez importante :)
Quelques news, pas de field report sur du SPU de fou, ou encore de threesome mais comme d'hab, j'avance petit à petit dans le monde de la sarge, mais je pense que quelques FR vont bientôt venir s'incruster dans ce journal, je suis super chaud ces temps-ci et ai envie de baiser le monde, excusez de l'expression mais je suis chaud bouillant :mrgreen:

Alors première nouvelle, je l'ai fait sans capote, et c'est tout un autre monde, comment revenir aux capotes ?! :frown:

Deuxième news assez importante, surtout pour moi, lorsque je rencontre une HB dans la rue qui m'intéresse réellement, j'ai maintenant ce sentiment de confiance en soi, cette adrénaline positive et un état d'assurance, ça ma surpris moi même mais je n'avais presque plus d'approach anxiety ! Je n'ai pas TOUJOURS cet état, mais lorsque je suis dans un état correct, voir plutôt bien, cet état de "transe" survient à chaque fois que je vois une cible qui me plait vraiment, et dans la plupart des cas, et je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours envie de faire du direct game, j'ai l'impression que c'est un approche qui sera super congruente avec mon état interne et ai l'impression de pouvoir closer n'importe qui lorsque je suis dans cet état :mrgreen:

Au plaisir de vous faire partager mes futures expériences sur le field ! Bientôt !

Pensées du jour :

Il y a vraiment trop de gonzesses sur cette terre ... Comment rester fidèle à mon âge ?! Comment font certain pour se ranger en LTR à mon âge ? Je trouve ça complètement dingue ...

Je crois que le SPU, c'est tout simplement le meilleur field du monde :lol:
Bon les gars, nouvelles du field, peut etre mauvaise mais un rateau bien kiffant :) hahahaha

SPU avec amakiir, un membre de notre lair, je decide d aller a la bibliotheque bms de stras, parait qu il y a moyen de pickup de l asiat la bas>

bon ok, arrive sur place je vois une A qui me mate violement, une asiat, mais vraiment quoi, genre elle soutient le regard, bouge dendroit dans la biblio et me reregarde.Je commence a stresser comme une tapette, ca fait longtemps que ca m est pas arrive, et je ne sais pas pourquoi ... fin bref

Je me dis que c est mort, je sors, fume une clope, et la je vois ma cible qui sort de la biblio.Bon je me dis que c est maintenant ou jamais, elle marche, je la ratrape et lui sort (hahahaha) :

M : J ai vu que tu me regardais avant, alors je me suis dit qu on pourrait faire conaissance *sourire playful au debut puit sourire basique*
E : (qui continue a marcher) : Quoi ? Mais je ne te regardais pas
M : haha Si si tu crois que je t ai pas vu ?
E : Si je t avais regarde, ecoute je serais deja venu *la elle accelere le pas* avec un ton de merde
M : ok ok, bye bye :)

Alors je suis fier de ce rateau, parceque c est la premiere foit aue j insiste et aue j en ai carrement rien a cirer de passer pour un lourd, jai remaraue que une foit que jsuis lance, une fois que jai open, c est bon, je m enfou de tout.

Derneire chose, cette conne me dit qu elle ma pas mate mais je vous assure qu elle a du me regarder pendant je ne sais cb de temps, c est fou quoi, la meuf on aurait dit qu elle me violai du regard, et jabuse pas du tout, alors je comprend pas trop sa reaction, des avis ?
Nanaki a écrit : Deuxième news assez importante, surtout pour moi, lorsque je rencontre une HB dans la rue qui m'intéresse réellement, j'ai maintenant ce sentiment de confiance en soi, cette adrénaline positive et un état d'assurance, ça ma surpris moi même mais je n'avais presque plus d'approach anxiety ! Je n'ai pas TOUJOURS cet état, mais lorsque je suis dans un état correct, voir plutôt bien, cet état de "transe" survient à chaque fois que je vois une cible qui me plait vraiment, et dans la plupart des cas, et je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours envie de faire du direct game, j'ai l'impression que c'est un approche qui sera super congruente avec mon état interne et ai l'impression de pouvoir closer n'importe qui lorsque je suis dans cet état :mrgreen:
En gros, tu résumes ce qu'on appelle le modjo. 8) Vivement la suite !
Derneire chose, cette conne me dit qu elle ma pas mate mais je vous assure qu elle a du me regarder pendant je ne sais cb de temps, c est fou quoi, la meuf on aurait dit qu elle me violai du regard, et jabuse pas du tout, alors je comprend pas trop sa reaction, des avis ?
Peut-être une LSE qui t'a mis sur un piédestal et qui a fini par en avoir peur de toi.
Ou alors c'est une playeuse qui a peur de perdre sa frame en se faisant gamer.
Répondre