Alors je l'ai fclose la fille de dessus, on à baisé tous le week-end d'ailleurs, et c'était vraiment très très bien ! J'ai pu tester le front/back spot là, et lorsque j'ai essayé pour la toute première fois, à vrai dire je n'ai pas réussi à la faire jouir, même si elle se tortillait dans tous les sens et qu'elle à vraiment aimé ça.Quelques heures après je suis de nouveau passé à l'attaque, et là, en 5 minutes je l'ai fait jouir, et c'était vraiment très très intense (pour elle

Maintenant je sais comment notre histoire va se finir, elle repart en fin juin pour le Japon, et ne reviendra sûrement pas avant longtemps.Ca me fais un peu de peine quand même, je me suis définitivement attaché à cette fille, mais je trouve tout ça plutôt beau vu sous un certain angle.Il nous reste un peu plus de 3 mois pour vivre de magnifique choses

C'est bizarre mais je suis en même très content et un peu triste lorsque je pense au fait qu'elle va repartir chez elle et qu'on se reverra sûrement plus jamais, je ne suis bien évidemment pas en déprime mais j'ai quand même un tout petit pincement au coeur.On à beau être des players, on sarge, et sarge, mais les sentiments sont là, je ne vais pas non plus dire que je l'aime, non surtout pas, mais je suis tout de même attaché à elle et je l'aime bien cette fille =) Mais je sais que énormément de gonzesses m'attendent là dehors et que j'ai énormément de choses à donner, à recevoir, et à vivre, et ça, ça me fou une pêche pas possible héhé.
Pensée du jour :
C'est devenu officiel, je ne peux vraiment pas gamer une gonzesse qui ne m'attire pas, du moins pas spécialement, il faut vraiment qu'elle me plaise, qu'elle m'attire ! Ca peut paraître évident, oui, mais ça ne l'était pas encore pour moi il y a quelques temps.