[A] MSN : Ne pas faire d'erreur

Note : 4

le 18.12.2007 par IRG

22 réponses / Dernière par Kira le 19.01.2008, 13h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Au début de ce fil tu dis que tu es nouveau sur ce field. Peux-tu nous parler de tes résultats ?
Tu veux quoi ? Des statistiques sur mes reussites et mes rateaux ?? ^^

Pour ton info, je viens de quitter ma LTR depuis 1ans et demi parce qu'elle se montré pas assez caline avec moi, j'ai surtout serré pendant cet été quand j'etais en vacance et en se moment j'ai pas grand chose comme je travaille et qu'ils y a pas grand chose dans le tram sur bordeaux, en tout cas pas autant que sur ma psp :mrgreen:, je game surtout en street, msn je le bosse depuis peu au taffe et crois moi ce n'est pas parce que je suis inscrit depuis peu que je n'est pas d'experience.

Alors maintenant a toi de nous donner tes stats "camerboy"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du calme par Simba
Tu parles de msn, tu prétends avoir de l'expérience, je te demande de nous faire part des résultats que tu as obtenu grace aux techniques que tu exposes. Sur MSN, pas ailleurs.

Quand à mes stats elles n'ont aucune importance on est pas la pour se mesurer la b***.
  • [0] Dont feed the troll par Silimel
camerboy a écrit :Tu parles de msn, tu prétends avoir de l'expérience, je te demande de nous faire part des résultats que tu as obtenu grace aux techniques que tu exposes. Sur MSN, pas ailleurs.

Quand à mes stats elles n'ont aucune importance on est pas la pour se mesurer la b***.
Doucement doucement mon petit on est pas la pour s'agresser, alors ta raison j'ai surement pas autant d'experience que toi par msn mais je m'entraine faute de mieux, mais je passe pas non plus mon temps derriere mon ecran je prefere en street en face de la meuf que derriere un ecran comme un geek qui a pas de couille maintenant arrete de pollué le forum, je l'ai posté pour que chacun publie son point de vue et ses techniques pas pour me faire enbrouillé. ++

IRG.
  • [0] par Extre
  • [+3] Du calme par Silimel
  • [0] ??? par le_russe
  • [+3] Du calme par vahagan
des fois vous faites pitié avec vos concours de grosses bites... :roll:
On est pas là pour savoir qui a closé le plus ou qui a eu son cinquieme 3some cette semaine !
On veut des trucs testés et à exploiter.

Pour revenir sur les 2/3 posts, demander la taille de soutiens-gorge c'est plutot déplacé IRL (même sur un ton funny je pense que ça le fait pas trop...) mais sur msn ca fait encore plus crevard ! (pour le "crevard game" demandez à AL :mrgreen: )

Online il faut surtout penser à l'image que l'on donne. Car tout ce que vous direz sera "interprété" d'une certaine façon (cela ira de l'humeur du moment aux mots employés), donc soignez votre language et reflechissez à ce que vous allez écrire avant de l'envoyer. Un exemple, une nana de 30/35 ans qui utilise les icones animés (où tu attrapes une conjonctivite au bout de 5 mn) moi ça me fait penser + à une gamine qu'à une femme...

Pour les instant messenger (MSn ou autre) ya pas besoin de se fouler. il suffit d'y passer peu de temps (surtout pour les PU) et de sexuer correctement la conversation (restez subtils et fins) tout en etant amusant. Gardez les conversations "philosophiques" pour vos proches amis ou collègues...Si vous avez du temps à passer dessus, avec un potes ou un parent par exemple, bloquez vos cibles.
Si vous avez déjà le numéro de la fifille, inutile de lui parler sur msn ou alors 5 mn histoire de...

cheers
Perso la drague par msn j'ai testé mais c'est pas vraiment concluent parce que pour la plupart des cas les meufs qui restent constament connectés sur msn et qui sont célibataires st plutot louches... en général les meufs "biens" trainent pas trop sur msn parce que elles n'en ont pas besoin! a la limite pour des plans cul ca peut etre sympa mais alors il faut avoir des fotos super convaincantes genre "va zy jme montre torse nu après un et demi de musculation" =D bon en tout rien ne vaut mieu que la sarge "réelle" je pense... deja c'est plus sain et puis ca t'évite de te faire des films! Mais jcomprend tte a fait que ca peu permettre de passer un palié dans sa timidité! (jen est fait tt autant a l'époque) ;)
Tout le monde ne traine pas sur msn par "besoin" de closer.
C'est juste un moyen de communication gratuit quand on est à la maison.
Et Contre toute attente j'ai closé les pire HB (HB9 environ) chaudasses et folles au pieu dans des endroits sur le net qu'on ne pense que reservé aux AFC. Depuis je ne fais plus de généralisation.
  • [0] Tout à fait par warang
j'en doute pas Tgaud! moi c'est deja arrivé dans le mm cas que toi! ce qui ya de bien lorsque tu traine sur des chats ou des sites bien AFC et que tu as un peu de confiance tu passe tout de suite come l'HOMME! c'est un avantage pas négligeable! après c'est sur que msn est un moyen de comuniquer comme un autre et c'est très pratique! Mais je reste persuadé que c'est pas le meilleur endroit pour trouver une LTR ca c'est sur! après comme j'ai dit un peu avant pour un plan cul ca peu etre interessant mais faut etre super amusant dans la conversation joueur et taquin, en gros je trouve que le game dans la vie ce reflète assez bien pour le game sur internet. La maitrise du fluf est l'arme absolue sur le net! :D
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
IRG a écrit :
Playfull, se différencier des autres

.
D'ou l'interet du GNQ. :) Ca m'a permi de rattrapper des vieux dossiers sur msn. Devastateur.
La séduction sur MSN ! Vaut mieux éviter !

Comme on l'a dit en haut, MSN est juste un moyen de communication gratuit, qu'on peut utiliser pour prendre les nouvelles de ces amis, mais bien sûr, il arrive parfois qu'on close une HB avec son adresse mail, donc ce qu'il faut mettre dans la tête, c'est prendre son num, l'appeler et l'inviter.

Pour cela, j'utilise la technique du pattern, ou plutot le MSN Pattern ! Qui fait passer à la cible que je suis qlq1 qui aime les rencontres avec les gens et blabla... le voici gratuitement pour vous :
Moi j'ai besoin de contacts humains, c'est essentiel pour moi. J'aime découvrir de nouvelles personnes, oser, briser les tabous. J'aime l'originalité et l'imprévu. Les conventions sociales sont faites pour être dépassées à l'occasion, c'est ce qui donne petit côté pétillant à la vie. C'est ce qui crée des moments uniques et inoubliables... Ces petites bulles d'émotion intense... Peu de gens savent sortir des sentiers battus comme ça et assumer leur coté aventureux.
Field testé 3 fois.

Be Seducer !
  • [0] Inutile par ProPane
Répondre