[Q] Quelques questions sur la veste

Note : 0

le 23.12.2007 par Wip

14 réponses / Dernière par kuKuu le 28.12.2007, 11h49

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Merci des conseils , je sent que je vais profiter des rentrées de noël pour m'acheter un belle veste moi ! Je vais essayer avec un Tshirt assez simple d'abord . C'est que je suis au lycée pour l'instant et que la , déjà habillé en normal + ça fait bizarre a certains gens (vu qu'avant c'était du GNQ ma garde robe ça choque un peu ^^) .

Pour les regles diverses c'est toujours bon a savoir ^^

Maintenant s'agit de choisir soigneusement , quelqu'un connait des bonnes adresses a Rennes ?

Sa devrai etre sympa , classe et décontracté , la chemise c'est plus pour rester congruent avec un inner game fragile qu'un too much tout bien réfléchi .
Attention quand tu achètes la veste: il ne faut pas qu'elle descende plus bas que le milieu de tes fesses si tu comptes la mettre avec un jean, ca rends vite très mal.. mais bon, tu ne devrais pas avoir trop de mal, cette saison les vestes sont assez courtes !
Très bon conseil Biotronix, wip je te conseille de rentrer en contact avec les players de rennes sur topgun seduction, ou mp kokoro ici. Je suis sur qu'il seront contents de t'indiquer les bons endroits.
Ok je note ,
je sens que vas pas falloir être pressé vu mon gabarit déjà j'ai un mal pas possible a trouver des fringues pas trop grandes même en S ( je fais 1m62 pour moins de 50kg , du très gros gabarit donc ^^) .
Pour les t-shirt simple ! plus petit que S :D y'en a chez american apparel ! en XS.
Col rond , col en V .....

Je pense que ça peut t'interesser !
Répondre