Sujet super intéressant, j'aimerai revenir sur certaines choses...
Tu attires les femmes, ou tu ne les attires pas. Il n'y a pas de "J'attire celle-ci mais pas celle-là".
T'y crois vraiment à ca ? Mettons nous d'accord, tu parle de l'attraction générée par ton game, ou de l'attraction généré par ton look, BL, physique (avant que t'ouvre la bouche) ?
Dans le 1er cas je suis d'accord, dans l'autre évidemment pas...
J'ai fait cocu plus d'une vingtaine de types dans ma vie. Et je sais que ce chiffre va encore augmenter. Personnellement, je n'ai pas le moindre remords envers leur copain à ce sujet, et je n'ai même pas la moindre tendance misogyne malgré m'être tapé autant —et si facilement— de filles déjà casées.
Exact, c'est dur à dire mais c'est la loi du plus fort... ("fort" dans le sens meilleur attract et meilleur game) ca fait partie es règles du jeu, tu l'accepte ou non...
Un manque d'attirance envers vous et elle vous trompera pour un beau mâle.
Je pense qu'elle n'a même pas besoin d'en manquer envers vous... c'est le fait de la différence entre les "mâles" comme tu dis. Que tu l'attire à 5 % ou à 60%, si un mec l'attire à 80...ça pue pour toi. Les pourcentages étant peut être une fausse échelle, je l'ai pris pour l'exemple et avoir une unité de mesure.
Il faut qu'ils se réveillent : l'amour ça ne dure qu'un temps. Ca ne dure que le temps où vous représentez le géniteur idéal aux yeux de votre dulcinée. (Et l'inverse est aussi vrai. Après tout, vous avez aimé votre ex. Ce n'était pas la génitrice idéale à ce moment-là ? Et la nouvelle, vous l'aimez ?)
Le temps fait son oeuvre, pour générer autant d'attract chez elle (ou garder le même) après 2 ans de LTR, qu'au 1er jour.. c'est très très tendu. Pas seulement parce qu'elle vous connait plus ou moins par coeur, mais parce qu'on pourra dire ce qu'on veut mais faire du A2 pendant 2 ans c'est impossible, on la croira plus ou moins acquise, et votre valeur baissera de pas beaucoup pour les meilleurs, de beaucoup plus pour les plus faibles.
Comme dis Yoshi: "Ne pas ecouter ce que je dis rend cocu". C'est 100% vrai ! Si tu as peu d'attraction, alors c'est normal que ta copine te trompe.
Si t'en a beaucoup, et qu'elle te trompe quand meme, c'est qu'elle a vraiment un probleme (nympho ?) mais je me mettrais jamais en STR avec une fille comme ça.
Ou comme je l'ai dit qu'un mec l'attire quand même plus que toi.... si si ça existe. Y'a toujours meilleur que soi...
Au contraire, c'est la meme chose en plus difficile. C'est plus difficile de quitter son mec pour un autre plutot que de simplement le tromper.
Hum pas sur, y'a quand même le poids de la culpabilité en moins..
Alors pour modérer mes propos, une fille qui a trompé peut trompé à tout moment.
Oui exact y'a plus de risque, mais une fille qui n'as jamais trompé peut aussi tromper à tout moment, une fille qui n'as jamais trompé peut aussi ne jamais tromper, et une fille qui à tromper peut ne jamais tromper... (on arrive dans des pourcentages assez bas j'avoue

)
Pour le problème initial, t'as ta propre morale, tu la choisie, tu l'assume, il n'y a pas de dogme FTS qui dit, ayez pitié des DMW, ni un qui dise "écrasez les tous, c'est la guerre". On peut pas t'imposer une vision... tu te la forge avec ton expérience. Alors CHOISI ! quoi que tu fasse comme choix tu en retirera une leçon.