Métier "viril", gendarme, militaire...
Un metier viril gendarme ? J'avoue j'ai ri.
Les gros jumelles dans les buissons je trouve pas ça specialement viril xD
(Oui ce post est (limite) trollesque, et je sais bien que tout les gendarmes ne sont pas affecté a la circulation et que par ailleur ce metier et tres utile, mais bon, les clichées ont la vie dure ^^)
Sinon pour repondre a l'auteur du thread, oui pompier et militaire ça a plutot la cote chez pas mal de A ... Suffit d'avoir une gueule et apres vue que tu a beaucoup de temps pour sculpter ton corps ... enfin c'est les retours que j'en ai eu.
Les gros jumelles dans les buissons je trouve pas ça specialement viril xD
(Oui ce post est (limite) trollesque, et je sais bien que tout les gendarmes ne sont pas affecté a la circulation et que par ailleur ce metier et tres utile, mais bon, les clichées ont la vie dure ^^)
Sinon pour repondre a l'auteur du thread, oui pompier et militaire ça a plutot la cote chez pas mal de A ... Suffit d'avoir une gueule et apres vue que tu a beaucoup de temps pour sculpter ton corps ... enfin c'est les retours que j'en ai eu.
Ce n'est pas mon métier, mais j'ai fait l'armée et je suis également pompier. Alors oui, ça attire certaines catégories de filles.
Mais ça me semble être la raison la plus stupide que j'aie vue pour choisir un métier.
Mais ça me semble être la raison la plus stupide que j'aie vue pour choisir un métier.
Fallait y penser a celle la!Valmont a écrit :Ce n'est pas mon métier, mais j'ai fait l'armée et je suis également pompier. Alors oui, ça attire certaines catégories de filles.
En effet, mais c'est pas la raison la plus stupide pour NE PAS choisir un metier, si ce métier était vraiment hais de la population et que lorsque tu disais ça à une fille elle te prenait direct pour un ***, ça aurait été un métier à éviter pour un player on peut dire.Valmont a écrit :
Non.En effet, mais c'est pas la raison la plus stupide pour NE PAS choisir un metier, si ce métier était vraiment hais de la population et que lorsque tu disais ça à une fille elle te prenait direct pour un ***, ça aurait été un métier à éviter pour un player on peut dire.
Au secours! Mais vous en avez encore beaucoup des questions comme çà! Même moi à mes tout débuts, je ne posais pas des questions pareilles!En effet, mais c'est pas la raison la plus stupide pour NE PAS choisir un metier, si ce métier était vraiment hais de la population et que lorsque tu disais ça à une fille elle te prenait direct pour un ***, ça aurait été un métier à éviter pour un player on peut dire.
Alors voilà ce que j'en pense de cette question:
1 - Elle est d'une rare stupidité!
2 - Une femme, par les temps actuels, te quittera tôt ou tard! Un boulot, tu vivras avec une grande partie de ta vie (sauf si comme moi tu aimes changer de temps en temps). Donc choisis plus ton boulot par rapport à ce que toi tu aimes et non pas par rapport à l'aura sociale qu'il est censé t'apporter.
3 - Les fantasmes sur certains boulots ca existe et celà facilite le Fclose si tu sais bien t'y prendre et si tu es à l'aise dedans! Mais si tu n'es pas à ta place dedans, c'est un handicap! Tout dépend de ce que tu en feras!
J.W.
J'avais lu sur un magazine que, selon un sondage, le métier préféré des femmes est pompier, puis footballeur et policier semblait être dans les dernières places. En même temps, on sait tous qu'il ne faut pas écouter les femmes en ce qui concerne la séduction.
Disons qu'une fille a une grande capacité d'adaptation de ses critères face a un mec qui lui plait.J'avais lu sur un magazine que, selon un sondage, le métier préféré des femmes est pompier, puis footballeur et policier semblait être dans les dernières places. En même temps, on sait tous qu'il ne faut pas écouter les femmes en ce qui concerne la séduction.
Encore on m'aurai dit "jeune milliardaire oisif" j'aurai répondu "pourquoi pas" mais au risque de blesser quelques personnes les filles qui fantasment sur les policiers ou les militaires ne sortent en général pas de science po.