De plus, j'aimerais vous poser une question. Est ce que ca vous ai déjà arrivé d'être litteralement degouté de la fille que vous gamé, une fois le close accompli. Parce que ca m'arrive quelque fois, c'est comme si la fille était un challenge, et une fois celui ci accompli, on la met aux oubliettes. Pourtant je ne pense pas être un dragueur compulsif, mais c'est vrai que le fait d'avoir lu qu'il fallait un millier d'approche pour devenir bon me pousse à agir ainsi. C'est comme si je me devais d'aborder même si je suis en relation. Donc bon pas très ethique tout ca. Enfin on peut se demander à partir de quand la morale est bafouée.
[Fr] Ma petite blonde ingénue
Merci à tous pour les réponses. En faite j'ai préféré ne pas la rappeler. Et bisarrement j'ai eu le droit à un appel de sa part. Je dis bien bisarrement parce qu'en général les filles ne sont pas connues pour faire le 1er pas (c'est bien pour cela qu'existe fts entre autre...). Donc la Date est prise pour la semaine prochaine.
De plus, j'aimerais vous poser une question. Est ce que ca vous ai déjà arrivé d'être litteralement degouté de la fille que vous gamé, une fois le close accompli. Parce que ca m'arrive quelque fois, c'est comme si la fille était un challenge, et une fois celui ci accompli, on la met aux oubliettes. Pourtant je ne pense pas être un dragueur compulsif, mais c'est vrai que le fait d'avoir lu qu'il fallait un millier d'approche pour devenir bon me pousse à agir ainsi. C'est comme si je me devais d'aborder même si je suis en relation. Donc bon pas très ethique tout ca. Enfin on peut se demander à partir de quand la morale est bafouée.
J'adore ta façon d'aborder
à ton âge j'étais bien trop timide pour faire ça, c'est courageux d'aller au feu ainsi.
Tiens t'en aux faits et décides en ton âme et conscience si tu fais du mal ou si c'est juste un préjugé.
Je suis tenté de te donner mon opinion (amha, tu n'es pas un briseur de mariage
), mais en vérité, tu es le seul à pouvoir décider comment conduire ton existence.
Pleasure_G a écrit :C'est comme si je me devais d'aborder même si je suis en relation. Donc bon pas très ethique tout ca. Enfin on peut se demander à partir de quand la morale est bafouée.
Tiens t'en aux faits et décides en ton âme et conscience si tu fais du mal ou si c'est juste un préjugé.
Je suis tenté de te donner mon opinion (amha, tu n'es pas un briseur de mariage
Il y a plusieurs raisons possibles au rejet de la cible des que l'on pense que la partie est gagnee.
Draguer pour l'ego ("Je suis un seducteur, ouahou")
La peur de passer a l'acte ou de reussir (inconsciamment: "Si je reussis, je devrais alors revoir pas mal de choses en moi, donc j'echoue et je n'ai pas besoin de changer")
Etc.
Draguer pour l'ego ("Je suis un seducteur, ouahou")
La peur de passer a l'acte ou de reussir (inconsciamment: "Si je reussis, je devrais alors revoir pas mal de choses en moi, donc j'echoue et je n'ai pas besoin de changer")
Etc.
si seulement je pouvais savoir de quel fr il s'agit...je precise que j'ai cherché cherché mais que la fonction chercher est pas facile facile pour trouver ce qu'on cherche.si tu pouvais m'indiquer une facon de proceder pour a coup sur tomber sur ce que je recherche...ou mieux le lien(lol je sais je rêve)ce serait vraiment gentil(je precise que j'ai en tête que tu ne me dois rien et que c'est donc juste un service que je demande).quoiqu'il en soit merci au moins d'en avoir parlé.PeaceUn truc qui marche pour rechauffer les dossiers en stand-by, c'est le sms game de Phenix.
Il a un FR ou il explique sa recette. Ca marche tres bien.
Ca, c'est pour la partie "niveau d'interet".
bon c'est ton jour de chance alor. J'ai decidé d'etre généreux aujourdhui.
l-after-close-phenix-game-vt6795.html?h ... s%20phenix
PS. pour chercher met just les mots clés, dans ce cas: "sms game" phenix et puis coche la case "rechercher tous les termes". Après il te suffit de chercher un post de l'auteur phenix dans la liste.
PS. pour chercher met just les mots clés, dans ce cas: "sms game" phenix et puis coche la case "rechercher tous les termes". Après il te suffit de chercher un post de l'auteur phenix dans la liste.
merci beaucoup i really appreciate et s'il y en a des motivés de bordeaux...faites signe si on s'entend bien on peut aller a l'attaque ensemble lolHouse_Musix a écrit :bon c'est ton jour de chance alor. J'ai decidé d'etre généreux aujourdhui.![]()
<- Edit Mr White: monsieur le modérateur a effacé le doublon