[A] La relation débute avant même de l’avoir rencontrée
hum. Cedd, je trouve que ce que tu dis a un goût de réchauffé au micro-ondes. être bien habillé, beau, avoir de l'argent... tout ça c'est un mélange d'évidences qu'on nous assène même en dehors de FTS! Sur doctissimo aussi ils savent que que tout ça aide à avoir des femmes, c'est un truc vu et revu, ça n'a pas vraiment sa place ici et ce n'est pas interessant d'en parler.
passage un peu abrupt, mais je voudrais que nous en finissions avec ce débat inutile pour nous concentrer sur l'idée vraiment interessante:
En ce qui concerne miss right, J'aimerais s'il te plait que tu developpes un peu ton explication: vu d'ici, sa ressemble à un One itis préfabriqué sur papier, suivit d'un game machinal pour trouver la bonne. (the one en anglais, qui a donné le terme one itis...)
Explication: on a beau avoir des critères, une fille qu'on ne pensait pas qualifié pour la LTR peux finalement le devenir, malgré l'absence de certains critères qu'on aurai donné comme essentiels. On a beau être un player, on en reste pas moins humain, et les sentiments pour les femmes existent encore...
Et il n'y a rien de moins rationnel et contrôlé que les sentiments, par opposition à la rationalité des critères que l'on pourrait avoir. C'est bien d'avoir des critères, mais la recherche quasi machinale que ta vision des choses semble proposer pourrait fermer des portes.
passage un peu abrupt, mais je voudrais que nous en finissions avec ce débat inutile pour nous concentrer sur l'idée vraiment interessante:
En ce qui concerne miss right, J'aimerais s'il te plait que tu developpes un peu ton explication: vu d'ici, sa ressemble à un One itis préfabriqué sur papier, suivit d'un game machinal pour trouver la bonne. (the one en anglais, qui a donné le terme one itis...)
Explication: on a beau avoir des critères, une fille qu'on ne pensait pas qualifié pour la LTR peux finalement le devenir, malgré l'absence de certains critères qu'on aurai donné comme essentiels. On a beau être un player, on en reste pas moins humain, et les sentiments pour les femmes existent encore...
Et il n'y a rien de moins rationnel et contrôlé que les sentiments, par opposition à la rationalité des critères que l'on pourrait avoir. C'est bien d'avoir des critères, mais la recherche quasi machinale que ta vision des choses semble proposer pourrait fermer des portes.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Intéressant par Oxymore
- [0] +1 par Michigan
- [+2] 100% d'accord par Daz
vous me faites rire avec vos argumentations sur les salaires, les nationalités, les cultures etc alors que ce n'a rien à voir avec le sujet...
Le game ce n'est pas que des negs ou des openers...C'est pour 90% une question d'INNER GAME. Quand vous aurez compris que c'est la base...on est dans cette section d'ailleurs.
Peux tu me dire ce que tu as posté d'interessant sur le forum ?
Le sujet n'est pas "Miss Right" en soit non plus. On est pas dans la section relation sociale ou vie de couple. Quand je dit "miss right", je parle de la vraie candidate à la LTR. Ce que nous recherchons tous inconsciemment. Meme si vous closez à tour de bras.
C'est comme celui qui a fait de longues etudes. Ce n'est pas pour s'occuper qu'il les a faites. C'est pour essayer d'avoir le job qu'il aime. Il a sans doute bossé dur pour cela. Bien sur, s'il ne trouve pas (ça arrive souvent malheureusement) il n'y a pas de mal à prendre un poste "en dessous" de ses exigeances, si cela correspond à certaines de ses valeurs.
MAIS la différence ici c'est que le travail il en a besoin pour VIVRE.
Une LTR il peut s'en passer.
Si elle n'est pas qualifié pour la LTR, surtout en l'absence de critere que l'on juge essentiels, alors ELLE NE SERA PAS UNE LTR !
Si tu te mets avec, ce sera par "confort". Parce que tu n'as finalement rien de mieux?
L'homme qui sait ce qu'il veut, va choisir sa relation parce qu'elle correspond à ce qu'il attend d'une relation. Pas parce que finalement cette jolie fille sait faire la cuisine et est bonne au lit...
un one itis sur papier.??..un game machinal pour trouver la bonne...Es tu sur d'avoir bien lu le post ??
cheers

Si c'est du rechauffé, aucun probleme. N'en mange pas. Mais surtout ne degoutte pas ceux qui veulent en manger.hum. Cedd, je trouve que ce que tu dis a un goût de réchauffé au micro-ondes. être bien habillé, beau, avoir de l'argent... tout ça c'est un mélange d'évidences qu'on nous assène même en dehors de FTS! Sur doctissimo aussi ils savent que que tout ça aide à avoir des femmes, c'est un truc vu et revu, ça n'a pas vraiment sa place ici et ce n'est pas interessant d'en parler.
Le game ce n'est pas que des negs ou des openers...C'est pour 90% une question d'INNER GAME. Quand vous aurez compris que c'est la base...on est dans cette section d'ailleurs.
Peux tu me dire ce que tu as posté d'interessant sur le forum ?
Le sujet ici n'est pas d'avoir de l'argent, des belles fringues ou du pouvoir. Le sujet du post est de definir ses attentes, de voir ce qu'on peut apporter sur la table et de se preparer en comblant ses lacunes, pour etre pret le moment venu. (car miss right peut etre derriere chacune de vos cibles)passage un peu abrupt, mais je voudrais que nous en finissions avec ce débat inutile pour nous concentrer sur l'idée vraiment interessante:
Le sujet n'est pas "Miss Right" en soit non plus. On est pas dans la section relation sociale ou vie de couple. Quand je dit "miss right", je parle de la vraie candidate à la LTR. Ce que nous recherchons tous inconsciemment. Meme si vous closez à tour de bras.
Si tu établis des critères, des standard c'est pour t'y tenir. On a assez répété (ici ou ailleurs) l'importance d'avoir des "standards".Explication: on a beau avoir des critères, une fille qu'on ne pensait pas qualifié pour la LTR peux finalement le devenir, malgré l'absence de certains critères qu'on aurai donné comme essentiels
C'est comme celui qui a fait de longues etudes. Ce n'est pas pour s'occuper qu'il les a faites. C'est pour essayer d'avoir le job qu'il aime. Il a sans doute bossé dur pour cela. Bien sur, s'il ne trouve pas (ça arrive souvent malheureusement) il n'y a pas de mal à prendre un poste "en dessous" de ses exigeances, si cela correspond à certaines de ses valeurs.
Si elle n'est pas qualifié pour la LTR, surtout en l'absence de critere que l'on juge essentiels, alors ELLE NE SERA PAS UNE LTR !
Si tu te mets avec, ce sera par "confort". Parce que tu n'as finalement rien de mieux?
L'homme qui sait ce qu'il veut, va choisir sa relation parce qu'elle correspond à ce qu'il attend d'une relation. Pas parce que finalement cette jolie fille sait faire la cuisine et est bonne au lit...
j'en aurai lu des betises mais la...vu d'ici, sa ressemble à un One itis préfabriqué sur papier, suivit d'un game machinal pour trouver la bonne

cheers
Pas d'accord du tout, mais je pense que cela n'étonnes personne.C'est pour 90% une question d'INNER GAME. Quand vous aurez compris que c'est la base...on est dans cette section d'ailleurs.
J.W.
Je suis partiellement d'accord. Je pense que l'inner game est primordial. Mais je pense qu'on peut très longtemps fake it avec succès. Vraiment très longtemps.
cedd a écrit : Si c'est du rechauffé, aucun probleme. N'en mange pas. Mais surtout ne degoutte pas ceux qui veulent en manger.
1) L'inner game ne se résume pas à être beau/avoir de l'argent/être bien habillé. ce n'est même pas pour moi de l'inner game, on peux avoir tout ça et être un AFC sans aucune confiance en soi.
2) je me range sur l'avis de JW et boubou, l'inner n'est pas pour 90% du game.
Le mesurage de bite m'interesse pas. je veux avancer dans mes idées en discutant; c'est super que tu ai dis plein de truc interessants, certains de tes posts m'on même permis de comprendre des choses. Cela dit, je ne suis pas de ceux qui approuvent l'argument d'autorité, ce n'est pas parce que tu a dis plein de choses interessantes (ton score en témoigne aisément) que tout ce que tu dis es forcément à chaque fois pertinant.cedd a écrit : Peux tu me dire ce que tu as posté d'interessant sur le forum ?
cedd a écrit : Le sujet ici n'est pas d'avoir de l'argent, des belles fringues ou du pouvoir. Le sujet du post est de definir ses attentes, de voir ce qu'on peut apporter sur la table et de se preparer en comblant ses lacunes, pour etre pret le moment venu. (car miss right peut etre derriere chacune de vos cibles)
D'accord, voila la précision que je demandais. Mais recherches on, inconsciement ou pas, toujours une LTR? J'ai déjà vu des hommes se contentant d'une pure consomation de femmes pour le sexe finir en LTR alors que un ou deux ans avant ils vomissaient les relations de couple.
Complètement d'accord. c'est juste que ta description des choses m'a parru limiter le choix de la LTR a une fille qui remplit tout ces critères, alors que au final, Ce qu'on cherche dans une LTR c'est une relation épanouïssante, et cela peux arriver que certains critères qui nous paraissaient essentiels ne soient plus important dans la pratique.cedd a écrit : Si tu établis des critères, des standard c'est pour t'y tenir. On a assez répété (ici ou ailleurs) l'importance d'avoir des "standards".
Une construction théorique d'un modèle idéal peux faire apparaitre des critères nous paraissant essentiels mais qui se révèleront pas ou peu necessaire dans une relation.
(ex un mec fan de football qui aurai comme critère que sa LTR le soit aussi, peux finir avec une fille
qui n'aimera pas forcément ça, et il sera peut être plus heureux comme ça...)
En gros, je suis d'accord. je trouve que c'est bien d'avoir des critères, mais me représenter une fille que j'ai closée dans la rue et cocher des cases dans une liste pour voir si elle est candidate, je trouve ça nul... On peux avoir deux ou trois critères inaliénables (intégrité et autres) mais je pense qu'il faut être spontané et vivre les choses comme elle viennent... si sa dure parce que tu es bien avec elle , qu'est ce que tu en aura a faire qu'elle aime le jazz alors que tu détestes ça?
j'ai légèrement caricaturé ton post, dans le but d'avoir les précisions demandées plus haut. Malgré tout, je trouve qu'il est dangereux de penser à une fille qu'on viens de closer comme une candidate à la LTR, car il n'y a qu'un pas entre ça et la maison avec le labrador... Il me parait plus adapté de classer les filles entre ONS/amies/FF et celles qu'on va revoir, que cela devienne une LTR ou pas: une LTR ne commence pas, elle se construit.cedd a écrit :j'en aurai lu des betises mais la...vu d'ici, sa ressemble à un One itis préfabriqué sur papier, suivit d'un game machinal pour trouver la bonneun one itis sur papier.??..un game machinal pour trouver la bonne...Es tu sur d'avoir bien lu le post ??
Toi aussi.cedd a écrit : cheers
[/u]
- [+1] +1 par Spectrum
ouais mais faire des efforts sur ces différents points c'est la base puisque ca rejaillit et participe a la construction de l'inner game et apparemment il y a pas mal de débutants qui l'oublient...bien habillé, beau, avoir de l'argent... tout ça c'est un mélange d'évidences qu'on nous assène même en dehors de FTS!
bien sûr que siLe game ce n'est pas que des negs ou des openers...C'est pour 90% une question d'INNER GAME.
regardez Jamel, il est petit, rebeuh (pas de connotation inside, en France c'est juste plus complique), et il a un bras mort bon bah le gars il vas se marier avec Melissa Theuriau qui doit approximativement etre dans le top 5 des meufs en France

bon ceci dit, il a également un outer game de feu

Des mecs avec un bon outer game et un inner game moisi peuvent chopper de la 8, de la 9. Simplement, il ne seront pas capable de la garder une fois la couche de peinture grattée. (Field-testé
)
Concernant le poste, la seule chose qui me fait un peu bizarre, c'est que le fait que tu pose comme ça que la femme aime un homme ambitieux et riche. Ton écriture fait même apparaître ça comme quelque chose de fondamental.
Ça n'est quelque chose de fondamental que pour une certaine catégorie de femme. Alors oui, il y a pas mal de très belles femmes avec cette orientation d'esprit (caricaturalement les mannequins et les working girls), c'est un fait. Mais pour beaucoup d'autres femmes, c'est un élément sélectif parmi d'autres et absolument pas un fondamental.

Concernant le poste, la seule chose qui me fait un peu bizarre, c'est que le fait que tu pose comme ça que la femme aime un homme ambitieux et riche. Ton écriture fait même apparaître ça comme quelque chose de fondamental.
Ça n'est quelque chose de fondamental que pour une certaine catégorie de femme. Alors oui, il y a pas mal de très belles femmes avec cette orientation d'esprit (caricaturalement les mannequins et les working girls), c'est un fait. Mais pour beaucoup d'autres femmes, c'est un élément sélectif parmi d'autres et absolument pas un fondamental.
Ultra-réducteur. Les femmes sont attirées par le fun et une image sécurisante. Ce genre de raccourci est contre-productif, surtout lorsque tu t'adresse à des débutants.Dans la vraie vie, les femmes SONT ATTIREES initialement par le look, l’argent et le pouvoir.
pour ma part je pense que cedd a raison lorsque la cible est une HB 8 9 ou 10 ET HSE, les LSE HB7 et moins rêvent du prince charmant mais se contentent d'un mec avec qui elles se sentent bien
- [0] Du grand n'importe quoi par blam!
[troll]moon69 a écrit :pour ma part je pense que cedd a raison lorsque la cible est une HB 8 9 ou 10 ET HSE, les LSE HB7 et moins rêvent du prince charmant mais se contentent d'un mec avec qui elles se sentent bien
D'ailleurs c'est exactement ce que me disais mon vendeur interflora quand je suis allé lui acheter mon 5eme bouquet du mois, les filles rèvent du prince charmant, c'est ce que nous devons tous être.
[/troll]
Serieusement... je passerai sur la syntaxe douteuse de ta phrase, mais tu caricature les choses: pour toi il y a les HB 8 9 10 HSE qui ont les pied sur terre et veulent un mec beau grand riche et fort, et de l'autre côté les HB 7 et moins qui rèvent d'un prince charmant (en quoi serai il différent de celui que veulent les HB?) mais qui se contentent des restes...

=> vision ultra partielle et ultra réductrice des choses. La réalité des relations est plus complexe, alors je vais te dire de but en blanc: lit le forum, surtout le topic psycho féminine 101 dans le FTS 101. S'il te plait, ne reste pas là ou tu en es, sa fait mal rien que de te lire.

@ nextime: comme je le dis ce sont des évidences... y'a pas vraiment besoin d'en parler, surtout sur un topic de plusieurs paragraphes!
En plus, pour ton exemple de Jamel, qui te dis qu'il ne lit pas FTS, ou qu'il n'est pas un natural?

N'importe quoi.Des mecs avec un bon outer game et un inner game moisi peuvent chopper de la 8, de la 9. Simplement, il ne seront pas capable de la garder une fois la couche de peinture grattée. (Field-testé Frowning )
Certaines filles magninfiques sortent avec des looser finis, pas de thunes, pas super beaux, pas d'inner game...
C'est l'entente est primoridale pour faire surivre un couple.
Le physique crée l'attirance, après on reste si on trip avec la personne. Si on est sur la même longueur d'onde.
Une HB10 qui ne trouve pas que son mec ne ressemble pas à son prince charmant, se posera des question mais ne le quittera pas si elle trip avec lui.
- [0] +1 par sexy lover