Ma femme est une mannequin, petit guide de survie

Note : 0

le 15.02.2008 par colin

22 réponses / Dernière par nextime le 07.03.2008, 08h22

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Le fait de reserver une rubrique 'spécial SHB' qui plus est fermée, fait d'elles des personnes SPECIALES, donc par définition c'est du one-itis, c'est de la piédestalisation ça.
Je vote pour la liberation de cette rubrique, quitte à ce que les certifiés soient les seuls à pouvoir y poster.
PS: SHB = SurHumaines Bombées, donc.
SHB = SurHumaines Bombées, donc.
C'est une blague?
Vital a écrit :Le fait de reserver une rubrique 'spécial SHB' qui plus est fermée, fait d'elles des personnes SPECIALES, donc par définition c'est du one-itis, c'est de la piédestalisation ça.
Je vote pour la liberation de cette rubrique, quitte à ce que les certifiés soient les seuls à pouvoir y poster.
PS: SHB = SurHumaines Bombées, donc.
A ton avis à quoi servent les groupes de travail ? Si on ouvre une section SHB Hunting tout comme MILF Hunting c'est qu'il y a des spécificités de game à aborder pour ces type de femmes. Je vois mal des mecs ayant 3 posts à son actif et rAFC parler de game sur ces types de cibles sans bien connaître son sujet.

Ce n'est pas de la piédestalisation que de reconnaître qu'il y a un certain type de game à adopter, c'est de la lucidité.
Le fait de reserver une rubrique 'spécial SHB' qui plus est fermée, fait d'elles des personnes SPECIALES, donc par définition c'est du one-itis, c'est de la piédestalisation ça.
N'importe quoi... Arrete de tout prendre au pied de la lettre. On one-itise aussi les MILF ici alors du coup ? avec un groupe de travail... Tu comprend bien qu'il faut créer une classification, si on restait dans le généralisme ou le "c'est tout pareil" on avancerait pas.

Le post initial, ça m'as aussi tout l'air d'avoir pour but de te faire mousser. D'accord avec Cedd, si tu veut donner des conseils LTR avec une mannequin, attend d'être en LTR.... La on dirait un mec qui vient de réaliser un exploit pour lui, et qui s'empresse de venir le dire à ses copains et leur proposer conseils.

Amicalement.

P.S : Faudrait aussi dire à certains que les SHB ou les 10, c'est pas la bonnasse de votre classe.
Bordeaux c'est assez rempli de bonnes, j'ai du en croiser quoi... 4, 5 dans toute ma vie. Parce que comme dirait Jibril, à moins d'habiter à hollywood... Si tous les jours vous croisez une SHB ou une 10, c'est que c'est pas des 10. Pourtant dans les FR, on l'entend pas mal le "SHB" ou le "HB10" . :mrgreen:

Edit : J'avais pas vu le post de Tiamat.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mauvais esprit par Crazyshit
Bref, on est en train de noyer la "discussion".

En résumé:
  • tout conseil et apport à la communauté est de toute façon une initiative louable, que l'on soit clair
  • 1 mois de recul, c'est peu pour commencer à parler sur les relations à long terme MAIS...
  • ... si tu es en couple avec, ça veut dire que tu es passé par une phase de séduction. Il est donc possible que tu ai des choses à nous faire partager (au passage, d'où le fait de l'avoir orienté sur SHB hunting plutôt que dans vie de couple...bref)
  • si tu comptes rédiger un article ou une série de conseils, veilles à ce que cela reste profitable au plus grand nombre en évitant de tomber dans le 3615 mylife (en revanche, tu peux ouvrir un journal ou blog ici. )
En cas de doute ou question particulière (tu dois en avoir puisque tu as lancé ce topic pour demander la permission de poster des conseils...), MP un membre du staff, qui préfère aider les gens volontaires que modérer des boulets.

Yes? :)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Comme beaucoup, je m'interroge sur le but du topic...

Tu insistes sur le fait que tu sois avec une mannequin? Je suis d'accord avec ceux qui pensent que -même inconsciemment - tu aies envie de te la pêter 8) Mais c'est surtout l'absence de tout autre qualificatif qui me fait penser çà.
Soit, ta copine est mannequin... mais c'est juste son boulot. Si tu reses sur l'idée que ta copine = MANNEQUIN avant d'être [son prénom], tu risques de partir vers de mauvaises bases de LTR.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Foutage de merde par Silimel
Comme beaucoup, je m'interroge sur le but du topic...

J'ai implicitement demandé l'arrêt des attaques. Comme manifestement ce n'est pas compris, je vais le faire explicitement cette fois:

quelque soit votre opinion sur ses intentions, ca ne reste QUE des opinions et vos intérogations sont déplacées dans la mesure où au départ cette personne nous propose son aide. Donc on arrête les attaques a deux ronds et la psychologie de cuisine.
tu aies envie de te la pêter
Encore une fois, ce membre n'a fait que proposer son aide. Cette manière de s'adresser à lui est une atteinte à la bonne ambiance du forum, ce qui est contraire à ce que demande expressément la charte.
Soit, ta copine est mannequin... mais c'est juste son boulot. Si tu reses sur l'idée que ta copine = MANNEQUIN avant d'être [son prénom], tu risques de partir vers de mauvaises bases de LTR.
Complètement HS. On n'est pas là pour faire de la divination sur sa future réussite ou non concernant sa LTR.

Ce topic reste ouvert simplement pour que Colin apporte éventuellement des précisions et/ou pose des questions sur ce qu'il projette de réaliser, conformément à ce que le topic prévoyait à l'origine.

Et comme je n'ai pas que ça à faire que de me répéter et réitérer les mêmes interventions dans un même topic (parce que ce n'est pas la première fois que ça se produit non plus), tout ce qui n'est pas conforme avec le message de ce post sera supprimé sans préavis, conformément à la charte, voir sanctionné.

Fin du HS. Le prochain message aura un rapport avec le sujet du topic.
Je pense que l'entreprise de Colin est louable et humble. Je n'ai vu aucune prétention ni frime. De plus mon avi est que cela ne pourrait qu'enrichir la partie "vie de couple du forum".

Même si 1 moi de relation c'est court, cela pourrait tout de même amener pas mal d'idées et d'exemple concrets sur l'aboutissement du processus de séduction vers l'établissement d'une vie de couple solide, avec sa part de game et de confort ( c'est je pense une phase décisive ), avec pour spécificité le fait que ta copine soit une mannequin.
Quand bien même il n'y avait pas tant de différences entre une vie de couple avec un mannequin et une vie de couple avec " une fille normale ", je pense que cela ne peut être qu'enrichissant.

Après il s'agit d'orienter le contenu... :
Contes tu faire une sorte de journal de ta relation au jour le jour comme certains font pour leur game, avec la part d'inintimité et de voyeurisme que cela comporte?
Ou bien raconter seulement les phases et moments qui te semblent décisifs dans ta relation ?
Peut-être dresser une sorte de comparatif avec tes autres LTR ? Voir ce qui change ou ce qui reste commun avec tes autres LTR ?
Raconter comment tu fais pour gérer la jalousie, les amog, et autres difficultés si il y en à des moments clés ?

Bonne continuation
CS
Bon et bien on dirait que c'est partie en sucette par ici...
Merci à Monsieur White pour son intervention qui semble avoir tout à fait cerner ma démarche (comme d'autres d'ailleurs).

Je vais clore le débat:
Ma femme est mannequin, oui d'accord, est ce que j'en suis fier? Oui, elle est belle je ne vais pas le nier maintenant je ne connais aucun membre de la communauté et vous ne verrez pas de photos donc non, je crois que mon égo n'est pas plus valorisé que ça par le fait que je puisse vous dire que je me tape une HB 8, 9 , 10 ou 100.

Comme l'as dit Crazyshit, je ne compte pas faire un 3615 my life mais tout simplement faire état des principales difficultés que l'on peut rencontré avec une fille de ce milieu.
A vrai dire ce sont les mêmes problèmes qu'avec n'importe quelle nana mais peut être "exacerbés" par tout les aspects de son métier.

En somme je me dis que relater ces choses peut me servir non seulement à moi (les écrire, y réfléchir, etc) mais aussi à ceux que ça intéresse. Comment éviter les écueils et comment préserver son couple de la jalousie, des doutes, des requins, etc...

1 mois, c'est court certes, mais je propose de vivre mon aventure en temps "quasi" réels. A vrai dire je pense que ce sont bien les premiers mois qui seront les plus intéressants et les plus complexes, ensuite soit nous arrivons à gérer tout ça et alors ça ne sera plus qu'une question de "routine", soit l'histoire s'arrêtera...

Ecoutez, ce que je vais faire, c'est faire un premier article, si il n'en ressort rien d'intéressant alors on fermera le sujet, sinon je continuerai.

Les modos trancherons...

Je vous met ça à disposition très vite,

bisoux
C apeut etre aussi interessant de savoir comment tu l'as gamé? les phases de seduction tout ca..

J.W.
Répondre