Sinon , quand j'ironisais sur le fait que si vous la faites jouir à chaque fois , vous pouvez etre en droit de penser qu'elle doit simuler ! Je parlais de jouir a chaque fois , chaque fois !
Warning: mode JME LA PETE on pour ce message.C'est à dire que sur 123 partie de jambes en l'air , elle aurait jouie 123 fois pile en même temps que vous ! Même avec la " bonne " personne , je trouverais terriblement presomptieux de penser la faire jouie à chaque fois !
Presomptueux ?
Croyance limitante, mon gars. Apprend que tu peus faire jouir une fille une dizaine de fois en une seule nuit. Sans le moindre fake ou la moindre exageration. Serieusement ! c'est POSSIBLE.
D'ailleurs ya plein de choses qui sont possibles dans le sexe. T'a deja essayé le compte-a-rebours-vers-orgasme ? Tu compte de 10 à 0 et à zéro l'orgasme apparait. J'y croyais pas, mais ça marche ! (l'idée vient de david shade, un peu de culture que diable)
Bref, avec ma STR actuelle, sur 30 parties de jambe en l'air croit moi qu'elle a dût depasser les 120 orgasmes.
Evidemment je pense pas que ça puisse être possible avec toutes les filles/tout le temps, sur une derniere c'etait loin d'etre aussi facile de la faire jouir.
Mais voila, avant de dire que ça marche pas faut apprendre, essayer.