[J]Daz : Road to PUA-Dom

Note : 0

le 19.02.2008 par Daz

38 réponses / Dernière par ChikiChiki le 11.06.2008, 19h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Comme promis , je tiens à jour mon journal même si ca en vaut pas vraiment le coup aujourd'hui. Je suis en effet sorti sarger seul comme je l'avais prévu mais pas de résultats pour l'instant. Toujours cette foutue peur du regard extérieur qui m'empêche d'aller aborder les filles qui passent devant moi. Je laisse passer tellement d'occasions...

Toutefois j'ai déroulé 3 games qui en valaient un peu la peine :

Une HB8 Black.

Lol , je dirais pas que je suis raciste mais j'avais toujours pensé que je serais jamais attiré par une femme de couleur noire. Eh bien , j'avoue que j'ai été surpris de trouver celle-ci très charmante. C'était une vendeuse dans un magasin qui m'a subitement plu et que j'ai voulu gamer. Rien de bien méchant , j'ai juste été drole , fait du prizing et lancé quelques negs ("j'ai l'impression que quoi que j'essaye tu me diras toujours ca te va bien !"). J'aurais pu la numclose mais ... Non pas de mais ! J'ai pas numclose , j'aurais du , je ferais mieux la prochaine fois

Défi m+o : HB7 attendant quelqu'un

Hey j'ai fini par trouver les couilles pour lancer ces fameux openers qui me manquaient. La fille attendait quelqu'un, je trouvais que c'était le moment ideal
M : Stp t'aurais du feu ?
E : Oui bien sur
M : Ah super ... et une cigarette ?
E : Attends je vois...
M : Non mais tu sais quoi laisse tomber , je m'en fous. Je voulais juste t'aborder. Dis ca t'arrive souvent de te faire aborder comme ca ?
E ( :lol: ) : Non ... Comme ca jamais... c'est marrant
M : Ben au fait , j'en sais rien. J'ai aucune idée de comment t'aborder , on fait comment pour aborder une fille comme toi ?
E : Euh ... Je sais pas , tu pourrais ...
M : M'avancer et dire "salut" ?
E : Ouais pourquoi pas
M : Ok , on va faire ca (m'éloigne puis revient) Salut ! Comment tu t'appelles ?
E ( :lol: ) Salut je m'appelle H* Et toi ? Blablabla
Je déroule une ou deux routines (Who lies more, Jeu des mensonges..) , tente le numclose (oui j'ai retenu la lecon) mais elle refuse ("Aussi rapidement que ca ?") Je m'éject content d'avoir quand même gagné 10 points de plus au défi de l'audace :D Plus que 6 !

Un set de 5 filles : une HB8 , une 7 , beaucoup de UGs...

Waw , c'est la premiere fois que j'open un set aussi nombreux. J'ai quand même eu comme qui dirait pas mal d'AI. J'avancais derrière et elles se retournaient l'une après l'autre. Ca tombait bien , je rentrais justement chez moi et j'avais encore un peu d'énergie à dépenser. J'avais emmené un papier sur lesquels j'avais ecrit des openers (j'ai bien dit que je reprenais tout a 0 ^^) , j'ai choisi le Wheelchair opener
"Sortiriez vous avec un gars en chaise roulante ?" Les reactions sont nombreuses et variées mais ca reste un non quand même (sympa , pas d'hypocrisie). Je parle un peu de Sean Stephenson , certaines me lancent des IOI ("tu ressembles à un américain" , "tu parles bien français" mdr le paradoxe) mais étant en inferiorité numerique , je ne peux que m'éjecter , ne sachant plus quoi faire au bout de 5-10 minutes

Bilan

Aucun close mais je tends à aller vers ma limit-zone meme si ca reste léger. J'ai remarqué qu'à chaque fois les sets que j'abordais étaient isolés. Peu ou pas de monde aux alentours et ca me facilitait la tache. La sortie d'aujourd'hui aura donc au moins eu pour interet de cibler plus mes sticky points : C'est pas tellement l'approach anxiety qui me cloue , c'est la peur du regard des autres. Chaque fois qu'une personne a proximité peut entendre ou voir ce que je dis au moment de l'open ca me bloque. Je préfère être seul. (Enfin relativement, pas vide dans un rayon de 300m). Donc je dois bosser ca maintenant : mais je sais pas trop comment ... Je suis ouvert à vos remarques !

A part ca j'ai recu un coup de telephone de la cible que j'ai numclose vendredi soir qui m'a tenu pendant pres de 40mn ! On a carrément fait un day1 au telephone. J'ai pas arreté de glisser implicitement des AMOG-line contre son mec (un putain de DMW-AFC au passage) ce qui avait sans cesse pour resultat d'augmenter son interet pour moi. On a fixé une date pour demain apres midi. Je posterais probablement pas avant le vendredi pour grouper les FR !

Ah oui , j'oubliais un FR de la mort qui tue: Parce qu'avec Daz , on drague les putes sans s'en rendre compte.
E (ne cesse de me regarder)
M : Hey. Tu regardes tous les mecs mignons de la ville comme ca ou juste moi ?
E : Salut , je m'appelle Maria.
M : Salut , moi c'est Daz. Tu parles espagnol (sisi j'avais cru entendre un accent)
E : Non , mais le francais si. Tu as une maison ?
M : Euh... Oui ?
E : On y va ?
M : Ah ok... Hmm , je vais devoir y aller
E : Tu veux pas mon numero?
M : Euh ... Une prochaine fois !
Si c'est pas du sex-appeal ca ! J'ai meme pas prononcé 5 mots qu'elle veut deja venir chez moi... 8) Futur PUG je vous dis !
La motivation c'est quelque chose qui disparait vite quand même ...

J'ai eu du mal à garder en tête mes objectifs et surtout de respecter mon agenda.

Jeudi je me suis fait flaké par une date qui rappelle ensuite pour me dire qu'elle a tardé (de plus d'une demi-heure -_- ). Je lui ai dit qu'elle me faisait perdre mon temps et que je détestais ca puis lui ai demandé de ne plus rappeler. Bien sur elle a rappelé une heure après en s'excusant, en jurant qu'elle voulait venir mais qu'elle a pas pu etc... Je lui ai dit de rappeler plus tard, je sais pas trop si je dois continuer à la gamer ou à la nexter. De toute façon , c'est à elle d'appeler maintenant

Vendredi , Samedi et Lundi j'ai eu la flemme de sortir: Et voila ! Ce que je redoutais le plus ... En gros , j'ai pas atteint mon objectif. Au lieu de ca , j'ai passé mon temps à être KJ mais ca a servi à quelque chose toutefois. Je suis tombé sur un article très intéressant de Tyler Durden :
Implementing a Habit

Je conseille à tout ceux qui rencontrent le même problème que moi de le lire , et de le relire , autant de fois qu'il le faudra pour comprendre ! Il y explique que l'important dans la sarge , n'est pas d'avoir des résultats mais que cela devienne une habitude. Il m'a un peu reboosté le moral.

Résultat je suis sorti Mardi et Mercredi dans l'optique de sarger

Mais autre résultat : Je n'ai open aucun set ( :lol: ). J'ai tenté un game sur deux différentes vendeuses de bagues pour homme (oui !) mais je n'en ai rien tiré. Donc bon , y a encore du boulot mais au moins j'ai pris l'initiative "d'écrire" les excuses qui me venaient à l'esprit sur un bout de papier.
J'ai remarqué que c'était souvent : "Proximité des autres" et "Trop loin". Alors voila , faut que j'arrive à changer ça. Comme disait Boubou dans un autre topic : Les perdants trouvent des excuses , Les gagnants trouvent des moyens. (J'adore)

Je mets à jour mon journal pour ne pas qu'on croie que je chôme (même si c'est a 80% le cas) mais bon , je fais quand même quelques efforts :oops:

La suite bientôt
Hi Daz un petit passage sur ton journal pour prendre des tes nouvelles 8)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La motivation c'est quelque chose qui disparait vite quand même ...
Trop vite, et j'ai horreur de ces jours où tu as l'impression d'être face à un mur qui te sépare de toute forme de progrès et de victoire sur toi-même. Il faut vraiment se servir du momentum positif.

Tu es d'où au fait?
Tu es d'où au fait?
Casablanca , Maroc

Je redonne de mes nouvelles parce que j'ai pas ouvert FTS depuis 5 jours. J'étais en petit voyage à Marrakech ce dernière week-end. Avec mes parents, encore une fois. Malgré le fait que les opportunités de sarge ne soient pas présentes , j'avais juste envie de franchir quelques barrières de ma limit-zone avant de rentrer à l'école.

Résultat : je suis sorti en boite seul le samedi soir. J'ai laissé mes parents dormir à l'hotel et je suis descendu à la boite. J'ai bien aimé cette sensation de liberté , même si je me trouvais un peu con parfois , surtout que je devais aussi être le plus jeune du dancefloor. Les autres étaient essentiellement des couples ou des putes (Alala , Marrakech ...). Je me suis finalement replié sur une serveuse que j'ai fait marré 5mn avant de m'éjecter. Pas beaucoup d'opportunités faut dire , mais au moins j'ai fait quelque chose qui me rendait inconfortable. Je suis sorti de la comfort-zone pour une soirée.

Maintenant , j'aborde mon dernier trimestre dans ce lycée (dans ce pays aussi lol). J'espère bien avoir tiré des leçons de ces 15 derniers jours que je qualifierais , sans aucun doute , de "solitaire" vu que la majorité de mes sessions et sorties sarge étaient solo. J'ai littéralement changé de look : en me raccourcissant mes cheveux (cf. photo des membres) , en achetant des bijoux etc... Les échos sont plutôt bon au lycée : j'ai eu le droit à des "tu fais plus homme" ou même "wow , c'est grave comment t'as embelli" de la part de mes connaissances féminines et je remarque aussi beaucoup plus d'AI... que je n'ai toujours pas su transformé en approche malheureusement. Je laisse passer d'énormes occasions et ça me fait grave ch***. J'espère arriver bientôt à surmonter cette peur ...

Vendredi par contre , une soirée intéressante est prévue avec plus de 4 000 personnes et 4 grands DJs dans un hangar. Ambiance concert donc mais ca peut toujours le faire, le NPU me reussit généralement plus. Je viens de me rendre compte que sur les 8 kisscloses post-FTS : les 8 kiss-close étaient issus d'une soirée en boite ! . Je vais devoir bosser le SPU aussi un de ces jours...

Cu soon !
Je me suis rendu compte que mon journal sombrait dans les abysses , il fallait donc que je l'en sorte :mrgreen:

Mais que dire ? Pas grand chose d'intéressant. Pas (ou peu) de close depuis longtemps , un peu trop d'ailleurs. Par contre ces derniers temps , je me suis mis à diversifier mon game et ma technique d'approche. Les résultats commencent à pointer du nez. Le travail finit par payer ! Enfin….

Je suis parti une nouvelle fois seul en boite (à la grosse soirée de ci-dessus) et j'ai réussi à respecter pour la première fois la règle des 3secondes! Ça fait drôlement bizarre , j'ouvre la bouche avant même de savoir ce que je vais dire :lol: Ça n'a pas marché malheureusement , mais je me suis quand même rendu compte que les apparences étaient trompeuses. Souvent je me retrouvais en face d'une fille avec son copain , sauf que justement ce n'était pas son copain , elle avait l'air plutôt réceptive mais ça n’allait pas plu loin. Le fait est que si je n'avais pas respecté cette règle , j'aurais probablement utilisé l'excuse de "elle est accompagnée" et ce... à tort !

Seul game verbal de la soirée, Une fille un peu plus âgée qui m’a clairement fait comprendre qu’elle était intéressée. Elle ne se gênait pas pour dire devant moi dans la file d’attente de l’entrée à la salle : « Ce soir , j’ai envie de faire la folle , je vais (EC en ma direction)… violer des jeunes ! (éclate de rire, puis se cache dans son groupe de filles)».
En rentrant , je me suis rapproché d’elle. J’ai observé la lamentable tentative d’un gars de les draguer en leur… proposant une cigarette a chacune. Comme j’étais à côté , j’ai fait semblant d’en vouloir une, juste pour voir s’il allait accorder le même traitement au mec (et donc pour l’AMOG en quelque sorte). La même fille , m’attrape et refuse catégoriquement que je me serve (Ca tombe bien je fume pas^^). J’en profite pour la teaser un peu sur le fait que ce soit mon ange gardien, qu’elle veuille me sauver etc…. Je lui fais comprendre qu’on est pas pareil, que je suis plutôt un petit démon mais bizarrement , quand je lui propose de danser , ca ne marche pas et je finis par m’éjecter.

La soirée a quand même été bénéfique en gros , j’ai bougé mon cul de la CZ et tends de plus en plus vers cette LZ qui m’effraie tant ^^

J'ai parlé de FTS à un gars qui n’était pas trop pour, cette semaine. Il m'a mis au défi d'aller aborder une blonde HB8 seule dans la cour en train de tripoter son téléphone. Vraiment belle la fille, je n'en avais pas abordé des comme ça avant. Je me suis défilé, j'ai trouvé des excuses comme à mon habitude et me suis éloigné ... 100m... 200m...

Mais c’est alors que j’eus une sorte de sursaut d’orgueil. Je n’étais pas sur FTS depuis bientôt un an pour avoir ce piètre niveau. Je suis revenu, j'ai tracé devant toute la cour du lycée et l'ai abordé avec un opener situationnel. Ca a marché comme sur des roulettes, je l'ai bien fait rire 5-10mn puis ca a sonné et je me suis tiré. Elle a un prénom d’actrice. J’adore, honnêtement. Je lui ai déjà fait la remarque mais j’insiste carrément ici parce que ca va compter pour la suite. C’est Eva.

Depuis, je l’ai revu 2 fois, chaque fois elle me EC ou me pose des questions diverses. Peu importe , je prends ça comme un IoI et je me lance. Je décide d’utiliser canned de chez Bristollair pour la numclose alors qu’elle était devant sa copine , dans le restaurant. [Mon cœur battait drôlement vite a ce moment ^^]
M : Dis moi, es tu le genre de personnes à qui l’on peut faire un compliment sincère ?
E (sourit) Euh .. ouais je pense
M : Ah ça tombe bien … Moi aussi ! Alors tu sais quoi … C’est toi qui commence

Sa copine (Brune) rigole, elle , semble ne pas avoir compris. Décidément ce qu’on raconte sur les blondes... )

E : Je suis sur t’es en train de m’embrouiller comme l’autre fois (1er open)
M : Ahhh je me disais bien que t’étais une blonde. Ecoute je voulais juste te dire une nouvelle fois que je trouve ton prénom vraiment trop beau. En plus , il se trouve que j’ai un nouveau téléphone tout neuf et mon répertoire manque de joli prénoms comme celui la. Alors je vais te donner ce joli portable (le sors) et tu vas y inscrire ton code de 9 chiffres qui commence par 06
E ( :lol: ) nan moi c’est 01 ... (se numclose)
M (en attendant pour éviter un méchant cockblock de sa copine) Enchanté , moi c’est Daz
C : Moi c’est M** <- Très joli prénom à nouveau
M : Wow décidément, y a que des jolis prénoms ici. Je suis tombé sur un filon ! Blabla … (rigole 2s puis me tire)

Cette grosse claque que j'ai pris en me rendant compte que finalement , j’avais peur pour rien des filles, m'a poussé à aller faire de nouvelles approches. J'ai utilisé du canned sur un set d'une HB7 et de sa copine UG. Le jeu du SALAPA les a bien fait marrer , j'ai sexué comme il faut. A la fin on a carrément parlé de me faire une fellation ou d’une éventuelle sodomie. :shock:

Un truc bizarre m'est arrivé pendant ce PU. Je sais pas comment vous auriez géré ça alors je vous pose la question: J'ai open en prenant soin de ne pas montrer trop tôt mon intérêt pour la belle. Ça a marché car la belle me lançait des IoI alors que la moche était froide. Du genre :
M : Blablabla ... Tu verras mon test il est bien et ça t'apprend beaucoup de choses sur toi
UG (avec le sourire) : Ouais mais nous on était justement en train de faire un test et toi tu nous déranges la
M : Ah ? Bon ok je m’en vais (me lève)
HB7 : Non non mais reste (jette un regard noir à copine-UG)
C’est peut être à ce moment que j’aurais du montrer de l’intérêt pour la belle. Mais j’ai continué à les approcher de la même façon , sans montrer plus d’affinités. A la fin , c’est carrément la UG qui se sentait draguée. Elle me lançait des phrases du genre « C’est tes techniques de drague c’est ca ? » auquel j’ai employé les shit tests destroyers appris ici. Mais elle a fini par me demander mon msn et je n’ai pu que lui donner sans vouloir closer la belle car ça m’aurait un peu décrédibilisé auprès d’elle je pense. Le pire c’est qu’après le premier IoI que j’avais reçu plus haut, j'en ai eu d'autres quand sa copine lui a dit qu’elle partiait par exemple et que celle-ci lui a répondu : « Moi je reste » avec moi et mes copains alors qu’elle ne connaissait aucun de nous :D .

Bon je vous rassure , je l’ai revu aujourd’hui aussi : en 2-3 phrases , je lui ai demandé son numéro. Elle s’est faite voler son portable mais a insisté pour que je prenne son msn, donc bon, c’est pas forcément mort. On verra ce qu’on peut en faire.

Ces derniers temps j’ai donc acquis un peu plus d’estime de moi-même pour employer le terme de Spectrum. Je commence à ne plus craindre de faire des choses qui me sont inhabituelles mais je n’arrive toujours pas à me tranquilliser quand des oreilles sont à proximité. Je déteste le fait que l’on puisse entendre ce que je dise à mes cibles et de ce fait, j’ai toujours un peu peur du regard des autres. Je crois que je vais prendre un jour mes couilles à deux mains (ou une ca suffira ^^) et faire le bootcamp d’Oh_Damned ! qui recommande d’opener des filles sur des terrasses de café ou des files d’attente. Ce qui me fait plaisir c’est que je me sens de plus en plus « fort ». Non seulement chaque jour je reçois des compliments sur ma nouvelle coupe ou mon style vestimentaire mais je remarque aussi beaucoup plus d’IoI de la part des filles à qui je parle et de regards de la part de celles à qui je parle pas.

Un copain rAFC m’a avoué qu’une copine à lui avait flashé sur moi. Elle n’est pas censée savoir que je suis au courant donc je compte l’aborder tranquillement quand je pourrais. Petit détail qui peut vous amuser : dans 15 jours c’est le bal de promo ! Et je suis toujours sans cavalière ! Je sais pas si je dois y aller seul, ne pas y aller ou trouver une fille d’ici la. 15 jours ça me parait juste mais j’aimerais bien y emmener Eva si je peux… Sinon , deux copines de classe m’ont déjà demandé de partir avec elles mais bon ça ne me tente pas trop … Petit défi personnel donc :trouver une cavalière pour le 5 avril ^^

A bientôt sur la route de la PUAté ;)
T'as l'air de progresser d'une façon assé soutenue !
Tu applique les conseils de FTS, pas t ous à la fois, mais un par un (comme sur la Newsteller de SBN ...) Je trouve ça vraiment bien !

Mais quel age as-tu ? Lycéen ? Fac ?

En tout cas j'aime beaucoup lire ton journal. C'est vraiment bien écrit, présenté, et intéressant. (Contrairement au miens, ou je raconte mes journées passées à manger des carottes :mrgreen: )

Continue !
ChikiChiki.
Salut mon petit Daz !

Ca fait un bail, mais je vois que tu es vraiment sur LA bonne voie, nouvelles approches, nouvelles techniques (qui marchent) rien à dire, essaye de continuer le travail sur ton "inner-game" surtout le truc de parler à coté des autres, c'est un caractère d'alphaness.

Je te raconte une anecdote, tu sais, j'ai rejoins une association cette année, et c'est justement ce que j'ai appris, le " Public speeking " Avant j'osais même pas ouvrir ma bouche devant un public, et faire un speech. Heureuse coincidence, le game ! Après 5 mois, je suis en One-Itis sur les speechs :mrgreen: chaque opportunité qui se présente, je saute sur l'occasion prendre la parole ( matte mon facebook) et c'est toujours un vrai plaisir ! Du coup, plus de problème en set, dernièrement je suis allé tout seul (aussi) en pub, j'ai abordé un set, et y'avait deux AFC à coté de moi, ils ont tout écouté, et après l'un dit à l'autre :
T'as entendu les connerie qu'il disait le mec, quoique les deux filles rigolaient
:mrgreen:

See y'a 8)
Bon , j'ai pas atteint mon objectif. A savoir trouver une cavalière pour le bal avant celui-ci. C'est pas encore tout à fait mort mais en une semaine je doute fort qu'il y ait du nouveau. Je sais pas si je vais y aller. Se pointer seul au bal de promo c'est quand même ... faire comme 90% des gars mais bon j'aurais aimé être parmi les 10% qui ont une jolie cavalière ^^

Ce mercredi , j'ai rencontré la fille qui flashait sur moi.

Un peu avant midi, mon pote me l'a présenté alors qu'elle était avec un gars de ma connaissance. Et j'ai pris une sacré leçon de game naturel. Le gars est moche, gros, s'habille mal et petit de taille et pourtant il m'a AMOG méchamment. Je dois dire que c'est un peu ma faute. En arrivant , je l'ai vu enlacer une potentielle cible, je me suis dit que je devais l'éliminer et que j'avais les outils pour. J'ai fait les présentations et lancé deux trois vannes, on rigolait bien mais il démontrait beaucoup plus de valeurs que moi de manière évidente.

Ce type est un naturel. J'aurais voulu que tout le monde ici puisse en prendre de la graine. Il kino, kino , kino encore et n'arrête pas de kino. C'est pas sa copine mais il la kclose presque toutes les 2s. Il l'enlace , la porte, lui touche les cuisses, elle est compliante, se marre bien avec lui... Mon copain m'assure qu'elle le déteste en réalité. J'y crois pas un mot. Perso je reste assis à discuter avec une autre amie. Je me suis fait rétamé sur ce coup la :D

Il m'a énervé, non pas parce que c'est un gars qui m'a battu, mais parce que c'est un gars à qui je voudrais ressembler (Pas physiquement bien sur ^^)... Ça m'a montré le fossé qu'il y avait entre players et naturel... Mais bon, je suis persuadé que ce fossé est surmontable

D'ailleurs, alors que je pensais justement ça devant lui, j'aperçus une petite fille bien mignonne , HB6.5, qui n'arrêtait pas de me jeter des coups d'œil depuis le début de mon arrivée. Résolu à me remonter un peu le moral, j'y vais en ayant aucune idée de ce que je pourrais lui dire. J'arrive puis tente un opener que j'avais remis au placard depuis m'être fait humilié cet été avec:
M (je prends ma joli voie grave): Dis moi, tu regardes tous les mecs mignons de la cour comme ça ou bien juste moi ?
E : Hahaha.... (silence)... Non , c'est juste toi :lol:
M (Ouf!) Ah... J'avoue que je me demandais ...
E (tente vainement de récupérer sa frame) : Ben oué mais et toi alors ?
M : Quand on me dévore du regard , je suis forcé de rendre la pareille hein :wink: Quel est ton nom ?
E : Moi c'est Y* et toi ?
M : Daz. [Driiiing: Fin des cours] Ecoute, j'ai pas trop le temps la mais je voudrais bien continuer à te parler une prochaine fois, alors ce qu'on va faire c'est que je vais prendre ton numero et je t'appellerais bien de sitôt
E : Oui (se numclose)
M : Ah j'ai déjà une Y* ... Je mets quoi alors? Y* L'espionne ? Comme ça je saurais que c'est celle qui arrête pas de me voir
E : Hehe , ok !
Mon plus rapide numclose. J'en suis assez content. J'ai eu les couilles de sortir cet opener devant mes potes et l'autre naturel qui aurait pu se foutre de ma gueule si ça avait foiré. Je l'ai appelé aujourd'hui: on déjeune ensemble mardi.

A part ça j'ai essayé de dater la blonde HB8 qui m'intéresse vraiment vraiment :mrgreen: . Quand je l'ai appelé elle était dans son bain m'a-t-elle dit ! J'aurais du saisir cette perche pour sexuer la conversation mais je ne me sentais pas assez en confiance pour ça. C'est pas grave , son intérêt ne semble pas en être affecté pour autant, j'essayerais de la dater durant la semaine.

GRANDE NOUVELLE sinon !
(Ou pas)

Mais pour moi ça l'est :mrgreen:
Je viens à Paris le 27 Avril ! C'est les vacances de trimestre et ça fait bientôt un an que j'ai pas vu ma sœur donc je vais venir pour une semaine jusqu'au 4 mai. Seulement, elle, elle travaille. Donc je la verrais pas souvent la journée, or connaissant déjà Paris, j'aurais plutôt voulu être initié à la sarge parisienne. J'ai bien entendu l'intention d'essayer de le faire seul mais si certains d'entre vous veulent bien que l'on se rencontre ça m'intéresserait bien. Dans ce cas on peut se contacter par MP ^^

J'espère vous donner du new d'ici peu

Daz
haha très drôle l AMOG naturel ! Mais j'ai envie de te dire juste un petit truc : la revanche se présente sur un plat froid. J'aurais bien aimé être à ta place pour jouer à ce petit jeu, closer cette cible devant ces yeux :mrgreen:

anyway, cotent pour toi pour le #close rapide, et content pour toi d'aller visiter Paris, la capitale de la sarge 8)
Répondre