[J] Trip Fontain's diary

Note : 4

le 24.02.2008 par Trip Fontain

40 réponses / Dernière par LuxLisbon le 10.08.2012, 18h50

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.

Après qu'on ait passé l'aprèm ensemble l'autre jour, je m'étais dit qu'on pourrait repartir sur des bonnes bases, ce qui m'aurait plu, mais je m'aperçoit qu'il y a toujours un "blocage" qui fait que quand je suis avec toi je ne peux pas être à l'aise, détendue. Je suis sur la défensive, en gros. Je ressens parfois même le besoin de m'éloigner de toi car, en quelque sorte tu me fais peur, me déstabilise. Je n'arrive pas à définir précisément les raisons à cela, mais en tout cas, le problème est trop ancré pour pouvoir le résoudre en faisant des "efforts", il est dû à nos personnalité respectives, je me rend compte que ca tient même carrément du reflexe.
Et même si tu essayes que je sois plus ouverte, ce qui part certainement d'une très bonne intention, cela ne fais que me mettre plus mal à l'aise et me pousser à me fermer davantage. Si je m'ouvre, le processus ne peut venir que de l'interieur, de facon très progressive et surtout pas avec quelqu'un qui "exige" de moi que je m'ouvre.
Dans ces conditions, je n'ai pas particulièrement envie qu'on mange ensemble même si je pense qu'on aurait des choses à partager, et que ça pourrait être sympa. Je ne sais pas si tu peux comprendre cela.
Le problème, je crois, vient aussi du fait que tu considères que c'est "soit tout, soit rien" : soit l'on est ouvert, soit on est fermé. Pour ma part je considère qu'on ne peux jamais être totalement ouvert et encore moins avec tout le monde et ce n'est même pas souhaitable car on a besoin d'avoir son propre espace que l'on ne partage pas. Ensuite, j'admet ne pas être très ouverte avec toi, mais je ne peux pas faire autrement, et je sais que tu n'aimes pas ce discours "résigné" mais je ne suis pas très optimiste sur la possibilité d'une relation fusionnelle/de forte amitié entre nous, et comme tu considère (enfin, je crois) qu'une autre relation n'en vaut pas la peine ... Enfin moi, je ne crois pas que cela empêche d'avoir une relation "banale" au moins jusqu'à la fin de l'année.
Ne penses surtout pas que je prends plaisir à te dire ça, j'aurais certainement dû le faire plus tot mais je n'arrive pas à mettre des mots sur les choses et j'en suis désolée. Je crois qu'ill faut que tu te détaches de moi parce que ça ne pourras que te nuire et que chacun de nous sera plus épanoui sans l'autre.
Ça fait deux heures que je pleure comme un gamin, un voisin est même venu me voir pour voir si ça allait (je vis en pavillon). Je n'ai jamais été aussi accroché à un one itis, ça fait un an que j'attend que celà aille mieux, avec son lot de peut être et de on repart à zéro, où je voyais que mon game marchait et qu'elle recommençait à être interessée par moi. Finalement ça s'arrête là, j'espère juste ne pas rentrer en depression, c'est la seule chose que je veux. J'avais envie de poster ici, je ne sais pas pourquoi, loquez si vous en avez envie. Je me dis que d'ici quelques mois j'aurais oublié, que je serais un homme nouveau, jusque là j'espère ne pas trop souffrir.

À+
Vois le bon cote des choses, au moins c'est fait.
Maintenant tu vas pouvoir renaître, devenir ce que tu veux etre.

Penses tu vraiment ne pas pouvoir trouver mieux?

La reponse est evidante, alors Next :arrow:

Bon courage.
Tiens, prends un kleenex. Souffle un grand coup. Là, là, c'est rien. Si tu profitais à fond de tes potes pour l'instant ?
Salut,

Disclaimer : ce ne sont que des conseils de la part de qulqu'un a juste plus de recul, pas quelqu'un qui vaut mieux que ça ou quoi que ce soit d'autre.
Trip Fountain a écrit :Finalement ça s'arrête là, j'espère juste ne pas rentrer en depression, c'est la seule chose que je veux. [...]
Je me dis que d'ici quelques mois j'aurais oublié, que je serais un homme nouveau, jusque là j'espère ne pas trop souffrir.
Tu espères, tu souhaites, tu veux...
A qui t'en remets-tu donc ? Une puissance supérieur ?
Tu es cette puissance, c'est ta vie, il n'y a que toi, et toi seul, qui puisse faire ce qu'il faut pour aller mieux/bien.
Ca n'entre pas en conflit avec ce que dit Boubou, tes potes seront juste un moyen que TU utiliseras.
Tout ne dépend que de toi, mec.

Une bonne introspection et tu verras que tout ça, c'est assez ridicule, à savoir se mettre dans un état par quelque chose d'aussi extérieur à toi même qu'une autre personne...
Comme tu le dis si bien, où sera-t-elle dans 10 ans ?
Si elle n'était plus là, comment changerait ta vie ?
Si toi, tu n'étais plus là, comment changerait la sienne ?

Essaye de raisonner pour changer et stoppe de te baser QUE sur tes émotions.

Bon, ça vient de la part d'un mec qui ne comprend pas comment on peut tomber en OI, enfin ça m'empêche pas de comprendre ta situation, ta peine.
Relis un peu de doc' sur FTS concernant les OI, dépendance affective, etc...

Ah, une dernière chose : les hommes pleurent, désolé.
Reste qu'il faut que ça en vaille la peine.

Amicalement,
Pace.
Bon, je vous avais laissés tout pataud, dans un état pitoyable, eh bien ce n'est pas sans une grande fierté que je suis de retour sur fts. En ce qui concerne le one itis, je sens que je peux encore retomber, alors seule solution, ne plus la voir DU TOUT. Et ça marche pas mal. En tout cas merci à tous de votre soutien :D Passons
J'ai une date samedi prochain, et le meilleur, c'est que c'est elle qui invite (ça j'adore....)
Pas trop le temps de copier coller mes converses msn, sachez juste que ya eu du H2G, du C&F, de la qualification, en gros j'ai géré 8)

Ma première date en tant que player, ça va chauffer :D

Edit : juste un truc que j'ai trouvé marrant:

Elle : blabla sur son ex, j'avais envie de lui dire jmen fout, mais j'ai une autre idée
Moi : OK
Ellehahah loooooooooooooooooooooooooooooooool
ok (arrière pensé: qu'est ce que j'en ais a faire)

Elle est forte cette petite
Sortie de la tête de l'eau

Pfiou, ça fait plusieurs mois que je suis activement sur le game, que j'eesaie d'évoluer sur tous les points possibles. J'avais déjà senti des progrès physiques et psychologiques, mais ça y est, le game a enfin payé. Mon 1er kissclose depuis que j'ai découvert la communauté, le premier en 5 ans :oops: :oops: .

J'avais rendez vous avec la donzelle à 17heures, elle m'envoie 3 sms pour me dire qu'elle arrivera à 18 heures à cause d'un exam etc etc. COmme elle est bien polie et qu'elle s'excuse, je passe l'éponge. J'en profite pour trainer un peu dans Paris (j'aurais dû faire un peu de SPU, je sais...)

À 18 heures, je la croise par hasard qui était en train de courir vers le point de rendez vous alors que j'allais dans la direction inverse (shit, je voulais ariver en retard.)

J'ai commencé direct par bien kinoter (routine sur mes mains de musiciens, je touche les siennes etc etc.) On se pose à un café, les choses se passent pas mal mais sans plus. Après environ 15 minutes, le gros blanc, à ce moment je me dis que ça va foirer totalement. Heureusement, je me suis remis en mode ON, j'ai sorti 2/3 routines H2G et C&F à la fois qui la font bien marrer, le kino s'intensifie, je sent que le courant passe bien, elle commence à me dire que je suis différent de ses exs etc, on commence à délirer sur qui va larguer l'autre, ça sexualise pas mal, j'aime bien. Je commence à faire allusion au Kissclose:
Et quand tu me quiterras tu sentiras l'envie irrésistible de m'embrasser, tu trouveras que tout est parfait, comme sur une photographie de Doisneau
Je lui sort un H2G fun sur le fait que je ne peux pas sortir avec une végétarienne (nous le sommes tous les deux), elle enchaine bien, les IOIs se multiplient, elle soutient mon regard, me reprend la main que je la lache. Comme prévu, c'est elle qui paye l'addition.

Au moment de se lever je la prend par la hanche en lui disant un truc du genre : Tu vois tu es trop grande, c'est pas super agréable pour moi de te tenir comme ça. Je lui met la main sur ma hanche. Elle décide de faire un énorme détour pour rester avec moi, je reste playfull, C&F, en gros je suis content de moi.

Elle me raccompagne à mon métro, me demande de passer la fête de la musique avec elle et ses amis, je refuse (j'avais des potes à aller retrouver). Je lui demande si elle a envie de m'embrasser (@ mystery), elle me demande si j'ai envie de l'ambrasser. Kissclose

Plus tard, elle m'envoie un sms du genre, je veux qu'on se revoie, mais selon mes conditions, pas loin de chez moi, à mes horaires etc etc.... Je ne répond pas. 2 heures plus tard, nouveau sms :
Je vois, t'es trop occupé pour me répondre, le concert à intéret à être bien alors. Je pense qu'il va falloir bcp de compromis pour que ça marche entre nous. Mais bon, tes mains en valent surement la peine
Bisous mon appendice
Remarque : on a pris l'habitude de s'appeler avec des noms à la con, c'est bien stupide je sais :? :?

Cet aprèm, petit mail pour fixer une date pas loin de chez moi dans la semaine.

Voilà :mrgreen:
Rondement menée, cette affaire, bien !
Trip Fontain a écrit :Et quand tu me quiterras tu sentiras l'envie irrésistible de m'embrasser, tu trouveras que tout est parfait, comme sur une photographie de Doisneau
Pas mal, ça...
Remarque : on a pris l'habitude de s'appeler avec des noms à la con, c'est bien stupide je sais :? :?
Et alors, au contraire ! De la fantaisie, merde... :lol: !
Impec' , Bravo !

Et la meuf a l'air d'avoir envie d'aller plus loin !

Alors bonne continuation (et bonne nuit, je rentre de la plage, je suis crevé)
Hello ! Elle veut te revoir près de chez elle est un détail important ! Elle compte te faire l'amour. Tant mieux. Bonne chance pour la suite et ton game est pas mal et alors continues à progresser et à évoluer. Nous sommes tous là pour ça !
Bonne Sarge, Bonne Vacance !

F.L
@San.A et Daz => Merci :D

@FL => En fait si elle a envie de me revoir près de chez elle c'est juste pour pas trop se bouger, mais bon, j'ai réussi à la faire venir chez moi (Fclose probable).

Le Day 2

Aujourd'hui, c'était mon day 2 avec ma STR. Rien de très passionant, à part le fait que bordel ça fait du bien de récolter les fruits après tant de travail sur soi même, tout me tombe dans la gueule en ce moment. D'anciennes filles que j'avait sargées qui ont repris contact récement, de la bonne réussite dans mes études, un développement physique et mental, je ne peux qu'être heureux à l'heure actuelle.

Comme certains l'auront peut être remarqué, j'ai décidé de plus m'investir dans la vie du site, pour certaines tâches un peu "ingrâtes", comme accueillir les AFCs perdus, et répondre à leurs questions avant le lock. Je dois bien ça à la communauté, j'en ai posté des topics d'aide perso que je croyais bien déguiser :roll: :roll: , pour après être furieux de me voir locké.

Pour en revenir au Day 2, j'expérimente le BT en vue d'un Fclose, je fais du mind fucking, j'améliore la qualité de mes baisers et de mes caresses (j'aurais jamais cru que lécher quelq'un dans le cou pouvai être aussi naturel et excitant, ma copine me l'a fait après que je l'ai experimenté sur elle, awensome......)

Enfin voilà, tout ça pour dire que là je sors d'une periode d'un an de merde, et que je suis juste heureux. Je ferais un topic plus long pour mon 100e post (j'aime les symboles), pour d'abord remercier la communauté et ensuite donner espoir aux gens désespérés mais motivés qui ont compris que ce qu'on apprend sur le site est long, très long à assimiler, mais tellement fort.....
Répondre