[D]Face à une fille qui connaît la communauté

Note : 7

le 20.03.2008 par tiamat

16 réponses / Dernière par Alucard le 31.03.2008, 15h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Justement c'est ce côté "joueuse testeuse" que j'appréhende. Du genre "ouais, j'ai reconnu tes routines, ça m'impressionne pas". Ca fausse la donne dans le fond.
Ben au final, il n'y a que sur le canned que tu te fais griller... pourquoi ne pas éviter tout simplement le canned utilisé en masse ici? (oui je sais c'est bateau comme post, mais ça m'intrigue).
Ben la nana qui m'avait grillé avait même reconnu que je lui faisais une routine perso (2008, j'arrête le sexe, je me mets à la peinture...) alors si on arrête les routines perso et le canned il ne reste plus que le direct et les interactions créées sur le moment ce qui aurait tendance à tuer les gameplans.
C'est peut-être dû à la façon d'introduire la routine.

Quelquechose dans le ton, à la façon de sortir la routine peut te griller. C'est comme un mec qui répete une vanne qu'il a entendu un autre sortir quelques jours auparavant. La vanne est rétorquée trop rapidement, ou alors tu joue le rôle du mec qui l'a sorti avant toi, peut-être que tu met trop d'emphase sur ta line (parce que tu attend une réaction précise)... Bref, ça sent le réchauffé.
Qu'en penses-tu?

Quand je sors ce genre de truc (je m'en fous du sexe etc), je pense à ne pas être insistant. "Je me fous du résultat." Je prend le risque de me planter, surtout si la phrase n'est pas de moi, et puis basta. (Attention: etat d'esprit à avoir, pas juste faire le branleur je-m'en-foutiste)
Expérience personnelle:

Arrivé dans mon autrefois préféré bar australien, je remarque une petit blonde bouclée mignone sur le côté, et pendant qu'un pote va poser les vestes je décide de me chauffer en allant faire un petit jeu avec cette demoiselle à l'air naif mignon:
M: Tu sais joué au Neve Krig (prononcer néveu krik)?:)
E: Joué au quoi ??
M: Le Neve Krig, c'est un jeu qu'une pote norvegienne vient de m'apprendre, ça se joue avec le poing regarde *lui montre en lui expliquant les règles*
E rigole, puis me regarde avec un doute avant de me lancer: Tu serais pas un seducteur, artistes je sais pas quoi ?
M: Oui peut-être, pourquoi ?:)
E surprise, sûrement par ma franchise: Je vient juste de voir une émission dessus, et....
Mon pote arrivant juste attend pour l'interrompt après avoir poser les vestes, je fais mine de partir, elle me rattrape par le bras:
E: Eh attend, fini ton jeu, tu m'as pas montré !
Après avoir récupéré le numéro de E, belle et grande brune frangée à la silhouette fine, je me retrouve quelques jours plus tard chez cette étudiante en fac de psycho, et qui semblait très intéressée par ses études, pour sa pendaison de crémaillère
M: Je trouve ce genre de sac à main (en désignant le sien) cool, même si toutes les filles en ont un. (Je précise que je ne cherchais pas à negger)
E: Pffff là en fait tu cherches à me rabaisser pour te mettre en valeur, je connais !
M: Je sais pas d'où tu sors ça, mademoiselle à fait deux ans en fac de psycho, lu deux ou trois bouquins sur la manipulation et ça y est !:)
E: Non non j'ai lu plein de truc à ce propos, et je me suis rendu compte que tous les mecs qui sortent ce genre de chose, le font quand ils draguent une fille pour la fragiliser et se mettre en valeur !
M: Donc tu estimes que tu es parfaite, et que si un mec te sort quelque chose qui ressemble plus ou moins à de la critique c'est pour te draguer ?
E: Non pas forcément, bon okay peut-être que je suis un peu parano, tu veux un martini ?
...parano ou peut-être un peu prétentieuse, mais encore une fois j'ai laisser le dernier mot à ces dames pour montrer que non, y'a pas de risque de se faire griller, on fait les choses bien ou on ne le fait pas.
Taquin a écrit :E: Non non j'ai lu plein de truc à ce propos, et je me suis rendu compte que tous les mecs qui sortent ce genre de chose, le font quand ils draguent une fille pour la fragiliser et se mettre en valeur !
Faut toujours qu'elles se prizent, les poupounes. "Tu me rabaisse pour te mettre en valeur". Subtil...
Va falloir inventer des routines anti-decouverte de routines. :lol:

Mais surtout, va falloir travailler son prizing. Si la fille comprend les efforts que l'on met (parfois) dans le game, ca la prize illico. Mais si on est deja le prix...

Non?

Retour aux basiques, anyone?
Le mec qui fait du prizing pour faire du prizing se fera griller au premier shit test subtil.
Ou comme le mec qui fait du C&F pour faire réagir la fille et crée de l'attraction,dès que la Hb ne réagit plus comme il le souhaite (comme c'etait prévu) il devient réactif et insecure.

Je pense pas que la question soit de travailler d'autres routines ou de trouver des parades , c'est surtout de travailler notre identité,il faut que sa vienne de l'interieur.

Un player qui fait du c&f pour s'amuser lui ou qui est le prix parce qu'il estime sincerement que n'importe qu'elle HB est juste une personne ordinaire tant qu'elle n'a pas prouvé plus ne se fera jamais grillé sur un test de congruence.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] 100% d'accord par NeverMore
Répondre