Shopping online

Note : 0

le 31.03.2008 par beeenj

14 réponses / Dernière par China le 20.09.2009, 14h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
wouha merci pour tous vos liens, je vais aller voir tout ca !
Je profite de ce sujet pour poser une question qui me trottait par la tête, je n'ai pas ma garde robe dans le coin mais si ma mémoire est bonne je fais du 39/40 en chemise, ce qui est la taille M je suppose (1.87m mais je suis mince), or quand on tape taille M sur un site comme Yoox on va de 42 à 48, ce qui me parait bien trop grand, et il est bien précisé que les tailles sont françaises...
Alors comment faites vous pour trouver votre bonheur sur ce genre de sites visiblement destinés aux déstockages des grandes tailles quand vous avez une taille "normale"?

PS:Je pense particulièrement aux superbes chemises costume national de Yoox, qui semblent hélas trop grandes, rien en dessous de 42 :frown:
Biotronix a écrit :www.yesstyle.com

www.caliroots.com

www.asos.com

classiques mais parfois si bons :]
Question pour le site asos:

quels sont les frais (s'il y en a ) prises par les banques pour la conversion livre sterling => euro?

meci
comme j'habite strasbourg, le choix de vetements et chaussures et plutot tres limité…
T'es sur de vraiment connaitre Strasbourg :lol: ?
Le choix de vêtement et de gamme est relativement énorme à Strasbourg et alentours ( et je compte même pas les centaines de magasin d'uzine de marque à moins d'une heure de route....).

Et pour les chaussures en particulier y'a telement de bon bottiers à strasbourg que la vraie question c'est pas de trouver une paire mais de réussir à ne choisir qu'une paire entre les modèles présent et le sur mesure.

Concrètement tu cherches quoi exactement ? Ptetr qu'un Strasbourgeois du forum saura où trouver :D !
venteprivée., espacemax et bazarchic :) Bon ya pas mal de trucs pour filles, mais ya aussi un choix intéressant de grandes marques pour mecs :)
Répondre