[Q][D] Bases: sexuage, émotions, comparaisons

Note : 0

le 02.04.2008 par Salsero!

10 réponses / Dernière par Nasakobe le 08.04.2008, 19h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
BlueSeed a écrit :
Boubou a écrit :Ça vous fait si peur que ça le SPU ?
Toi ça ne te faisait pas peur dans tes débuts? Moi ça me file la frousse mais bon... faut aller au feu alors faut bien se forcer (enfin là c'est encore bootcamp, pas SPU)
SPU, il faut y aller, t'as pas le choix mon gars ! En plus j'ai remarqué personnellement qu'en étant plus à l'aise avec de parfait(e)s inconnu(e)s tu deviens beaucoup plus à l'aise dans ton cercle social.

Et franchement, même un rateau en SPU peut te refiler une énergie d'enfer. C'est pas la mort, carry your balls in each hand and just go, you'll enjoy my friend !

Bref revenons sur la sexualisation; teste en SPU, si tu te foires, tu es casi-sur de ne jamais revoir la nana ;-) alors que dans ton cercle social, tu te fories, tu es cramé direct, et souvent tu as le droit aux Bobs_les_BestFriends_qui_au_fond_ne_rêvent_que_de_se_marier_avec_ta_target sur ton dos pendant un moment. Expérience perso, j'ai eu le droit à des rumeurs, et j'ai failli casser quelques dents comme j'adore me battre. Mais c'est pas "DHV" aux yeux de tous, et ça servaient à rien, une bonne frayeur et c'est good.
Répondre