Je suis d'accord quoi qu'il faut suivre le rythme de la fille...Auguste21 a écrit : Soyons nous même, entier, vrai, ouvert et généreux dans nos sentiment
Là, je suis pas du tout du tout d'accord !Auguste21 a écrit :sans rien attendre en retour.
Quand tu t'investis dans une relation si t'es le seul à le faire (sans rien attendre en rentour) à la fin tu vas vite t'épuiser, et soit tu va changer de nana assez vite, soit tu vas rester avec elle et elle va s'apercevoir que tu ne donnes plus rien (ou moins qu'avant) et elle va te larguer.
Je suis partisant du fait que dans un couple c'est donnant donnant. Si tu donnes trop et que la fille n'est pas prête c'est pas bon. Mais ATTENTION il arrive aussi pour X ou Y raisons (souvent des nanas qui arrivent dans un couple avec toutes leurs casseroles) que la femme soit vraiment très TROP demandeuse et la seule chose qu'elle va finir par vite te sucer c'est ton energie

Résultat des courses : Soit tu t'épuises tout seul à donner sans rien recevoir, soit ta nana t'épuise car elle veut trop recevoir et arrive un moment où tu n'as plus rien à donner.
Alors comme je l'ai dis plus haut, soit tu restes avec elle et c'est elle qui va te larguer car elle ne reçoit plus assez, soit tu vas prendre assez rapidement l'initiative de rompre ou ENCORE MIEUX tu EVITES les nanas qui donnent rien ou qui demandent trop !
Je pense que le couple c'est un enchange de plein de choses. Si cet échange est désiquilibré : c'est foutu !