Technique du numclose : la laisser noter le numéro ?

Note : 0

le 15.04.2008 par pumpeth0

10 réponses / Dernière par LeaderPrice le 19.04.2008, 20h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
noter le numéro lui-même, et de le répéter en faisant semblant de se tromper d'un chiffre. Si elle corrige, c'est un signe valable d'intérêt.
Perso, je me suis deja fait rectifier un numero bidon :lol:

Maintenant je ne verifie plus, je pars du principe que si la fille te file un faux numero, c'est qu'elle ne veut pas que tu l'appelles : gameover, next. Je m'assure juste que je peux le relire, car des fois elles ont une ecriture illisible...
San.A a écrit :Ce qui n'empêche pas que trèèèès peu répondent ensuite. Pas de fake, mais que de flakes :roll: !
Si tu parviens malgre tout a recuperer son vrai numero, tu pars de tres bas, et il est peu probable qu'elle decroche, surtout si toi tu lui a file ton numero au moment du close (elle sait qui appelle).
Répondre