La malediction de la branlette

Note : 5

le 22.04.2008 par byakuya

15 réponses / Dernière par Eneru le 11.07.2008, 19h11

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
+1 Jindo. Faire l'amour avec la même fille pendant un moment est très satisfaisant parce que (si tu te soucies un minimum d'elle) tu l'observes et tu apprends ce qui lui fait plaisir, tout en lui faisant découvrir également des trucs qu'elle aime et qu'elle ne connaissait pas. Enfin quand tu es avec quelqu'un depuis un moment le relâchement est plus grand (plus aucune peur de "passer pour une salope" par exemple), tu peux plus facilement oser certains trucs.

Pour la capote, oui c'est mieux sans. Les sensations sont même surprenantes au début, mais très agréables (mais t'attends pas à des miracles, si tu enlèves la capote parce que tu ne prends pas de plaisir avec, je ne crois pas que tu en prendras beaucoup sans)!

En tout cas, je te conseille de réitérer l'expérience quelques fois, surtout sans chercher un résultat quel qu'il soit (lui donner un orgasme, prendre du plaisir, etc...). Fais juste ce que tu as envie de faire, sois inventif, essaie des trucs. Et n'oublie pas de jouer sur l'ambiance: la pièce, la lumière, les caresses plus ou moins viriles... Ça l'aidera à prendre du plaisir elle, mais toi aussi! Le plus important je trouve c'est cela, donner une ambiance, un caractère particulier à l'acte (viril, doux, romantique, etc...)
je te comprends ça doit pas être drôle . Pour ma part, c'est différent, mais moi ça ne me fait rien quand on me suce, ça me fait même chier(vous vous rendez compte!).

Mais j'ai des amis qui sont dans le même cas, donc je me dis que c'est peut être normal, enfin jusque là, une seule fille a réussi a me faire de l'effet avec, mais elle m'avait expliqué qu'elle avait une technique spéciale(je ne sais plus quoi), mais ça déchire :mrgreen:
Il m'est arrivé presque la même chose.
C'était un peu mieux quand j'ai enlevé la capote, mais pas de quoi fouetter un chat.

En réalité, il y a une chose qui joue énormement, c'est justement la masturbation. Je sais pas s'il y a un effet mécanique (physique) ou si c'est juste que ca te fait diminuer l'excitation, toujours est-il que je ressens beaucoup plus lorsque je ne me suis pas branlé depuis quelques temps.

La différence est vraiment énorme, puisque je ressens énormement en période "d'inactivité" alors que c'est limite si je ressens rien si j'ai été excessivement actif :D

Une période d'abstience (genre une semaine, voir 10 jours), ca peut vraiment faire des miracles. Enfin, ca a marché comme ca sur moi, ptete que je suis bizarre ^^
C'est bien vrai , il ne faut pas sur-pratiquer la " branlette " sous risque déjà d'en devenir accro et donc de preferez se masturber que faire l'amour et pis sous risque que lorsque vous faîtes l'amour , vous ne ressentez pas les mêmes sensations donc vous n'éprouviez pas de plaisir .

Eneru , je finis par dire que tu es comme nous tous , une période d'inactivité comme tu le dis , est vraiment positive , enfin pour moi elle l'est donc je suis peut-être " bizzare " comme toi mais bon .

PS : c'est sûr que faire l'amour pendant 2h et ne rien ressentir , ça doit être chiant , même si tu vois la fille prendre son pied , tu te fais chier , c'est pas drôle quOi .

Arrêtez la branlette , je pense que c'est le seul conseil , utilisez la comme vous êtes célibataire ou en grande période de solitude mais si vous savez que vous allez " pecho " ou que vous êtes tout simplement en couple , évitez car voilà les risques .
l'éclair de l'évidence va vous rendre momentanément aveugle:

Si vous préferez vous branler, c'est que la fille est un mauvais coup.
Elle voux excite pas.

Tous les mecs se branlent. Parfois à une fréquence très elevée mais ça n'a jamais empêché de prendre du plaisir à deux. Je comprend même pas le rapprochement.

C'est sur qu'on arrive mieux a prendre du plaisir avec les couilles pleines, mais rassurez vous, non ca ne rend pas sourd, et non ca n'empêche pas d'avoir des relations sexuelles satisfaisantes.
Ba ca dépend des gens.

Moi, j'ai vraiment une perte de sensibilité.
Genre pendant les partiels, j'étais grave nerveux, stressé, je voyais pas ma copine donc j'ai abusé de la branlette (plusieurs fois par jours pendant 3 semaines)...
à la fin, je ne ressentais vraiment plus rien, c'est-à-dire que c'était juste nerveux fallait que je me calme, mais niveau sensation, je me serais gratté le pied, ca aurait été pareil.
Donc forcement, dans ces conditions, tu vois ta meuf après, ba c'est un peu moieux, mais ca peut pas être folichon.

Mais apaprament, ces effets secondaires dependent des personnes, car je connais des gens qui ont fait le même constat que moi et d'autres qui ne comprennent vraiment pas.
Répondre