Comment être Cocky and Funny?

Note : 0

le 12.04.2005 par aRise

10 réponses / Dernière par lohloic le 17.11.2005, 10h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je pensais comme toi, vu que moi aussi à la base je suis cérébral et pas spontané...
Pour ma part je suis cérébral aussi, j'analyse tout, mais je suis aussi spontané, et ce depuis que je suis tout gosse. Au boput d'un certain temps il y a un stade où tu parais spontané mais où toutes tes remarques C&F sont calculées avant de les sortir.

Perso je sais que tout le monde pense que je suis hyper-spontané, et ce n'est pas forcément faux mais quand je sors une remarque C&F ou une vanne, c'est calculé, et je sais à l'avance les effets que ca aura sur mon/mes interlocuteurs.

On peut donc allier la spontanéité à la "cérébralité" :mrgreen: Peut-être qu'il faut juste un peu d'entraînement, il ne s'agit pas de sortir tout ce qui nous passe par la tête :wink:

L.
Répondre