Debuting

Note : 0

le 31.05.2008 par Slaj91

16 réponses / Dernière par Maeglin le 02.10.2008, 22h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
<- Edit par A.L. : Merci de lire et d'appliquer la charte du forum. Les extraits de conversation MSN / chats / mails sont interdits. ->
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
En plus c'était hyper long et donc pas forcément intéressant pour nous...

Fait plutôt un rapide résumé disant comment tu as connu la fille, comment tu la num/msnclosé et ou tu en es avec elle suite à la conversation msn.

Sinon mon conseil personnel vu que tu à l'air de partir de zéro (je ne sais pas si tu à évolué depuis le premier "fr" on va partir du principe que non) :

Trouve toi au moins une fois par semaine une plage horaire ou tu peut sarger (seul ou avec un wing éventuellement, mais certainement pas ceux du premier fr) dans un endroit avec suffisamment de cible abordable.

Une fois que c'est fait, fait le toutes les semaines et teste petit à petit les éléments qui te mèneront vers ton but : tout d'abord test quels openers te va le mieux, puis tu commencera à développer la conversation... etc

Vu ton niveau, c'est ainsi que tu progressera, à mon sens, le mieux et que tu aura le plus de résultat. (corrigez moi si je me trompe)
Et pas en perdant du temps sur msn ou à faire le con avec des potes crevard tout l'après midi.
Okay bon voici un rapide résumé :

J'ai chopé son MSN grâce un pote, je lui parle très souvent dessus (une heure par jour en moyenne) depuis Fin Aout (avec toutefois quelques jours d'absence).

Elle est super sympa, du genre à tout acquiesser, pas trop kevina (s'exprime bien sur MSN, en langage lisible), elle a 2 ans de moins que moi.

Je lui ai parlé 2 fois en vrai, en l'accompagnant en cours, j'étais pas très à l'aise, et j'avais l'impression que elle non plus, mais je faisais de mon mieux pour paraitre naturel, ça a l'air de marcher.

Je lui parle pas trop en vrai, voire pas assez, ou même pas du tout en fait. Je ne fais que la croiser, lui faire la bise ou lui dire bonjour de la main, chaque fois avec un sourire échangé, mais chaque fois elle a l'air préssé ou occupé, après la bise par exemple pas le temps d'enchainer la conversation, elle se casse sans me regarder -__-'

Sinon je l'ai déjà plus ou moins inviter à venir regarder un film chez moi, je compte pas l'emballer dès le premier rendez-vous, plutôt miser sur l'habitude de se voir, de se fréquenter. Après on avisera.

La conversation MSN m'a donné bien des feedbacks différents, si vous voulez la lire en entière, c'est par ici :

http://oemotion.highforum.net/spam-f25/ ... ck-t63.htm

Par contre ça me casse rudement les couilles de tout le temps aller la voir sur MSN tandis que elle ne vient jamais vers moi -___-'

I'm still training =)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Alors j'ai une mauvaises et une bonne nouvelle :

La mauvaise c'est que tu complètement AFC et que tu fait plein plein d'erreurs de débutant. (tu part bien de zero donc)

La bonne c'est que lorsque tu te décidera à lire les articles d'ici (fts 101 est un bon début!) tu trouvera des réponses à énormément de tes questions et de solutions à plein de défauts que tu montre ici. (et d'autres à n'en pas douter)
Sinon je l'ai déjà plus ou moins inviter à venir regarder un film chez moi, je compte pas l'emballer dès le premier rendez-vous, plutôt miser sur l'habitude de se voir, de se fréquenter. Après on avisera.
En fait, lis d'abord BOB l'AFC (je suppose que ce n'est pas fait) avant d'attaquer FTS 101 : http://www.frenchtouchseduction.com/bob-afc.html

Bonne chance et ne revient pas poster de FR avant d'avoir tout lu !
C'est fait, depuis 6 mois, j'ai pleuré en le lisant :rire:

Des erreurs ? Vraiment ? Tu pourrais pas les citer ? Bon... Tanpis...
Slaj91 a écrit :Okay bon voici un rapide résumé :

J'ai chopé son MSN grâce un pote, je lui parle très souvent dessus (une heure par jour en moyenne) depuis Fin Aout (avec toutefois quelques jours d'absence).

On lit un peu partout ici que parler sur msn (surtout une heure par jour en moyenne !!!) c'est absolument à ne pas faire. Non seulement c'est le genre de truc qui te met en friend zone et ça montre aussi que tu n'a pas de vie. Entre autre.

Elle est super sympa, du genre à tout acquiesser, pas trop kevina (s'exprime bien sur MSN, en langage lisible), elle a 2 ans de moins que moi.

Je lui ai parlé 2 fois en vrai,

Waouhou : deux fois en vrai? Tout ça? Il y a un très bon article qui décrit exactement ceci (c'est à dire peu se parler en vrai mais énormément sur msn, je ne le retrouve pas mais toi fait un effort il doit être soit dans le 101 soit dans les articles du sites)

en l'accompagnant en cours, j'étais pas très à l'aise, et j'avais l'impression que elle non plus, mais je faisais de mon mieux pour paraitre naturel, ça a l'air de marcher.

Je lui parle pas trop en vrai, voire pas assez, ou même pas du tout en fait.

Cf commentaire précédent

Je ne fais que la croiser, lui faire la bise ou lui dire bonjour de la main, chaque fois avec un sourire échangé, mais chaque fois elle a l'air préssé ou occupé, après la bise par exemple pas le temps d'enchainer la conversation, elle se casse sans me regarder -__-'

Et donc tu pense que c'est plutôt un IOI ou un IOD?

Tu m'explique en quoi c'est tu game là?
Pour rappel la méthode "je compte pas l'emballer dès le premier rendez-vous, plutôt miser sur l'habitude de se voir" c'est exactement le méthode de séduction (si on peut appeler cela ainsi...) des AFC.

La conversation MSN m'a donné bien des feedbacks différents, si vous voulez la lire en entière, c'est par ici :

http://oemotion.highforum.net/spam-f25/ ... ck-t63.htm

Par contre ça me casse rudement les couilles de tout le temps aller la voir sur MSN tandis que elle ne vient jamais vers moi -___-'

Idem tu peut lire a peu près partout si tu fait l'effort de lire les articles, les bon threads et le fts 101 que c'est absolument à ne pas faire.

I'm still training =)

Non, continue pas, commence :wink:
Donc là deux solutions :

-Soit c'est quelqu'un qui s'amuse à parodier un AFC qui nous fait une blague et nous fait perdre notre temps. (et je suis tombé en plein dedans ^^)

-Soit tu es sérieux et dans ce cas je t'encourage à :

1) Nexter toutes tes cibles en cours (tu va gagner un temps fou et de toute façon je te garantie que tu ne serais allé nul part avec la miss msn)

2) Tu désinstalle msn. Il y a des personnes uqi vont dire "mais non msn y'a débat c'est pas forcément mal...etc" mais de toute façon à ton niveau ça ne servira à rien, donc désinstalle le.

3) Tu relis BOB l'AFC, tout (à part les articles d'un niveau avancé que les articles de bases quoi) le FTS 101, tout les articles qu'il y a sur le site, et tu cherche éventuellement les bon post (le best of en quelque sorte) que tu peut trouver quelque part sur ce forum. (je sais plus ou)

4) Tu applique ceci :
Trouve toi au moins une fois par semaine une plage horaire ou tu peut sarger (seul ou avec un wing éventuellement, mais certainement pas ceux du premier fr) dans un endroit avec suffisamment de cible abordable.

Une fois que c'est fait, fait le toutes les semaines et teste petit à petit les éléments qui te mèneront vers ton but : tout d'abord test quels openers te va le mieux, puis tu commencera à développer la conversation, à voir comment numcloser, à dater, à closer COMME UN PLAYER ET PAS EN MISANT SUR L'HABITUDE... etc
Bonne chance :wink:
Autre solution que j'utilise pour pas parler a mes cibles sur msn (parce que ça me démange des fois) , vu que bon , je ne vois pas l'utilité de le désinstaller vu que c'est pas fait pour la drague a la base :

Supprime tes cibles =) .

Si elle viennent te parler , c'est cool , mais reste pas trop longtemps .
Sinon , tu les aura déjà supprimé=> Nexté (je parle de supprimer sans bloquer hein) .
Répondre